Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Anomalie Zobalesque, Lisez bien tout c'est important !!!
posté 23 Mai 2012 - 15:36:22 | #1
Anomalie Zobalesque Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui râler encore une fois pour les Zobals qui ne sont toujours pas sortis alors que ( comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents ) dans le Dofus mag Pack Zobal ( N°20 ) ils donnaient déjà des informations sur le Zobal, depuis le temps la classe est finie non ? ( Numéro du Février Mars 2011, nous sommes en mai, ça fait 1 an et 2 mois) Et puis vous avez dit que la classe sortirait PEU DE TEMPS après la sortie du jeu, depuis février ça fait 3 mois !!! ( nous sommes presque en juin) et sortir la classe à la fin des vacances d'été n'aurait aucun intérêt car c'est pendant les vacances que nous y jouons et pas après ! Et puis c'est vrai que les Zobals ne sont pas sortis et vous commencez déjà une nouvelle classe ! Je suis très content mais va falloir se baser sur le rythme de Dofus ! C'est comme les MÀJ, pourquoi les faires le mercredi à 15h ??? pourquoi pas le mardi pendant qu'on a école ! Parce que en pus le mercredi il faut le temps que la mise a jour charge et ensuite ya toujours des erreurs alors on peut pas jouer de toute la journée !!! Et puis j'ai là une preuve ABOMINABLE que vous avez raconté que des bêtises :

Cliquez ici

Voilà tout ! Postez vos avis à votre tour sur ce suje et faisons grève tant que les Zobals ne seront pas en jeu !!!

posté 23 Mai 2012 - 23:19:28 | #2
Bien vu !! +1

posté 24 Mai 2012 - 17:00:17 | #3
Pfff encore une nouvelle classe pour dofus et rien pour wakfu vous vous rendez compte?
On est 1000 ans plus tard mais ça sort avant sur dofus elle est ou la logique?!
Logiquement les Steamers sont sorti il y 1000 ans et ont a même pas le Zobal sérieux...

posté 25 Mai 2012 - 18:54:32 | #4

Citation (YugoLaTerreurduBacaSable @ 23 Mai 2012 15:36) *
Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui râler encore une fois pour les Zobals qui ne sont toujours pas sortis alors que ( comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents ) dans le Dofus mag Pack Zobal ( N°20 ) ils donnaient déjà des informations sur le Zobal, depuis le temps la classe est finie non ? ( Numéro du Février Mars 2011, nous sommes en mai, ça fait 1 an et 2 mois) Et puis vous avez dit que la classe sortirait PEU DE TEMPS après la sortie du jeu, depuis février ça fait 3 mois !!! ( nous sommes presque en juin) et sortir la classe à la fin des vacances d'été n'aurait aucun intérêt car c'est pendant les vacances que nous y jouons et pas après ! Et puis c'est vrai que les Zobals ne sont pas sortis et vous commencez déjà une nouvelle classe ! Je suis très content mais va falloir se baser sur le rythme de Dofus ! C'est comme les MÀJ, pourquoi les faires le mercredi à 15h ??? pourquoi pas le mardi pendant qu'on a école ! Parce que en pus le mercredi il faut le temps que la mise a jour charge et ensuite ya toujours des erreurs alors on peut pas jouer de toute la journée !!! Et puis j'ai là une preuve ABOMINABLE que vous avez raconté que des bêtises :

Cliquez ici

Voilà tout ! Postez vos avis à votre tour sur ce suje et faisons grève tant que les Zobals ne seront pas en jeu !!!
Deux chose : Dans le dofus mag n°20 il ne donnait que les infos sur les masques si je me souvien bien, et pour ce qui est des vacances, je te siglane que la majorité des personnes partent quelque pars et n'emmene pas forcément leur ordi,toi tu joue pendant les vacances, temps mieu pour toi sur ce point de vue j'aimerais être a ta place, mais moi perso je joue le week-end et apres les cours comme beaucoup d'entre nous....oh et une deniere chose,le zobal a été annocé peut-être il y a longtemps, mais si tu y réfléchi bien sa ne doit pas être la classe la plus facile a faire :/

posté 26 Mai 2012 - 13:26:09 | #5
+1 Je suis d'accord sur se que tu dis à 100% du début jusqu'à la fin
+1 hellagone Les steamers sortent avant sur Dofus que sur Wakfu :"WTF" où est la logique ??????
Je pense enfaîte qu'ils veulent se faire de l'argent sur se qui auront cette classe en avant première,si c'est le cas je trouve bien ça pitoyable

posté 26 Mai 2012 - 13:29:19 | #6
Allez on espère que la prochaine maj concernera le nouveau système d'évolution des sorts + le zobal
Bon je rêve peut être  

