Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Reportage : Japan Expo 12
posté 05 Juillet 2011 - 17:16:47 | #1
Reportage : Japan Expo 12
Du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet dernier, WAKFU TCG vous avait donné rendez-vous à Japan Expo 12, au Parc des Expositions de Paris Nord – Villepinte. Démonstrations, Bazar de Ruel, Tournois, Envol du Piou… L’ambiance WAKFU TCG vous attendait sur le stand Ankama et vous avez répondu présent ! Mais êtes-vous présent sur l’album photo du Devblog ?

« Ah !! Les photos de Japan Expo ! Je les attendais celles-là ! Figurez-vous que mardi dernier, alors que je me promenais dans la Gelaxième Dimension pour cueillir quelques Gelées Menthe (les meilleures, autant dans un gratin de bonbons qu’en brochette au barbecue !) je suis tombée sur le Roi Gelax ! Mais vraiment littéralement tombée dessus. Résultat des courses : j’avais les deux pieds englués sur la tête de sa Majesté, qui pensait que j’étais un nouveau genre de couronne. 4 jours ! J’ai mis 4 jours à me sortir de là ! J’ai donc honteusement raté Japan Expo… Heureusement que Méluze, Coco, Zidrune, Moko, Chwizz et Atog ( ?!) étaient sur place pour prendre plein de photos et partager leurs souvenirs avec moi !

Vous voulez feuilleter l'album souvenir à mes côtés ? D’accord… mais je vous préviens : on ne met pas les doigts sur les photos !"

"L'espace WAKFU TCG se situait sur le stand Ankama de Japan Expo. On pouvait le reconnaître facilement avec ses couleurs typiques : bleu "WAKFU" et blanc "Œil de Iop"."

" Ha ha ! En parlant de Iop, Tristepin est passé suivre une démonstration on dirait ! Il a bien raison : il a pu repartir avec un deck de 30 cartes en cadeau... Ça ne se refuse pas !"

"Les démonstrateurs n'ont pas arrêté de tout le week-end ! Je le sais car ils avaient la voix cassée à leur retour !"

"Ruel aussi était présent ! Il avait ramené son Bazar spécial Japan Expo, avec des réductions exceptionnelles (pour un Enutrof) !"

"Les tables de démonstration étaient indiquées par une affichette. On ne pouvait pas les manquer !"

"Mais alors, ce n'était pas une blague : Atog était bien là ! Il est revenu de Chine pour faire coucou aux joueurs de Japan Expo... J'espère qu'il passera aussi à Roubaix !"

"Hi hi, Chwizz et Moko pris en flagrant délit de racontage de blague "Car en barre" ! Tiens, mais quelle est cette grosse affiche derrière ?"

"Je n'y crois pas mes yeux ! Daïe Guérie était là elle aussi ! Qu'elle est belle !"

"Le soir tombé, aucun souci pour le stand Ankama : Tristepin veillait au grain..."

"L'espace WAKFU TCG accueillait des débutants, mais aussi des joueurs de toujours, prêts à s'affronter !"

"L'Envol du Piou aussi était au rendez-vous ! J'en connais qui ont dû repartir les bras chargés de cadeaux !"

" Comment ça c'est Zidrune qui a fait l'Envol du Piou ? Et puis non je suis pas jalouse d'abord ! ..."

"Coco en pleine démonstration. On croirait qu'il explique les règles de WAKFU TCG mais détrompez-vous : je suis sûre qu'il raconte son dernier voyage sur l'Île d'Otomaï."

" Ne me dites pas qu'il y avait aussi des bonbons ?! Non mais c'est pas vrai !"

"Je vois que certains ont déjà sorti le tapis Otomaï !"

" Tiens tiens tiens, mais on dirait bien la table n°1 du tournoi qui a eu lieu le samedi ! Mais qui donc a gagné ?"

"Ha, ça sent la distribution des lots tout ça ! Mais qui vois-je ? Le Champion de France ! Rien que ça. Vous lui avez volé des Crapauds ?"

