Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de juwjuw123
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/09/2011
181 Messages (0.24 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 26 Juin 2012 - 01:23:46 | #1
Sinon, je vous conseille de profiter de la guerre contre Brakmar pour aller au bois de gueule pour couper des noisetiers...J'ai pus récupérer 100 bois là-bas avant de me faire prendre... Et l'éco-terrorisme est un bon moyen d'handicaper une nation ennemie sans avoir besoin d'être hl.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2198650  Réponses : 10  Lectures : 693
posté 25 Juin 2012 - 17:54:10 | #2
Un bob programme. Je voudrais juste te faire remarqué qu'il ne peut y avoir une île conquérables par nation, vu qu'ils n'en existent que deux.

Un bob programme. Je voudrais juste te faire remarqué qu'il ne peut y avoir une île conquérables par nation, vu qu'ils n'en existent que deux.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2197916  Réponses : 18  Lectures : 671
posté 23 Juin 2012 - 23:46:27 | #3
Il y a moins de monde a Sufokia, donc moins de chance de se faire agro. Et si tu veux être sur de ne pas se faire agro, évite l’artère sans arêtes.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2195286  Réponses : 6  Lectures : 763
posté 23 Juin 2012 - 23:01:14 | #4

Citation (Panzerjambon @ 23 Juin 2012 14:19) *
Petite précision. Les Boulets et Polaris ont longtemps été en guerre. Pourquoi cette guerre a tourné en alliance? Bêtement parce qu'on sait rencontrer via serveur vocal et que de part et d'autres on s'apprécie. Pas de troll pas d'injures juste du bon pvp des familles et de la déconne. Idem pour les Exitium avec qui nous avons noué des liens.

Bref je rejoins nonopino si vous avez des soucis et cie les screens existent au lieu de faire de la délation sur forum sans preuve.

Quant à Ecna, c'est les joueurs dans ton genre qui pourrissent les MMO. Toujours à te plaindre, à accuser sans raison et pleurer car les autres sont méchants ou joue des classes cheats. C'est à pleurer (de tristesse ou de rire?) Tu es le numéro un des trolls forum c'est navrant. Aucune solution apporter, juste insulté les joueurs qui n'ont pas la même vision de jeu que toi.

Victor Newman
Ben tiens. Il est évident qu'Ecnadoba est bien connu pour ses troll forums extrêmement nombreux, que c'est un joueur qui insulte en permanence les joueurs qui n'ont pas la même idée de jeu que lui. D'ailleurs, je suis sur que tu peux me donner e lien de la page ou il a insulté quelqu’un. Non, mais faut arrêter, les "méchants" dans cette affaire c'est vous, pas lui, faut pas s'étonner de voir des joueurs mécontents de jouer dans un jeu pourrit par VOUS, et non par lui. Tiens, il paraît que en fait c'est du rp? Non parce que quand j'était a Bonta j'ai pas eu l'impression. Si tu veux lire un vrai rp tyran, dans lequel le dictateur n'empêche pas les gens de jouer, va sur la page "carnets roses de l'Injustice Ligue".

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2195232  Réponses : 25  Lectures : 1419
posté 23 Juin 2012 - 20:49:19 | #5
Samuwai, les citations et les petits commentaires, c'est pas une bonne idée. Au fait, tes images, on peut pas les voir, le site ou elles sont hébergés est interdit par Ankama.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2195098  Réponses : 49  Lectures : 2580
posté 21 Juin 2012 - 19:09:00 | #6
Rassurez-moi... C'est une blague?

Forum : Guildes, Alliances & Organisations  Prévisualisation du message : #2191444  Réponses : 127  Lectures : 9977
posté 21 Juin 2012 - 19:06:09 | #7
Je ne pense pas qu'il n'y ait que cela. Beaucoup de joueurs sont partis vers d'autres MMO, je pense surtout à Diablo 3, qui a attirés beaucoup de monde. Pour te donner une idée, sur une trentaine de membres avant la sortie de Diablo, mon ex-guilde n'en comptais plus que 10 après...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2191430  Réponses : 11  Lectures : 833
posté 21 Juin 2012 - 18:53:41 | #8
L'heure n'est pas très avantageuse... Il serait possible de déplacer la rencontre plus tard, ou d'en organiser une autre?

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2191364  Réponses : 3  Lectures : 322
posté 21 Juin 2012 - 18:46:43 | #9
J'ai vu commet tu t'était impliquer pour la nation, notamment en ce qui concerne la réparation des ateliers. De plus, ton programme est intéressant, et il a le grand avantage de présenter pas mal de nouvelles idées, et un peu de renouveau serait le bienvenu. Sinon, si tu as décidé de prendre Paradis en vice-gouverneur, c'est parce que tu pense qu'elle a les capacités de t'aider, toi et la nation, où c'est pour rallier les Now'jackass à ta cause?
Cordialement, Pierre-de-Lune

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2191344  Réponses : 46  Lectures : 2261
posté 21 Juin 2012 - 03:40:59 | #10
Nodah? Il était pas dans la marine San'bah'to, lui?

