Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Zobals Accessible en jeu, Quand pourron nous les jouer ?
posté 07 Mars 2011 - 15:24:29 | #1
Les Zobals Accessible en jeu Bonjour Et Bienvenue , Alors voila j'aimerait savoir quand pourron nous jouer les zobals dans wakfu ? j'me dit c'est en avril ( je crois ) , Maisj e suis pas sur de ma reponse ,

Alors en esperant en avoir une de vous !!

Merci

posté 07 Mars 2011 - 15:51:34 | #2
Ils seront disponibles à la sortie du jeu ... Disons... Soyons gentils: Fin 2011...?

Ce message a été modifié par -----Dobus----- - 07 Mars 2011 - 15:51:51.
posté 07 Mars 2011 - 15:53:39 | #3
FIN 2011 ??????????????????????????

posté 07 Mars 2011 - 16:08:00 | #4
Je trouve le jeux Wakfu mieu que dofus mai son point faible a Wakfu c que ya pas tout les class je trouve sa vraiment domage

posté 07 Mars 2011 - 16:13:09 | #5
Je Suis Casiment D'accord Avec Yacedesflam Wakfu et mieux que dofus Et De LOIN !!!!

Le probleme en effet c'est qu'il n'y'a pas toutes les classes !!

Moi je reve de jouer le zobal pour l'instant je me contente d'un cra :'(

posté 07 Mars 2011 - 16:25:56 | #6

Citation (yacedesflam @ 07 Mars 2011 16:08) *
Je trouve le jeux Wakfu mieu que dofus mai son point faible a Wakfu c que ya pas tout les class je trouve sa vraiment domage
ell vont ce rajouter au fur et a mesure ...

Citation
Ils seront disponibles à la sortie du jeu ... Disons... Soyons gentils: Fin 2011...

mais non ... en tout cas le jeu sort en beta ouvert le 27 avril ....

posté 07 Mars 2011 - 16:27:42 | #7
27 Avril .... C'est beaucoup J'trouve ? tant de temp pour peux de peu de jeu de zobeul ... ( Zobal )

Serieux ils sont Pas Rapide

Ce message a été modifié par bjggangster - 07 Mars 2011 - 16:47:26.
posté 07 Mars 2011 - 17:43:40 | #8
Sérieux lire des message comme sa sa me dégoute --" J'aimerais bien t'y voir toi pff

posté 07 Mars 2011 - 17:48:03 | #9
alors, deja, ceux qui disent que les zobals sortiront 27 avril, dites moi ou vous avez eu la datez precise, car pour l'instant, on a que avril, avril tout cour..

puis ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas toutes les classes, ben lisez un peu le forum..on est en beta, et comme par magie, elles sortent au fur et a mesure, puis avant qu'un autre ne demande, oui, vos perso seront supprimé a la gold..

merci

posté 07 Mars 2011 - 18:03:37 | #10
Eh Ho J'ai le droit d'me plaindre , Pourquoi seront-t-il rapide avec dofus et pas wakfu aklors tu voit ..!!

posté 07 Mars 2011 - 18:14:29 | #11
lol si on y réfléchis bien c'est mieux pour ceux qu'ils n'y jouent pas encore car quand ils arriveront ils auront SUREMENT tout les perso ^^
alors que ceux qui profite de la bêta maintenant n'ont peut être pas ceux désirés ... enfin avec ce que j'en sait de Wakfu moi ! ^^
je vais pas dire de bêtise,

qui pourrais me dire ou trouver les qualités de wakfu et ses défauts ? merci !

cordialement,

Ce message a été modifié par galleriecharles - 07 Mars 2011 - 18:15:29.
posté 07 Mars 2011 - 18:22:46 | #12
Defaut : Les classes arrivent Tropà Longtement

posté 07 Mars 2011 - 18:41:18 | #13
xDD j'ai cru le comprendre ^^ mais bon tout a un début tu sait ^^ et je crois que Ankama fait de son mieux pour nous offrir le meilleur de Wakfu ^^
donc arme toi de patience ! regarde moi je meurt d'envie d'essayer Wakfu mais je ne peut même pas ! et toi tu as l'honneur de le pouvoir !
donc profite un max de tout sa ^^

bon jeu,

cordialement,

posté 07 Mars 2011 - 19:04:11 | #14
Bonjour,

Galleriecharles tu as tout a fait raison !!! et je suis tout a fait d'accord avec toi =) mais pour la rapidités des perso je trouve qu'il sont rapide car Ankama doit faire plusieurs flash (image du perso) pour arrive a une seconde d'un sort alors tu imagine pour 25 sort tu imagine le temps plus les mouvements a enregistré (les actions et les émotions).