Ah, on arrive déjà à la fin de l'album ! Eh bien, ça avait l'air plutôt sympa tout ça... J'aurais aimé être là.
Dites, je peux compter sur vous ? Vous pourriez me raconter un peu comment s'est passée votre Japan Expo ? Ah, et si jamais vous avez des photos à montrer aussi, n'hésitez pas à les poster !

À très bientôt sur de prochains événements WAKFU TCG !
Zellina

posté 05 Juillet 2011 - 18:23:38 | #2
merci pour les photo  

posté 05 Juillet 2011 - 18:30:29 | #3
Sympa le petit reportage, mais vraiment dommage que la bazar de ruel ait été aussi limité.
Moi qui était venu avec 500 kamas et des commandes de toute la communauté lyonnaise, j'en connais qui vont être déçus.

posté 05 Juillet 2011 - 18:51:33 | #4
la grande affiche derrière les blageurs ne serait pas une affiche du bloc 3 wakfu tcg ?

posté 05 Juillet 2011 - 19:32:47 | #5

Citation (knabyss @ 05 Juillet 2011 18:30) *
Sympa le petit reportage, mais vraiment dommage que la bazar de ruel ait été aussi limité.
Moi qui était venu avec 500 kamas et des commandes de toute la communauté lyonnaise, j'en connais qui vont être déçus.
Quoi !!!!!!!!
Qu'est ce que je lis !!!!!!
Alors déjà oublier la mise en garde et m'obliger à me qualifier avec une seule MeG,
ok !!!!!
Mais là si j'ai pas ma commande Knabyss ça va barder sévère !!!!!

posté 05 Juillet 2011 - 19:41:45 | #6
Au passage qui à gagné, le concours dans la boite transparente ?

posté 05 Juillet 2011 - 21:11:27 | #7
merci pour les photo jaurais du taider a sortir de la zellina 

posté 06 Juillet 2011 - 11:55:21 | #8
Quelqu'un qui était sur place peut nous dire ce qu'il y avait marqué sur l'affiche ?

posté 06 Juillet 2011 - 15:55:36 | #9
j'y etais saitait TROS COOL

posté 07 Juillet 2011 - 17:10:14 | #10
Personnellement , je joue pas à Wakfu TCG... Lorsque j'étais à la JE j'aurais du m'initié >

posté 08 Juillet 2011 - 11:16:30 | #11

Merci a Zellina pour ce reportage !

Et surtout merci à tous les joueurs et démonstrateurs qui ont rendu cette Japan expo forte sympathique du coté Wakfu TCG !

Meluze

posté 08 Juillet 2011 - 11:18:40 | #12
Des bonbons O_O , merdeuh j'avais pas vu :'(
*mec qui pense qu'a bouffer x)*

posté 08 Juillet 2011 - 11:30:21 | #13
Le panneau "Ils arrivent" m'intrigue XD...

posté 08 Juillet 2011 - 11:34:26 | #14

Citation (hocinea @ 08 Juillet 2011 11:30) *
Le panneau "Ils arrivent" m'intrigue XD...

Et encore t'a pas vu la phrase plus bas!

posté 08 Juillet 2011 - 11:35:56 | #15
Qui est ?

posté 08 Juillet 2011 - 11:54:54 | #16
Hein ? j'ai vu que "ils arrivent" sur le Panneau quand j'y suis aller....Y'avait un truc en dessous :s

posté 08 Juillet 2011 - 11:56:16 | #17
"Par derrière" ... :{

Ok ---->[]

posté 08 Juillet 2011 - 12:00:50 | #18
Ils arrivent par derrière. OKAAAAY !
J'espère ne pas avoir compris cette blague T.T

posté 08 Juillet 2011 - 12:05:32 | #19

Citation (hocinea @ 08 Juillet 2011 12:00) *
Ils arrivent par derrière. OKAAAAY !
J'espère ne pas avoir compris cette blague T.T
xD

Mais je demande ce que c'est ... Grozilla et Grosmera?

posté 08 Juillet 2011 - 12:06:51 | #20
Ils ont déjà été annoncés par ♥ Davy ♥ dans Inside Ankama