Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Discussion sur l'apparence des Zobals, donnez votre avis sur cette classe à visage multiple
posté 18 Janvier 2011 - 17:55:01 | #21
moi jaimerai les tester car sur dofus faut acheter mes wakfu il ne faut pas est il sont classe 

ps:

decouvrai leur pouvoir sur dofus tome 14

posté 18 Janvier 2011 - 18:06:59 | #22
On aurais crue voir usopp (one piece) avec son masque

posté 18 Janvier 2011 - 22:25:42 | #23
en faite moi je pense que leur dieu serais referer au sadida car tous ont une particulariter comme le sadida=invocateur vegetal
                                                                                                                                                                                   le zobal=gerrier lunatique
car de plus toutes les autres classe n'ont pas de dieu assez referentiel a la lune
comme le roublard avec le dieu sram

posté 19 Janvier 2011 - 11:47:41 | #24
Coucou, 

moi, j'ai surtout ate (excusé les fautes) de voir de QUOI il sont capable face a mon enripsia 
aller pour passienter jusque la jai une question: 
ce sera a quelle heure et quand le 1er épisode de la 2ème saison de Wakfu svp urgent

posté 19 Janvier 2011 - 20:41:47 | #25
juste pour revenir a leurs dieu ils venerent sadida comme l'a dit trepopi preuve de mes arguments:Cliquez ici#Classes_de_personnage

posté 19 Janvier 2011 - 21:18:23 | #26
Wikipédia (que se soit de DOFUS ou non)n'est pas une source fiable.

posté 19 Janvier 2011 - 21:40:24 | #27
Rappel que le sujet n'est pas fait pour parler de leur lien (inexistant) avec un quelconques dieu, surtout sans source fiable,  mais juste de leur apparence.

Bon et pour éviter le HS il est vrai que l'on peut déplorer leur trop forte ressemblance avec les Zobals période Dofus j'aurais bien aimé qu'on ait l'impression d'une évolution entre les deux périodes.

posté 20 Janvier 2011 - 18:43:54 | #28
Moi je trouve qu'ils sont très classes! Il ont l'air sournois, vif, agile, sombre, intelligent, mystérieux et puissant....tout ce que j'aime ! 

Citation (leeyuux @ 18 Janvier 2011 18:06) *
On aurais crue voir usopp (one piece) avec son masque
  Ah oui ! j'y avais pas pensé....Mais Usopp a le nez un peu plus long....Mais ouais ta raison !!! ça laisse à réfléchire...

posté 22 Janvier 2011 - 17:40:25 | #29
Moi j' ai hâte de voir leurs sorts

Moi j' ai hâte de voir leurs sorts

trepopi, lunatique, ça n' a rien a voir avec la lune

Ce message a été modifié par Kabuto-Kyubi - 22 Janvier 2011 - 17:46:16.
posté 25 Janvier 2011 - 18:14:13 | #30
Il sont trop classe!
J'adore le mélange clown+psychopathe

posté 26 Janvier 2011 - 23:11:13 | #31
fanchement jen ai mar que les gens disent de la m***e
1.wikipedia cest une source fiable donc faite pas c***r
2.dsl si je suis hs mais les zobals venerent Sadida en plus cest logique Sadida lui meme porte un masque
PS.eca-qui-flipe et QuiroLeonarth vous faites pitiés =)

rePS.jecrit sur ma ds donc ya des fautes dsl

2.dsl si je suis hs mais les zobals venerent Sadida en plus cest logique Sadida lui meme porte un masque

posté 30 Janvier 2011 - 15:47:20 | #32
Bon déjà kdghiregiduo soigne ton langage ensuite essaye de respecter le sujet qui est l'apparence des Zobals enfin pour te répondre ce n'est pas parce que Sadida porte un masque que l'on peut lui associer comme ça les Zobals et ce n'est pas parce que ce lien à été évoqué dans l'Inside Ankama qu'il répond à une quelconque logique et qu'il est plausible pour quiconque connaît un tant soit peu le background du monde des Douze.
Enfin pour ne pas dériver totalement du sujet il est à noter que l'apparence des Zobals n'est en rien évocatrice aux attribution de dieu de la nature qu'a Sadida.

posté 01 Février 2011 - 13:05:24 | #33
Une classe très mystérieuse mais très classe surtout le mâle.

Ce message a été modifié par SombreEcarlate - 01 Février 2011 - 13:05:38.
posté 15 Février 2011 - 18:54:39 | #34
Sadida est le dieux des Zobal (c'est ce que j'ai cru comprendre dans le dofus mag 20) autent que Sram est le dieux des roublard
(même si tout les roublard ne sont pas des sram ,c'est aussi dans le dofus mag 20)

Perso je trouve les Zobal mieux dans wakfu que dans dofus (surtout la fille) niveau masque surtout.

posté 20 Février 2011 - 09:08:00 | #35
Hs/ Les roublars vénéraient Raval, puis par un plan machiavélique Sram prit sa place  

Pour les Zobals c'est un peu plus complexe.  C'est Sadida qui après avoir vaincu un enfant décida de prendre sous son aile une population de Porteurs de masques donc les zobals. hs/ 

Pour ce qui est de l'apparence des Zobals, moi je les adore  
Le masque de La Classe porte bien son nom je trouve  
Leur Couleurs, leur vêtements, j'adore, surtout les petits masques qu'ils portent a la ceinture. Sa me fait penser au théatre Car après tout, ne serais-ce pas la bas que l'on possède plusieurs visages? 

Amicalement votre. 
Signé: Zackieri

posté 23 Février 2011 - 15:42:50 | #36
Les zobals sont comment dire ... Impensablement magnifique !

Cordialement.

Ce message a été modifié par maratoniii - 23 Février 2011 - 16:54:51.
posté 24 Février 2011 - 14:57:38 | #37
Moi perso je les trouves assez classe
j'ai juste 2 problème a leur reprocher: l'un des deux masque ( pas le psychopathe l'autre la ) est très très moche
et le 2 ème problème est que le personnage fille est pas très féminin
sinon j'aime énormément le concept des masques

posté 04 Mars 2011 - 20:52:21 | #38
Le masque du pleutre sert à fuire donc si ils est trop beau sa risque d'attirer les monstre

posté 10 Mars 2011 - 20:16:28 | #39
Bon je suis un peu en retard dans le sujet mais je tient a dire que les Zobals descendent de Sadida (lire Dofus Mag n°20) mais je préfère les Zobals dans Dofus plutôt que dans Wakfu...

(oups j'ai oublier de faire 'citer' avant d'écrire ^^"...)

Ce message a été modifié par bzwzxyz - 10 Mars 2011 - 20:17:54.
Raison de l'édition : Faute de publication
posté 21 Mai 2011 - 17:07:49 | #40

Citation (trepopi @ 18 Janvier 2011 22:25) *
en faite moi je pense que leur dieu serais referer au sadida car tous ont une particulariter comme le sadida=invocateur vegetal
le zobal=gerrier lunatique
car de plus toutes les autres classe n'ont pas de dieu assez referentiel a la lune
comme le roublard avec le dieu sram
Non mais lol quoi.

Tu dis qu'il ont une référence a la lune!?
je ne veut pas être méchant ,ce n'est pas dans mon attention mais lunatique veut dire que l'ont change de caractére , que l'ont en a pas un fixe ,aucun rapport avec la lune ^^" désolé....