Forum : Guildes, Alliances & Organisations  Prévisualisation du message : #2190208  Réponses : 24  Lectures : 2824
posté 21 Juin 2012 - 03:35:32 | #11
HRP/
Je dois avouer que... je suis un peu déçu. Le black out est une bonne idée (qui a le grand avantage, au contraire de beaucoup de rp bandit, d'avoir une bonne raison d'être, un vrai idéal), mais je trouve que les animations manquent. Je connais le black out, je tremble en voyant leurs membres IG, mais c'est uniquement parce que j'aime lire les histoires sur le forum... Il m semble que l'on vous voit très peu de IG, et votre guilde ne me semble pas vraiment entourer d'une aura de peur, ou de quelque chose de semblable. Les membres que je croise IG ne m'ont jamais soudainement agro en prétextant que j'était une insulte à la liberté, je ne voit que très rarement des batailles entre gardes quelconques et membres du syndicat du crime. J'attend du Black out qu'elle rajoute de l'action à ce jeu qui en manque, mais jusqu'ici mes espoirs ont été déçus. Il me semble que vous aviez parlez d'actions éco-terroriste envers toutes les nations, mais je crois que vous n'en avez fait, il se peux que je me trompe, uniquement envers Amakna et Brakmar. /HRP

Forum : Guildes, Alliances & Organisations  Prévisualisation du message : #2190204  Réponses : 127  Lectures : 9977
posté 20 Juin 2012 - 23:57:17 | #12
De la communication! Super! D'après ce que j'ai compris, on sera bien mieux informé à l’avenir c'est super, et ça me redonne envie de jouer. Les bons points , ceux que j'ai le plus apprécié: le refonte des WB, la refonte des sadi et des osa, de la politique et du pvp. Pour ce qui est du Havre-monde, le nom sonne bien, mais j'aimerais mieux comprendre l'utilité. Pour le krosmaster-arena, je me demande comment vous allez réussir ce coup-là... Faire se battre de manière égale des joueurs de Dofus et de Wakfu. Pour la foire du trool, je n'ai pas connu sur Dofus, et je n'ai pas trouvé assez de détails sur votre annonce, donc j'attends la suite. Pour ce qui est du renvoi des Steamers à une date ultérieurs, je m'y attendais un peu (ça me paraissait un peut trop rapide une sortie de la classe pour juillet), et enfin pour les Zobal, bien que j'attends cette classe mythique, ne connaissant pas le projet pour cette classe, leurs façon de jouer, j'attends d'en savoir plus.

PS: pour ce qui est de nos projets d'île dont je vous ais parlé, j'aimerai bien savoir (puisqu'on est sur sujet basé sur la comm') si vous vous y intéressez ou pas.

En tout cas, bravo pour cette grosse opération de communication, en espérant que vous tiendrez le cap!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2190154  Réponses : 428  Lectures : 15245
posté 19 Juin 2012 - 19:45:15 | #13
Personnellement, je suis plutôt favorable à cette mesure, seulement... Tu te rappelle surement le tollé qu'avait lancé la réserve forestière de Surlo, notamment chez certaines personnes. Récemment, ces personnes avaient transformés le forum en champ de bataille, si tu vois ce que je veux dire. Ils semblent s'être calmé, mais je n'aimerai pas que ta proposition relance le débat. Ah oui, seconde chose: la réserve de Surlo était souvent dévasté, ce qui faisait que beaucoup de gens devait en permanence la replanté. Si il en est de même pour la réserve de la Dune, qui est en plus plus étendu, et si on rajoute à cela les replantations constante qui doivent être faite au canyon et à le jungle, comment fera t-on pour s'occuper de tout ça? Il va falloir bien s'organiser.
Pierre-de-Lune

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2187920  Réponses : 32  Lectures : 1342
posté 17 Juin 2012 - 02:20:54 | #14
Tu l'as dit toi-même, Valtn: "elle me rappelle un peu l'île de a série "Lost"question ambiance".
Donc voilà ce que je propose: une île s'inspirant à la fois de "lost" et du triangle des bermudes (logique). Je fais quelques recherches sur le sujet et je poste ça. Bonne nuit!

"Suite à un accident d'avion, les passagers survivants du vol Oceanic 815 échouent sur une île tropicale apparemment déserte, contraignant le groupe d'étrangers à travailler ensemble pour rester en vie. Leur survie est menacée par des entités mystérieuses, notamment une créature invisible et mystérieuse qui erre dans la jungle, ainsi que les habitants malveillants de l'île connus sous le nom des « Autres   "
Voilà ce que j'ai trouvé concernant Lost sur Wikipédia.
Et vous savez quoi? L'inspiration m'est venue! Vous vous rappelez de l'île de Moon? Je cite:
"Nom du lieu
: "L'ile de Moon" :
[/b]
[b]Description du lieu
: La première ile à part entière que l'on vois dans la série. Une petite plage et une grande forêt dense, parsemé de-ci de-là d'étranges totems. Peuplé de Kanibouls, des Sadida primitifs particulièrement violent, passant leurs temps à vénérer Moon, leur divinité incarné dans un singe et son marteau magique."

