Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Soldoran
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/07/2011
59 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 26 Juillet 2012 - 22:35:56 | #1
À quand les montures ? Bonjour,
je n'ai pas vraiment d'idée original à proposer pour des montures, mais je n'ai pas vu de poste dessus depuis un moment alors je voulais savoir si c'était au moins dans la tête des dev' et sinon est-ce qu'y en aura un jour ? Ca pourrait être vraiment sympa et ne pourrait que profiter au jeu, rien que pour le style  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2254946  Réponses : 3  Lectures : 333
posté 09 Mai 2012 - 14:53:56 | #2
Enfin une réponse claire et précise répondant à nos attentes au sujet de ce rollback !
Surtout pour l'annonce de la sanction.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2115122  Réponses : 1837  Lectures : 43761
posté 03 Mai 2012 - 17:29:20 | #3
Na mais c'est vrai, les non-abo arrêtez de venir pleurer, vous n'avez qu'à vous abonner c'est tout.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2096648  Réponses : 1266  Lectures : 20891
posté 02 Mai 2012 - 12:38:55 | #4
Ah ok merci, pas de "refonte totale" quoi  

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2091610  Réponses : 4  Lectures : 283
posté 02 Mai 2012 - 12:11:19 | #5
Des modifications ? Bonjour
ce matin en me connectant j'ai regardé les modifications aillant été faite par rapport à l'annonce de la "refonte totale" du Xélor mais je n'ai constaté aucune modification, à part le cadran bogué xD
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé dans les sorts svp ?  

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2091480  Réponses : 4  Lectures : 283
posté 30 Avril 2012 - 17:06:58 | #6
lol

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2086504  Réponses : 3  Lectures : 375
posté 28 Avril 2012 - 16:49:41 | #7
Moi elle me plait bien cette MAJ elle a l'air sympa =P

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2082336  Réponses : 1235  Lectures : 31146
posté 26 Avril 2012 - 19:36:28 | #8
C'est pas pour critiquer mais je ne pense pas que la forgemagie sera très présente dans Wakfu, étant donné la "rareté" précisé la plus faible des runes sera sûrement à base de 100K, et les plus fortes allez savoir ... sans compter que les objets forgemageables seront plutôt rares et que leurs bonus seront contrôlés, donc aucune chance de pouvoir rendre ses équipements puissant grâce aux runes je pense ... C'est dommage, le concept était pourtant sympa.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2077530  Réponses : 233  Lectures : 8170
posté 26 Avril 2012 - 17:34:23 | #9
Mdr et ça c'était un rageur qui a la rage que son petit crâ se fasse nerfer, parce qu'il ne pourra plus "roxer" xD
Mais désolé petit, les crâ air sont cheaté, ont le dit, point.  

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2077250  Réponses : 120  Lectures : 7558
posté 26 Avril 2012 - 11:14:16 | #10
Je suis parfaitement d'accord, les crâ sont pire qu'abusé, j'arrive même pas à croire que les dev' ont pu imaginer un perso' comme ça. Il faut ABSOLUMENT qu'ils se fassent nerf parce que là c'est abusé.
Alors faites votre travail et nerfez les crâ !

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2076432  Réponses : 120  Lectures : 7558
posté 25 Avril 2012 - 17:09:21 | #11
Pour répondre à ton 3 et ton 4 (Je ne tiens pas compte de ton 1 et ton 2 parce que je parle surtout de pvp, mais pour ton 2 saches que plein de classes doivent monter leurs pa ou pm et que 50lvl pour des pm c'est pas grand choses finalement pour pouvoir battre n'importe quel ennemi).

Pour ton 3 sache qu'il y a déjà plein de perso' qui ont des sorts avec un nombre limité de coup par tour, je ne vois pas pk les crâ n'en auraient pas.

Ensuite pour ton 4 je dirais que ceux qui ont seulement monté leur flèche tempête et bien c'est presque bien fait pour eux, en général ces gens là sont des "noob" cherchant à tous prix la facilité quitte à modifier sa façon de jouer, et ta comparaison avec la voiture ne marche pas parce que c'est un jeu de mmorpg et que tout l'monde en commençant savait très bien que son personnage risquait d'être nerf ou up. Vous avez eu le temps de "tricher" avec vos crâ alors mtn assumez que les crâs air étaient bien trop cheatés et soyez beau joueur.

