Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Mandural
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/03/2011
45 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 03 Novembre 2012 - 23:47:18 | #1
Personnellement, je ne vois pas le fait que certaine quête d'Almanax soit dures comme une mauvaise chose. Au contraire, ça rend ce nouveau concept plus intéressant. Après tout, si tu peux pas faire la quête, tu ne la fais pas, et c'est tout.

Je trouve plus intéressant de soulever le problème des bugs, mais bon ça c'est une autre histoire, et puis ça a déjà bien gueulé à ce sujet...

Rorota, si ça t'énerves, souviens toi que c'est simplement un rajout de contenu pour pimenter le jeu, et qu'il n'est obligatoire pour personne...

Ce message a été modifié par Mandural - 03 Novembre 2012 - 23:48:01.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2378858  Réponses : 30  Lectures : 1366
posté 13 Octobre 2012 - 11:54:15 | #2
par "remboursé grassement" je voulais dire plus que juste remboursé. Ça me parait normal, vu qu'il y a eu de bug de suite.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2351458  Réponses : 48  Lectures : 2750
posté 13 Octobre 2012 - 11:34:37 | #3
C'est vrai que compte tenu de la longueur d'obtention de ces fameux et lointains 365 almatons, si en plus on se retrouve avec des bugs incessants... Bon après, ce n'est peut être qu'une coïncidence, pas besoin de s'énerver inutilement. J'imagine que nos almatons seront grassement remboursés.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2351422  Réponses : 48  Lectures : 2750
posté 26 Septembre 2012 - 13:47:59 | #4
Le problème a été soulevé de très nombreuses fois.

Pour le système de restat par Ogrines, je suis totalement contre. Ça favoriserait trop ce qui ont les sousous. Et puis ça serait vraiment trop facile.

Un système de quête pourquoi pas, mais bon pour l'instant les raz des maj sont largement suffisante à mon goût, ça oblige les joueurs à réfléchir avant de placer ses points n'importe comment.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2336046  Réponses : 3  Lectures : 317
posté 25 Septembre 2012 - 17:02:08 | #5
d'accord, merci pour ta réponse rapide  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2335354  Réponses : 3  Lectures : 269
posté 25 Septembre 2012 - 16:44:17 | #6
Question concernant l'Almanax Bonjour bonjour,

Ayant repris le jeu aujourd'hui, je ne suis pas trop au courant des MAJ, et j'ai une question concernant l'Almanax : peut-on faire les quêtes des jours précédents si on a pris du retard, ou ne sont-elles accessibles que le jour même ? Merci d'avance et bonne journée !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2335334  Réponses : 3  Lectures : 269
posté 10 Juillet 2012 - 14:20:28 | #7
J'pense qu'on passe tous par ce genre de "caprice" d'envie de changer de perso à un moment ou à un autre. Personnellement j'ai changé des millions de fois de persos dans dofus, mais j'ai le même perso dans Wakfu depuis la sortie de la gold, et je suis content de pouvoir me focaliser sur lui, maintenant je le connais vraiment sous toute ses facettes  

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2230794  Réponses : 6  Lectures : 571
posté 10 Juillet 2012 - 14:17:27 | #8
et bah tu peux toujours xp un autre perso en attendant la restat, ça ne veux pas dire pour autant que tu dois le supprimer

créé toi un autre compte à la limite, comme ça à la prochaine restat tu te retrouveras avec deux bons persos plutôt HL et tu pourras t’enchaîner les donjons les doigts dans le nez !  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2230788  Réponses : 27  Lectures : 1627
posté 20 Mai 2012 - 22:12:27 | #9
personnellement tout mes sorts feu sont entre le niveau 31 et 40, donc tu es bon =)

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2142116  Réponses : 5  Lectures : 523
posté 20 Mai 2012 - 22:08:56 | #10
Personnellement je suis monté 1PM full intell. Même si ça reste discutable, mon mode 5 PM (avec botte) me rend non seulement très mobile mais me permet de conserver une stabilité même en prenant en compte le PM que coute furie ou punition.

