23 Mai 2012 - 15:36:22 |
Anomalie Zobalesque
Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui râler encore une fois pour les Zobals qui ne sont toujours pas sortis alors que ( comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents ) dans le Dofus mag Pack Zobal ( N°20 ) ils donnaient déjà des informations sur le Zobal, depuis le temps la classe est finie non ? ( Numéro du Février Mars 2011, nous sommes en mai, ça fait 1 an et 2 mois) Et puis vous avez dit que la classe sortirait PEU DE TEMPS après la sortie du jeu, depuis février ça fait 3 mois !!! ( nous sommes presque en juin) et sortir la classe à la fin des vacances d'été n'aurait aucun intérêt car c'est pendant les vacances que nous y jouons et pas après ! Et puis c'est vrai que les Zobals ne sont pas sortis et vous commencez déjà une nouvelle classe ! Je suis très content mais va falloir se baser sur le rythme de Dofus ! C'est comme les MÀJ, pourquoi les faires le mercredi à 15h ??? pourquoi pas le mardi pendant qu'on a école ! Parce que en pus le mercredi il faut le temps que la mise a jour charge et ensuite ya toujours des erreurs alors on peut pas jouer de toute la journée !!! Et puis j'ai là une preuve ABOMINABLE que vous avez raconté que des bêtises :
Cliquez ici
Voilà tout ! Postez vos avis à votre tour sur ce suje et faisons grève tant que les Zobals ne seront pas en jeu !!!
Cliquez ici
Voilà tout ! Postez vos avis à votre tour sur ce suje et faisons grève tant que les Zobals ne seront pas en jeu !!!