Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Idée extension : "Rushu : Alerte breche!", plein d'idées a moi ! A vous dans rjouter !
posté 28 Août 2011 - 22:30:33 | #1
Idée extension : "Rushu : Alerte breche!" Voila !
Au lieu d'imaginer des héros j'ai carrement imaginé l'extension (avec ses héros)qui suivra "le chaos d'ogrest" son nom ?...
"Rushu, Alerte bréche!"
 Aidez moi a trouver des cartes malefiques pour la révolution des démons dans le monde des douzes !

Les héros au prochain post...
Les alliés au suivant...
 et ainsi de suite ^^

posté 29 Août 2011 - 15:43:36 | #4
bonjour mais je crois déja qu'il a des demons est des shushus (griller) donc ton "extensions" ne serviraient à rien

posté 29 Août 2011 - 16:52:17 | #5
Bon c'était juste pour demander ça et à l'avenir les gens au lieu d'annoncer quelque chose de déjà annoncé, annoncé ce qui passera près du coup ^^, enfin bon faites ce que vous voulez mais je veux dire si vous imaginez genre un héros peu importe sa classe machin force pouvoir élément et nom bah si de toute façon un héros de cette classe est déjà prévu bah vous l'imaginez juste pour votre plaisir je ne pense pas que il garde en mémoire pour un an ce que vous avez dit (ceci dit ils sont assez fourbe pour ça xD) bref faut j'arrête de parler moi sinon je vais péter mon clavier bonne journée à ceux qui n'embête jamais personne ^^

Ce message a été modifié par [Fluke] - 30 Août 2011 - 09:02:18.
Raison de l'édition : Il y a ankabox si tu as quelque chose à me dire en privé, merci.
posté 29 Août 2011 - 17:04:38 | #6
merci sasukedumans je savais pas comment le dire sans être trop dure avec l'idée c'est toujours bien d'apporter des idée a un jeu, mais ta présentation est mal trouvé .

posté 29 Août 2011 - 17:35:41 | #7
En fait j'avais post avant toi mais mon premier post a été "mute" par un modérateur (anonyma je n'ai pas à dire son nom sa sert absolument à rien je suis d'accord avec lui j'ai été un peu rentre dedans ^^)

Mais oui il est préférable de revoir ta description et donc si sa t'amuse de chercher des héros bah va sur le topic où les gens trouvent des idées justement pour les prochains héros ^^