Pour moi, le PA n'est plus viable. ça reste a discuter. Quoi qu'il en soit, je tape vraiment, mais vraiment plus fort qu'avant, j’atteins facilement les 350/400% d'intell au niveau 55, j'vous laisse imaginer le massacre en puni + furie...

Et faudrait arrêter avec le soi-disant "build parfait", chacun monte son personnage celon sa façon de jouer. Je suis un bourrin qui aime faire de gros dégâts, je vois pas pourquoi j'me la jouerais tank en me mettant full vita (d'autant que j'aurais surement fait un sacri terre si j'avais voulu être un tank).

Voilà, j'espère que ça a aidé ! =)

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2142106  Réponses : 20  Lectures : 2444
posté 29 Avril 2012 - 17:38:41 | #11
Tout a fait d'accord. Nous sacrieurs n'avons absolument aucune raison de nous plaindre...

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2084726  Réponses : 5  Lectures : 396
posté 28 Avril 2012 - 11:42:34 | #12
Je suis sacri feu, et je trouve que cette mise a jour est superbe, ça va donner 2x plus de plaisir de jeu et de stratégie.

Je vote contre cette pétition, qui est d'ailleurs ridicule puisqu'elle n'aura au final aucun poids, comme si un post sur le forum allait faire changer d'avis Ankama :°

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2081484  Réponses : 69  Lectures : 1993
posté 27 Avril 2012 - 21:24:47 | #13
Bonjour, je suis sacri feu, et je ne vois pas pourquoi tout le monde ce met a rechigner, au moins on usera un peu plus de stratégie, on pourra infliger de gros dégâts avec la puni, il sera impératif de bien gérer ses PM pour gagner.... Bref pour moi, plus de stratégie = plus de bonheur de jeu =)

Et puis ça donnera un peu plus d'importance a cage de sang pour les combos !

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2080220  Réponses : 75  Lectures : 2962
posté 27 Avril 2012 - 14:05:02 | #14
Le mieux reste de faire comme tu préfères jouer : pour avoir testé les deux, ça ce vaux a peut de chose près, la différence ce fera peut être a très haut niveau mais les deux reste rentables. Après le monde coup critique est sympa aussi =)

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2078614  Réponses : 5  Lectures : 986
posté 25 Avril 2012 - 17:38:09 | #15

Citation
Edit : Ankama c'est une société française, sois un patriote, abonne-toi ^^

Je suis absolument d'accord, je préfère engraisser une société française encore en développement qu'une machine a fric américaine ou coréenne, certes Ankama recherche le profit mais il n'y a pas de mal à cela, c'est le principe d'une entreprise professionnelle...

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2075104  Réponses : 19  Lectures : 967
posté 23 Avril 2012 - 20:22:45 | #16
+1, tout à fait d'accord ! =)

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2071110  Réponses : 5  Lectures : 325
posté 23 Avril 2012 - 20:20:14 | #17
deedo44, j'ai lu qu'a plusieurs reprise tu revendiquais l'anti full-vita pour les sacris feu. Or étant full vita, je me dois de défendre ma gamelle, tout en respectant la tienne biensûr.

Déjà il n'est pas impératif d'avoir LE build du roxeur parfais, s'il a envie de tester le full vita, libre à lui.

Ensuite, ce build est le plus courant même chez les sacris feu et quand tu vois du 2500 points de vue devant toi, ça calme !

Mais voilà ma principale constatation : plus le sacri perd de point de vie, plus il devient fort. Parti de la, il faut essayer de résister le plus longtemps avec le plus faible pourcentage de vie possible. Sachant qu'actuellement il me semble que pour moi, 30% de ma vie représente 400 pdv c'est à dire a peu près autant qu'un perso qui n'a pas augmenté la vita a mon niveau ; et je peux te dire qu'a 30% de vita, je roxe du poney fringuant ! En fait sans me vanter je suis rarement vaincu en duel contre des classes de mon niveau (et j'ai fais de nombreux, nombreux duel) parce que plus mes adversaires me frappe, plus il s'approche eux même de leur mort (niark niark).