Et bien, en lieu et places des "autres", les Kanibouls, de la créature...heu je sais pas encore je vous dirait après. Ah oui, et puis, sur Wiki, ils disent:"une trame sur l'île construite autour d'éléments fantastiques de l'île (côté mythologie)". Et voilà, on recycle Moon, quant aux étranges totems, dans le Wiki, ils nous parlent d'espèces de temples. On dit que la mythologie des Kani a légerement évolué, qu'ils construisent des temples, et le tour est joué. D'autant que comme ça, on peu introduire un donjon dans le même style que le dj Kokokolantha. Voilà pour le coté "lost". Ah, et ne pas manqué de truffer l'île de référence à Lost (par exemple dans les descriptions des objets qu'on y trouve).
Pour le coté triangle des bermudes, le nom est équivoque, et rajoutés des épaves est obligatoire. Je sais pas trop que mettre d'autres.

Ce message a été modifié par juwjuw123 - 17 Juin 2012 - 02:42:14.
Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2184438  Réponses : 124  Lectures : 8246
posté 16 Juin 2012 - 22:20:49 | #15
C'est vrai qu'à la longue ça devient vraiment lassant. Faudrait vraiment que des gardes s'occupent de faire des rondes dans la Jungle... ou que les gens passant par là prévienne les gardes. Et aussi activer le protectionnisme écologique contre les nation neutres, si elle ne l'est pas déjà.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2184188  Réponses : 7  Lectures : 402
posté 16 Juin 2012 - 22:12:46 | #16
D'autant qu'il éxiste déjà des tripots sous les tavernes, et qu'il n'y a que des croupiers ou on est sur de gagner quelque chose... Des tables de jeu interactives, ça mettrait au moins dans l'ambiance...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2184182  Réponses : 61  Lectures : 3656
posté 16 Juin 2012 - 22:07:26 | #17
Heu, Valtn, quand tu dis que la zone spéciale à laquelle on aura accès, quand tu dis que ce sera comme une pochette surprise... rassure-moi, tu veux dire que nous, ceux qui postons sur ce topic, on ne sait pas ce qu'on va y mettre? Parce que si tu veux dire que les joueurs auront, comme dans une pochette surprise, le droit d'affronter un WB, ben...je sais pas si ça passera :p.
Hknr, est-ce que tu pense qu'il vaudrait mieux séparé le contenu de carré en plusieurs îles distinctes, ou pas?

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2184178  Réponses : 124  Lectures : 8246
posté 16 Juin 2012 - 21:51:20 | #18
Un très grand NON. Pourquoi?
Mettre tout les objets sertissables seraient franchement abusées (tu imagine une pano CN sertie a mort?), quant à en mettre une moitié, encore moins. D'abord faudrait choisir lesquels, ensuite, ça ferait qu'une moitié des objets se vendraient super bien, et l’autre ne seraient jamais vendu. Destructeur pour l'économie. Je serai plutôt favorable à mettre quelques items sertissables par tranches de 10 levels, pour que les runes BL servent (parce qu'actuellement...).

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2184160  Réponses : 3  Lectures : 531
posté 16 Juin 2012 - 16:50:09 | #19
Le nom et l'idée est très intéressante! Si en plus on pourrait y réimplanter des espèces de Dofus ou des anciennes espèces de Wakfu c'est encore mieux. Seul bémol: ça suppose que l'Hostile Nus est échoué (et c'est dommage), ça ressemble beaucoup au mont Zinit (ça ne me dérange pas en soi mais les dev's par contre...) et surtout, certaines tranches de level étant pas encore implantés, va falloir attendre longtemps avant de pouvoir l'implanter lui-même, à moins de mettre les étapes au fur et à mesure, comme le mont Zinit. Par contre j'adore l'idée des pichons-clown, du carré des brémudes (ça sonne mieux que brémudas tu trouve pas?) et le fait que ça fasse revivre beaucoup d'anciens lieux mythiques de Dofus.

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2183690  Réponses : 124  Lectures : 8246
posté 16 Juin 2012 - 00:43:25 | #20
Ouai...Ou que Ankama est illogique. Pour ce qui est des temples, ça a déjà été proposé par les joueurs plusieurs fois, mais les dev's on dit qu'ils seraient pas implanté, il me semble. Dommage. Et si t'as d'autres idées, hésite pas à le dire!!!

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2182858  Réponses : 124  Lectures : 8246