Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Information que nous attendons déjà depuis 2 semaine sur le roublard et el zobal
posté 23 Mars 2012 - 17:33:33 | #1
Information que nous attendons déjà depuis 2 semaine sur le roublard et el zobal Bonjour, Je voudrais savoir quand nous aurons des information a propos des zobals et les roublards paceque sa fait presque 3 semaines que tot nous a dit qu il donerai des informations , que nous attendons tous avec impatiente, Ca serait sympas d avoir de tes nouvelles tot /bonne journée à toi

posté 23 Mars 2012 - 21:44:34 | #2
Avant tous je tien a preciser que la question a été posé moutle fois .

[i]Les zobal arriverons quand leurs développement sera terminé !
[/i]

[i]va voir les millier de post qui en parle !
[/i]

[i]Tous vient a point a qui sait attendre , Médite la dessus .
[/i]

[i]puis si il mettent longtemps a arrivé sa veux dire que les devs mettent plein d'amour dedans ( ou qu'il sont très en retard x)  
[/i]

[b]Heratz le Sacrieur qui fais mal la ou sa fais mal .
[/b]

posté 24 Mars 2012 - 01:02:08 | #3
Tout viens a point à tous ceux qui savent utiliser des balises italiques ( plaisanterie bien sur )

C'est vrais qu'ils y a des milliards de sujets, c'est vrais que on a pas bcp d'information sur les zobal

peut être qu'a force de crée 1 sujet chaque jour les modo vont remonter l'information au dev

perso j'harcele car je veux des nouvelle j'ai juste peur que sa fasse comme les panda dans dofus ( une maj promise ..... 2 ans plus tard maj faite) voila jveux pas être pessimiste mais qui sait , zobal dans 2 ans ? enjoy !!!

posté 24 Mars 2012 - 01:02:56 | #4
he je t'ai pas demande quand ils arrivent?--"!!! donc à toi d'apprendre à lire ma question et pas me repondre une information que je n'ai pas demandé ; j'ai demandé les informations sur le game play