Bjggangster je serais toi je serais content d'avoir cette opportunité d'avoir un compte Wakfu en béta testeur car plus de 1 million de personne l'attende le 27 Avril pour enfin jouer (moi perso j'ai deux compte dont un a mon frère).

Pour info regarder sur Facebook l'onglet sur Wakfu (Jeux/Jouets).

Je remercie franchement Ankama pour le magnifique jeu qu'ils nous ont fait.

Cordialement,

posté 07 Mars 2011 - 19:29:48 | #15
merci de ton soutien ^^
lol je vais me rabattre sur Dofus ^^
en surveillant le fofo de prés ^^

bon jeu a vous ! ^^

posté 08 Mars 2011 - 00:26:20 | #16
ça sert à rien non plus d'en parler pendant une trentaine de post, pour en revenir au sujet, c'est sûr qu'avant de voir des zobals débarquer, on aurra bien toutes les "anciennes" classes avant, 4/12(13 avec le roublard) pour le moment donc t'as le temps, soit, il ne reste qu'à patienter, perso j'attends avec impatience les xélors^^

puis venir comparer dofus à wakfu ne sert à rien pour le moment si ce n'est pour le gameplay que je préfère vachement, on est dans la bêta donc plutôt que de critiquer ce qui n'est pas encore accessible au jeux, donnez votre avis pour ce qui est déjà disponible. Je trouve qu'ankama fait un travail de dingue et je les remercie, et si ils doivent encore et encore retarder la date de sortie, ben qu'ils le fassent plutôt que de rendre public un jeux innachevé (vraiment super bien entammé en tout cas)

posté 08 Mars 2011 - 11:14:48 | #17

Citation (-----Dobus----- @ 07 Mars 2011 15:51) *
Ils seront disponibles à la sortie du jeu ... Disons... Soyons gentils: Fin 2011...?
fin 2011 je peu attendre et moi qui me rejouisser

posté 08 Mars 2011 - 19:32:07 | #18
...... Que dire apres ca !!

Bref , Wé Cest vrai que ca met du temp mais bon je trouve que pour dofus il vont plus vite Qu'a Wakfu !! Bon ba tant pis C'est vrai que sa s'epuise ..!!

Une autre question Les classes seront tous la le 27 avril ? parce que c'"est ce qu'on m'a dit plusieur gens

Fin 2011 peut-etre que toi Oui Tu peut attendre mais moi les zobals c'est ma classe preferee C'est pour ca  

Ce message a été modifié par bjggangster - 08 Mars 2011 - 19:34:26.
posté 09 Mars 2011 - 15:55:07 | #19
Moi j'attend que la version entiere sort c'est assez enervent de devoir a chaque fois se refaire un perso

Moi j'attend que la version entiere sort c'est assez enervent de devoir a chaque fois se refaire un perso

je viens de tester la nouvelle beta: -1er c'est en anglais.
-2ème certain sort on disparut .
-3ème j'adore le choix qu'on nous laisse pour la coiffure é la tenue du début.
-4ème sinon sa bug pas trop.
je me demande combien il aura encore de beta avant le vrai jeu merci de répondre

posté 09 Mars 2011 - 17:26:11 | #20

Citation (arrti @ 09 Mars 2011 15:55) *

je viens de tester la nouvelle beta: -1er c'est en anglais.
-2ème certain sort on disparut .
-3ème j'adore le choix qu'on nous laisse pour la coiffure é la tenue du début.
-4ème sinon sa bug pas trop.
je me demande combien il aura encore de beta avant le vrai jeu merci de répondre

Tu peux regler la langue..