Et il faudrait également nerfer Criblage, parce que c'est n'importe quoi, contre un crâ un Iop devient injouable, ça enlève tous les pm et le Iop ne peut plus bouger, le crâ a juste à se mettre à plus de 4 cases du Iop et le tour est joué, il peut (même à très bas lvl) battre un Iop lvl 100, parce que Bond ne sert à rien, quand on ne peut en faire que 6 par combat et que ça prend en plus 2pa et qu'on ne peut sauter qu'enjamber une case ...
Alors svp nerfez les Crâ, surtout CRIBLAGE et FLECHE TEMPETE.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2075024  Réponses : 10  Lectures : 975
posté 18 Avril 2012 - 18:36:21 | #12
J'ai pas pu testé épée céleste + 2*fulgur parce que je suis qu'en 8pa, mais ça m'étonnerait que échaudé s'applique 2 fois, mais admettons qu'il s'applique 2 fois, le Iop terre tape quand même plus fort, parce que pour avoir 9pa tu perds forcément de la puissance d'attaque que le Iop terre lui a.
Impact est parfaitement comparable à SIP parce que ce sont des dégâts à distance.
Le Iop feu est plus puissant que le Iop terre pour les dégâts de zone et uniquement pour ça, si t'es un Iop feu tu devrais le savoir, essaye juste de faire un combat pvp contre un Iop terre et tu comprendras, perso' moi Iop terre quand j'agresse, si c'est un Iop feu j'y vais tranquille, je sais que c'est presque gagné d'avance. Essaye tu verras, les Iops feu ne font pas le poids. Ou même pas, le plus flagrant c'est en donjon, compare les dégâts des Iops terre et ceux des Iops feu.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2061012  Réponses : 19  Lectures : 927
posté 18 Avril 2012 - 16:08:56 | #13

Citation
1) Le iop feu tape plus fort que le iop terre en mono-cible. Epée celeste + fulgur + fulgur donnent un ratio de 18.44 dmg/PA au lvl 100 pour 9PA au total. Ebranler + Ebralner donnent un ratio de 17.25 dmg/PA AU LVL 100 pour 8PA au total.
Heu... faux !
Comment tu fais tes calculs toi ?
Epée céleste = -36pv au lvl 100 et fulgur = -44pv au lvl 100,
44 + 44 + 36 = 124 et 124/9 = 13.7, on a donc un ratio de 13.7/PA pour le Iop en mode 9PA
et 17.25 pour le Iop terre en 8PA, elles sont où tes preuves ? xD
Et même si tu faisais 3x fulgur t'arrive à -132 au lvl 100 (dégats de bases en mode 9pa) et -138pv pour le Iop avec 2x ébranler en mode 8pa, dsl mais ton "1)" est faux.

Pour ton "2)" en zone t'as raison, le Iop est plus puissant que le Iop terre en zone parce que c'est son role, le Iop est un Iop plutôt axé sur le pve (donjons et compagnie) pour faire des gros dégats à plusieurs mobs en même temps.

Pour ton "3" aussi t'as raison mais tu oublie Impact qui en 6pa enlève 84pv au lvl 100 alors que Super Iop Punch enlève 75 et c'sont des dégats de loins qui tape une case plus loin que super iop punch grâce à ses dégats de zone.
Donc le Iop inflige de plus gros dégats que le Iop . T'as juste à tester un combat pvp pour le voir.

Ce message a été modifié par Soldoran - 18 Avril 2012 - 16:14:04.
Raison de l'édition : Rajout d’émoticônes ^^
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2060534  Réponses : 19  Lectures : 927
posté 17 Avril 2012 - 23:48:14 | #14
Mais aplatir n'a que 10% de chance de sonner la cible, autant dire que ça doit pas arriver souvent, et les dégats sont médiocres, alors il sert à quoi ?
Parce qu'au lvl 100 Rocknocérok et Charge ont aussi 10% de sonner la cible (sans se sonner sois-même et avec de gros dégats)

