Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La Bannisse
posté 06 Mars 2011 - 22:15:44 | #1
La Bannisse Bonsoir,

Le jeu évolut au fur et à mesure des nouvelles extentions qui viennent enrichir le jeu ( et ses directeurs ) pour notre plus grand plaisir, donc les règles doivent évoluées elles aussi.

Comme je l'ai déjà dis sur l'ancien forum, je voudrais savoir si les DEV ne pourraient pas donner un nom pour l'endroit où vont les cartes bannies.

En effet le Kanniboul Archer peut potentiellement renvoyer un Allié en jeu quand il est détruit, l'Allié ainci renvoyé en jeu apparaît, or pour apparaître une carte doit être placée

dans le Monde ou le Havre Sac depuis toutes autre zones du jeu et dans les règles actuelles les cartes bannies sont retirées du jeu elles ne vont pas dans une zone.

C'est pourquoi je propose que les cartes bannies ne soit pas retirées du jeu, mais placées dans une zone qui pourrait s'appelée la bannisse par exemple.

posté 06 Mars 2011 - 23:56:01 | #2
LA BANISSE OUE !!!!

Par contre dans ce cas là je veux qu'on renomme la Défausse en "Camembert".

posté 07 Mars 2011 - 00:00:33 | #3
Je vote pour "Le trou de cul à Djaul" perso.

posté 07 Mars 2011 - 00:28:36 | #4
Ou la Ban-Lieu.
Ou encore l'Hormonde en référence à Slage et dans le même genre l'Horjeu.

Ce message a été modifié par KRISTOUF - 07 Mars 2011 - 00:33:56.
posté 07 Mars 2011 - 21:20:41 | #5
Moi je propose qu on nomme ca l endroit ou vont les cartes banni

posté 07 Mars 2011 - 21:32:00 | #6
Je propose l'île de Lost.

posté 07 Mars 2011 - 21:34:45 | #7

Citation (newchanceforme @ 07 Mars 2011 21:32) *
Je propose l'île de Lost.

posté 07 Mars 2011 - 21:36:01 | #8
La Bannisse de Brice de Nice, l'endroit où vont toutes les cartes cassées

posté 07 Mars 2011 - 21:36:04 | #9
" Into the Wild ? "

posté 09 Mars 2011 - 14:07:40 | #10
Où sont les DEVs ? C'est la bonne section du forum pourtant !

Ce message a été modifié par KRISTOUF - 09 Mars 2011 - 14:08:26.
posté 09 Mars 2011 - 14:11:04 | #11
Ils en ont marre de tes poste débile alors ils font la greve je pense  

posté 09 Mars 2011 - 14:37:25 | #12
Bonjour,

Au fur et à mesure des extensions et des blocs, le jeu évolue, pour notre grand plaisir (ou pas^^). Parallèlement, les règles évoluent, mais l'oubli, comme l'erreur, est humain, et les DEVs oublient parfois des choses.

Citation
Quand le Kanniboul Archer apparaît dans le Monde, vous pouvez bannir la carte non Héros et non Havre Sac de votre choix contrôlée par un adversaire dans le Monde.

Quand le Kanniboul Archer quitte le Monde, renvoyez la carte bannie dans le Monde sous le contrôle de son propriétaire.
Rappelons un point de règle :

Citation
402.1. On dit qu’une carte « apparaît » quand elle est placée dans le Havre Sac ou dans le Monde depuis tout autre zone du jeu.
Selon ce point de règle, lorsque le Kanniboul Archer quitte le Monde, la carte bannie y est elle renvoyée sans y apparaître. Cela pose plusieurs problèmes, notamment pour savoir si elle peut attaquer ou pas durant le tour courant. En effet :

Citation
703.1 Le joueur peut déclarer tout Allié ou Héros dressé dans le Monde qui est apparu avant le début de son tour courant.
Pour remédier à cela, il faut créer une zone de jeu où irait les cartes après avoir été bannies. Ainsi, lorsque le Kanniboul Archer quitterai le Monde, la carte bannie par son effet apparaîtrai dans le Monde.

Cordialement,
Benji'

Voilà, c'est argumenté, c'est simple et c'est cordial.

Ce message a été modifié par benjiavril - 09 Mars 2011 - 14:39:26.
posté 09 Mars 2011 - 18:40:20 | #13
Merci benjiavril d'avoir rajoutés les points de règles, je ne sait pas comment on fait pour citer juste des phrases.

PS : C'est important aussi pour les effets d'apparition.

L'autre solution quand le Kanniboul Archer quitte le Monde, c'est de dire que l'Allié banni renvoyé en jeu n'apparaît pas mais réapparaît donc les effets d'apparition ne se déclenchent pas et l'Allié peut attaquer le tour ou il est renvoyé en jeu.

Donc pour être plus clair soit une nouvelle Zone, soit les Alliés bannis renvoyés en jeu n'apparaissent pas, mais réapparaissent.

posté 09 Mars 2011 - 18:50:28 | #14
Cliquez ici

posté 09 Mars 2011 - 22:17:47 | #15

Citation (sponge-adri @ 09 Mars 2011 14:11) *
Ils en ont marre de tes poste débile alors ils font la greve je pense

Il est pas débile mon poste, au contraire.
J'essaie juste d'apporter ma modeste contribution pour que l'on est des règles bien peaufinées, les DEV travaillent beaucoup sur le jeu, moi non, ce qui me permet d'avoir un peu de recul sur certaine situation, j'éspére qu'ils ne prennent pas mal mes postes car ce n'est pas mon but.

Ce message a été modifié par KRISTOUF - 09 Mars 2011 - 22:18:31.