posté 26 Mai 2012 - 15:51:17 | #7

Citation (zobanayorabana @ 26 Mai 2012 13:26) *
+1 Je suis d'accord sur se que tu dis à 100% du début jusqu'à la fin
+1 hellagone Les steamers sortent avant sur Dofus que sur Wakfu :"WTF" où est la logique ??????
Je pense enfaîte qu'ils veulent se faire de l'argent sur se qui auront cette classe en avant première,si c'est le cas je trouve bien ça pitoyable
Je suis d'accord sur tout ce qui est dit ici, mais sans vouloir être désobligeant ça m'hérisse un peu qu'on disent qu'ils font ça pour l'argent ^^'.
Bien sûr qu'ils font ça pour l'argent ! C'est leur métier après tout ! Ils ne sont pas les seuls à proposer des choses en avant première contre de l'argent, bien au contraire et je ne parle pas que du domaine du jeu vidéo. Ceux qui auront l'occasion de tester la classe en avant-première se fichent complètement qu'ankama fasse ça pour de l'argent, ils ont ce qu'ils voulaient et ils en sont contents x)

Cela dit, c'est vraie qu'on poirote un peu sans énormément d'info é_è

posté 26 Mai 2012 - 16:29:30 | #8
Ouai j’avoue c'est vrai se que tu dis Acybatus
Mais bon on se sert pas de ce genre de chose pour se faire son moyen principal pour se faire de l'argent,après ça reste mon point de vue...

posté 26 Mai 2012 - 16:38:19 | #9
A mon avis ce n'est pas pour le test des Steamers en avant-première,mais plutôt que c'est chaud à faire les animations surtout que les Zobal a plusieurs masques etc...

posté 26 Mai 2012 - 18:13:07 | #10
Mdr ils peuvent bien mettre dix ans a sortir le zobal que sa changera rien au fait que quand il sera lancé il sera beugé a mort, comme toujours ... mdrr et les enfoirés ose vouloir sortir les steamers alors que les vrais disciples d'osamodas peinent a joué convenablement.

posté 27 Mai 2012 - 12:36:04 | #11
Je pense qu'il faut changé les équipes de dev et prendre des personnes plus compétentes vue que là ça craint un peu ^^
Ya beaucoup de monde qui commence à quitter Wakfu de plus en plus ...

posté 27 Mai 2012 - 14:20:25 | #12
Moi c'est ce que j'ai fait

posté 27 Mai 2012 - 14:38:59 | #13
Pareil j'arrete de joué en attendant que sa change

posté 28 Mai 2012 - 16:20:45 | #14
J'avais arrêter aussi, la sortie du roublard m'a poussée à m'y remettre un peu en attendant la sortie du zobal...

posté 28 Mai 2012 - 16:53:12 | #15
Ton lien, explique que les Zobals seront disponibles dès le lancement de Wakfu.

Hors ça n'a pas été le cas, les deadlines ne sont pas respectées. Et les bugs du jeu compliquent la sortie.

Il y a un manque de personnel chez Ankama Wakfu c'est certain.

posté 31 Mai 2012 - 19:13:40 | #16
La même je finish mon abo et je stop de jouer

posté 02 Juin 2012 - 01:11:20 | #17
je pense que les developpeurs pratiquent la technique de la comment dire... moquerie purs envers les joueurs le meilleurs moyens de perdre un maximum de joueurs c'est d'annoncer une classe de personnage et de ne JAMAIS la sortir ceux qui pense comme moi sont les ienvenus

Ce message a été modifié par bowserskelette - 02 Juin 2012 - 01:12:12.
posté 02 Juin 2012 - 11:31:46 | #18
Pourquoi Depuis longtemps on nous donne pas au moins des informations aumoins sur l'avancé de la classe , On se demande franchement si vous l avez commencé , Pourquoi aucun dev ne veut repondre au moins sur l avancé cela va faire commeme presque 2 mois qu on pas une seule information , Mais il serait pas temps nous donnez juste comment se passe son avance ,

Cela serait sympas de votre pars que juste un Dev fasse un petit tour pour nous repondre ; nous dire juste qu il faut etre patient !!!!!!

posté 02 Juin 2012 - 11:40:31 | #19
Bah sa a etait annoncé plusieurs fois, le zobal sortira cet eté ou debut d'année scolaire aprés le steameur qui sera dispo pour ceux qui acheterons la prochaine edition de wakfumag en exclusivité pour mi juillet.

posté 02 Juin 2012 - 12:01:13 | #20
+1 +1 +1
Etre plus en retard que les dev de wakfu je pense que c'est impossible ( peut etre peut on esperé Voir un masque avant les steamer ? en mode surprise ? ) Bref je trouve que tout se casse la gueule je trouve sa dommage , car dans le fon wakfu est une revolution mais pas assé poussé dommage , moi je suis en grève de wakfu depuis 2/3 semaine et attendant des changement