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2059008  Réponses : 19  Lectures : 927
posté 17 Avril 2012 - 23:45:21 | #15
En fait plus j'y pense et plus ça se précise ... le problème c'est ni ce sort ni les autres sorts, le problème c'est tout simplement les développeurs:
Soit ils ont été taxé sur leur paye à la ligne de code et ils en ont fait le moins possible,
soit (et à mon avis c'est ça) ils ont juste fait ce jeu à la va vite pour touche un maximum d'argent le plus vite possible.
À mon avis c'est plutôt la deuxième solution, le jeu est complètement bogué, encore pire, certaines CLASSES sont boguées !! Du jamais vu !!
Presque TOUT est à refaire, ils ont voulu faire trop vite et annoncer des nouveaux systèmes (mdc wakfu/stasis etc...) des "nouveautés" qui soyons honnêtes, n'apportent rien du tout de bien nouveau.
Je ne dis pas ça pour être méchant ni rien, les seuls points positifs dans ce jeu sont :
Les graphismes plutôt mignons et le système des sorts, c'est tout.
Je rencontre un bogue toute les 30min environs, j'en ai marre, étant donné que le jeu coûte deux fois plus cher que Dofus c'est presque du foutage de gueule ! Dofus devrait être 3 fois plus cher que Wakfu si on compare le contenu, les bogues, et la qualité du jeu.
Alors s'il vous plait messieurs les développeurs, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir soit fermer le jeu et le refaire, soit proposer un big patch pour remettre tout ça en ordre ?
Parce que sont les deux seules solutions que je vois.
Wakfu a l'air très beau de l'extérieur, mais quand on creuse un peu c'est une coquille vide et chère.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2058998  Réponses : 7  Lectures : 652
posté 17 Avril 2012 - 23:31:03 | #16
Moi j'ai pas compris le principe d'aplatir ... un sort qui a presque autant de chance d'assomer le lanceur que la cible ... On m'explique ?

Ce message a été modifié par Soldoran - 17 Avril 2012 - 23:31:18.
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2058960  Réponses : 19  Lectures : 927
posté 17 Avril 2012 - 23:04:31 | #17
Na mais là c'est claire, apprends à jouer les cras sont grave abusés, surtout les cras air, j'me suis fais tuer en 1 tour face à un cra air (qui avait peut être 10lvl de plus que moi) mais de là à me tuer 800pv d'un coup SANS CC c'est abusé, parce qu'au lvl 100 on a 1500pv grand max et le cra n'était que lvl 70 même pas, alors sérieux les cras air faudrait les nerf et vite fait, les cra terre et feu sont bien équilibré, mais les air c'est abusé  

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2058910  Réponses : 66  Lectures : 3273
posté 17 Avril 2012 - 22:49:18 | #18
les sorts n'augmentent plus la puissance ? Bonjour,
j'ai un Iop terre lvl 69 et depuis un moment j'xp mes sorts terre (à part ébranler lvl 59 ils sont entre le lvl 35 et 40).
J'aime bien regarder ma puissance (en %) augmenter quand mes sorts prennent 1 lvl, je sais que ça ne prend pas 1% à chaque up de sort mais là ça doit faire je ne sais pas cb de up que prennent mes sorts et les % d'attaque (toutes branche confondues) n'ont pas augmentés de 1%.
Est-ce un bug de up, un bug d'affichage ou est-ce que tout simplement les sorts qui n'augmentent plus la puissance d'attaque ?  

Ce message a été modifié par Soldoran - 17 Avril 2012 - 23:20:00.
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2058866  Réponses : 0  Lectures : 228
posté 05 Avril 2012 - 18:59:49 | #19
J'trouve pas ça normal que ce soit plus cher ... Wakfu est peut être graphiquement plus élaboré que Dofus et avec un système un peu plus étudié (bien que finalement ces histoires de mdc ne changent rien) mais ça vaut pas le fait qu'ce soit 2 fois plus cher parce que j'sais pas si quelqu'un a remarqué mais niveau contenu c'est plutôt vide, donc ça le justifie encore moins, d'autant plus quand on regarde la multitude de MMO la plus part du temps en 3D d'ailleurs. 'Fin bref si c'était annoncé ...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2026166  Réponses : 22  Lectures : 1728
posté 05 Avril 2012 - 18:49:42 | #20
2 code la semaine ? Juste une question ... Depuis quand c'est 2 codes la semaines pour s'abonner ?
Ca a tjrs été 1 code la semaine ... 'fin bon Ankama est une société, normal qu'elle ait envie de thune =)
mais c'est quand même bien dégueulasse

Ce message a été modifié par Soldoran - 05 Avril 2012 - 18:50:01.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2026102  Réponses : 22  Lectures : 1728