Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Futurs héros Foil
posté 18 Octobre 2011 - 21:36:09 | #1
Futurs héros Foil J'ai vu qu'à MtG, il y a des foil double face, je pense que cela est récent car jusqu'à présent, aucun imprimeur ne savait appliquer le foil sur les 2 faces.
Est-ce que cela sera seulement utilisé pour MtG (ils ont payé pour le développement et veulent le garder pour eux), ou bien vous pourrez imprimer les futurs héros en foil sur les 2 faces?

posté 23 Octobre 2011 - 06:03:47 | #2
Pardon de m'incruster, je viens juste partager un avis personnel et mon point de vue ...

Mais ces fameuses cartes transformable en foil dans magic sont juste à vôôômire :/ Pourtant, j'y joue, j'ai un pote qui a un deck basé sur les loup-garous avec le maire d'avabrock qui devient l'alpha etou etou. Mais ... non. Juste non. Je sais pas si c'est parce que c'est ""nouveau"" (excuse moi, j'ai juste personnellement beaucoup de mal à voir ceci comme une réelle invention innovante ou simplement plaisante) ou parce qu'ils n'y ont pas mis le prix, mais l'espèce de feuille ou je-ne-sais-quoi qui donne son brillant à la carte a vite tendance à se barrer, c'est vraiment à la grande limite pour la collection si tu compte la foutre dans une fourre directement après sa sortie du booster et la caser dans un classeur duquel tu ne tournera jamais les pages sous prétexte de pouvoir abimer ta carte (oui, à ce point là !!)

Au niveau d'une ""exclusivité"", je vois mal l’intérêt qu'aurais magicien-de-la-côte à déposer un tel truc :/
Donc s'ils le veulent, ils (comprendre ankama) peuvent en faire, selon moi ...

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, je crois qu'ils en ont déjà fait ... l'un des lot des précédents tournois T12 comprenait la pléiade de héros en foils !! Après, jamais vu de mes propres yeux, tu devrais te mettre en quête des participants/gagnant dudit event pour voir si ces héros était foil double face ou pas...

Voilà, maintenant que j'ai fait mon inintéressant je m'en vais x))

posté 23 Octobre 2011 - 12:03:05 | #3
Les Héros n'ont jamais été double face foil à Wakfu.

D'ailleurs, c'est pas plus mal comme ça au final, ça marque le foil sur le niv 2, histoire de rajouter de la prestance au truc .

posté 26 Octobre 2011 - 22:34:43 | #4
je préfere 100 fois etre foil au level 1 ^^ , histoire d'en jeter dans le pack .. parce que level 2 on le passe pas souvent dans une game ( sauf si on joue XP)

posté 26 Octobre 2011 - 22:50:07 | #5
je suis assez d'acore avec vesuvian, d'un coté passer le Lv deux et devenir foil c'est la classe d'un autre coté c'est très rare de passer Lv deux et donc autant se la péter des le début.

posté 27 Octobre 2011 - 14:03:43 | #6
et si on passe au lvl 2 sans rester foil, ça fais bizarre aussi :/

posté 06 Novembre 2011 - 09:59:34 | #7
Au pire c'est tout bête de faire foil recto verso ^^. on imprimme un foil pour le lvl 1 on imprimme un foil lvl 2 et on colle les deux xD (donc foil recto verso)
Oui on va me dire que sa va pas bien coller mais bon c'est trouver des idées le but non ?

posté 06 Novembre 2011 - 10:17:09 | #8

Citation (sasukedumans @ 06 Novembre 2011 09:59) *
Au pire c'est tout bête de faire foil recto verso ^^. on imprimme un foil pour le lvl 1 on imprimme un foil lvl 2 et on colle les deux xD (donc foil recto verso)
Oui on va me dire que sa va pas bien coller mais bon c'est trouver des idées le but non ?
Ca c'est pas trouver une idée, c'est raconter n'importe quoi...

Si ça s'est pas fait jusqu'a présent, c'est p'tet aussi car y'a des contraintes à le faire.

posté 06 Novembre 2011 - 15:29:51 | #9
Foil une face ou double face c'est pas le plus important pour la représentation de ces nouveaux héros mais plutôt l'image utilisée.

Je voit bien les posters du Dofus Mag HS 3 prit comme modèle pour ces futurs héros.

Pour ma part le foil sur la face lvl 2 me semble parfait pour le moment en tout cas.

J'en profite pour lancé une idée tien ! L'idée du Otomaï avec une image changé pour l'AP était sympa alors pourquoi pas appliquer cela avec les nouveaux héros ?

posté 06 Novembre 2011 - 17:23:04 | #10
Ce que tu veux dire c'est une illu pour le lvl 1 et une illu qui déchire pour le lvl 2 ?

posté 07 Novembre 2011 - 01:20:29 | #11
Je pense plutôt à une seconde version des héros. J'ai prit l'exemple d'Otomaï car il explique parfaitement l'idée.

Dans l'extension du même nom, la carte Otomaï à une version normal et Foil dessiné par Kim Etinoff (si je me trompe pas) et lors de l'AP, on avait une version d'Otomaï par Jonoo Takechi.

Bref reprendre cela pour les héros de Wakfu qui arrivent en 2012 est pas si bête non ?

Je ne cache pas que le côté graphisme du jeu m'attire alors retrouver 2 versions d'une même carte ne me gène pas ! ^^