Une petite estimation : avec 90 de chrage, il me reste encore environs 250 pdv (ce qui est raisonnable a mon niveau => 47) et je tape : furie => 50/60, Sang pour sang 70/80 (Je joue en 8 PA avec une furie et deux sang pour sang) et environs du 150 en sang brûlant. Sans parler des dégâts de mon makabrarc niveau 40...

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2071104  Réponses : 9  Lectures : 818
posté 23 Avril 2012 - 19:41:05 | #18

Citation (The-Elfunk @ 23 Avril 2012 19:01) *
Franchement, je critique pas les abonnés mais il n'y a que les débiles pour payer un jeu mmorpg 60€ ou plus pour un abonnement 1 an alors qu'en même pas 1 an, la moitié des joueurs arrêtent. Sérieux quoi, encore le jeu aurait la qualité de Wow, je comprendrai mais la, le jeu est loin d'être le jeu idéal quoi. Sérieusement, en y réfléchissant bien, c'est du vol : la licence abonné ne dure qu' 1 an maximum et coûte plus cher même que Call of Duty MW3 a sa sortie quoi, alors que le jeu tu l’achète et tu l'a a vie, a moins que tu te le fasse voler.... Je suis même sur qu'il coûtera plus cher que Assassin's Creed 3a sa sorti ou encore que le tout dernier Halo. Et ne me dites pas que le jeu vaut bien 60€ car c'est un "MMO" parce que ce n'est pas une bonne excuse, la Sony nous propose un mode multi GRATUIT sur la PS3.

Moi je dis, c'est de l'arnaque quoi. Pourquoi payer pour ce jeu ?

Bon Dieu mais arrêtez sans cesse de comparer wakfu avec des MMO américains ou coréens payant ça n'a absolument rien avoir même le prix n'est pas le même (1 an d'abonnement a un MMO coûte généralement 180 euros par an, wakfu c'est 5 euros/moi). Et pour la millième fois personne ne t'oblige a rester sur ce jeu si tu le trouve cher et "loin d'être le jeu idéal" mais qu'est ce que tu fais encore dessus ?

Tu dis que ceux qui payent 60 euros pour un mmorpg sont débiles DONC je suis un débile pour toi et a cela je te répondrais : Tu l'a payé combien ta PS3, rappelle moi ?

Allez, sur ce, bonne soirée !

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2071032  Réponses : 19  Lectures : 967
posté 23 Avril 2012 - 11:24:10 | #19
Mines pour les non-abonnés = porte ouverte au farming intensif.

Wakfu est un jeu payant, il faut prendre la version gratuite pour une démo. Pour moi la discussion s'arrête la...

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2069850  Réponses : 19  Lectures : 967
posté 23 Avril 2012 - 11:19:07 | #20

Citation (heartillylinoasquall @ 21 Avril 2012 23:20) *

Citation (BenMeatBoy @ 20 Avril 2012 06:37) *
Bonjour Azael,

Je viens de voir sur un post de Tot qui dit que les sacris vont être modifiés à la prochaine maj ( 2 mai ), pourrait-on en savoir plus ?

*Prie pour un up de la spé feu qui manque cruellement de Dps comparé aux autres spé, et classes*
*Prie pour que les sorts doublons soient revus ( Sps/Furie & CD/SB )*
*Prie pour qu'on enlève ce PM non justifier sur la puni*
Si tu veux un retrait des Pm attends toi a un nerf sur les dommages du sort... Donc je rejoins les autre jouant multi le Pm ne me dérange pas du tout

Voilà mon avis :

On ne touche pas au coût de punition (toujours 1PM, 5PA et 1 PW)

On réduit les dégâts de base.

On augmente les dégâts de sa capacité spéciale (Dégâts dévastateurs lorsque les pdv de l'adv sont supérieurs aux nôtres).

Ainsi les sacrieurs seront obligés d'utiliser se sort dans des conditions de détresse comme il est censé être utilisé, et non pas 6 fois par combat pour roxer. Il trouverait alors tout son sens et ne serait plus un doublon de sang brûlant.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2069832  Réponses : 694  Lectures : 38018