Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Otomaï, les imprévus., Informations importantes sur les avant-premières Otomaï.
posté 17 Mai 2011 - 18:37:56 | #101
très bonne solution !!! et bravo d'avoir trouver une solution aussi juste dans un laps de temps aussi court... un bon week-end en perspective avec des boosters mutants...

posté 17 Mai 2011 - 18:42:27 | #102

Citation (-Nemoh- @ 17 Mai 2011 18:31) *
On est tous contents de voir que le maintien des AP fait plaisir

Cette solution de passer à 7 boosters est loin d'être idéale, il y aura forcément des problèmes de construction au niveau de certains joueurs, mais il y aura aussi des boosters de folie : la roulette Ecaflip risque de frapper ce week-end !

La vraie priorité pour l'équipe de TCG était de maintenir l'événement et de permettre aux joueurs de repartir avec de nouvelles cartes. On espère tous vraiment que vous vous amuserez, et que vous nous excuserez pour les problèmes causés.

Have fun !
de toute façon la déesse écaflip ne peut pas me blairer
(même si cet automne je serais champion Ecaflip à la place du champion écaflip) .

Je galère toujours à avoir assez de tour 1
donc au pire ce sera comme d'habitude .

posté 17 Mai 2011 - 18:51:19 | #103
Un grand bravo et merci d'avoir su trouver aussi vite une solution!
On vous aime!

posté 17 Mai 2011 - 19:09:34 | #104
Cette solution me satisfait pleinement, bravo pour la vitesse de réaction et la transparence

Therk, Celui qui marche 

posté 17 Mai 2011 - 19:20:13 | #105
Mouais mais bon ca va être moche, ce ne sera plus pareil qu'une vrai AP ou il faut bouibouiter pour s'en sortir avec nos petits boosters.

7 boosters + des alliés draftable limite ca va jouer construit pour certains et cela ne fera que augmenter la différence entre les joueurs qui ont de la chance et ceux qui en uront pas.

Personnellement je comprend pourquoi ankama veux faire ca toujours à la même date car sinon ce n'est plus des "AP" mais bon des AP avec des cartes qui ce suivent c'est ultra moche surtout pour ceux qui vont pleurer en voyant des actions...

Enfin on verra cela le jour des AP même si c'est déja tout vu.

J-A la plume enchantée  

posté 17 Mai 2011 - 19:24:18 | #106
Vous avez très bien réagi sur le coup, bien ratrappé le coup, merci (pour une fois ) Ankama!

posté 17 Mai 2011 - 19:44:10 | #107
je crois que je parlerai au nom de tout les joueurs wakfu tcg.

Merci à vous pour cette décision et nous espérons que ça se déroulera dans les meilleurs circonstances malgré ce problème.

merci à l'équipe ankama

posté 17 Mai 2011 - 20:04:37 | #108
Je ne sais quoi dire à part un grand bravo.
Cette décision est parfaite.
Encore bravo à toute l'équipe pour cette solution idéale.

Si je pouvais je vous ferais tous un gros bisous ! 

posté 17 Mai 2011 - 20:19:14 | #109
Je savais que vous alliez assurer (note pour plus tard:bien récapituler invocations/incantations effectuées à cette occasion,ça marche ).
Je sens que ce samedi va être une bonne,que dis-je une excellente journée (et comme je vais gagner en plus ).

"Craignez le pouvoir des chats" 

posté 17 Mai 2011 - 20:20:33 | #110
Même si ce n'est pas l'idéal comme dit Némoh, conserver les dates prévus est je pense une priorité. Ca risque de faire des scellé un peu chelou, mais bon, ca rajoutera un peu de fun... ^^ Bonne décision en tous cas.

Par contre, j'aimerais bien savoir combien de lvl1 de draft seront autorisé, et combien sont prévu par participant ?

posté 17 Mai 2011 - 20:30:59 | #111
ç'a strictement rien à voir mais j'ai lu à plusieurs reprises déesse écaflip .Si je ne m'abuse écaflip est un monsieur,donc un dieu
Je dis ça,je dis rien....

@Ethyl:écaflip est de mon côté donc ce sera moi le nouveau champion éca

posté 17 Mai 2011 - 20:42:12 | #112
Bonjour ou sont les questions pour débloquer la quete d'OGREST dans WAKFU SVP répondez-moi
PS:J'ai deja toutes les plasmogrines  

posté 17 Mai 2011 - 20:50:18 | #113

Citation (njfan @ 17 Mai 2011 20:30) *

@Ethyl:écaflip est de mon côté donc ce sera moi le nouveau champion éca

Pop corn !! 

posté 17 Mai 2011 - 20:52:36 | #114
Moi j'ai plus grand chose à dire si ce n'est Merci.

L'important c'est de repartir avec des cartes de la nouvelle extension.

posté 17 Mai 2011 - 21:03:03 | #115

Citation (William-Walace @ 17 Mai 2011 20:52) *
Moi j'ai plus grand chose à dire si ce n'est Merci.

L'important c'est de repartir avec des cartes de la nouvelle extension.

C'est vrai, et heureusement, les rares et peu communes n'ont pas été affecté par ce problème.
Content que vous ayez trouver une bonne solution à ce problème.
Ca va rattraper les AP pandalas 

posté 17 Mai 2011 - 21:26:56 | #116
Merci à ankama c'est une très bonne nouvelle. Une fois de plus, vous faites preuve de professionnalisme. Bravo!
Je n'aurai pas bloqué mon week end pour rien (ouf!). J'ai jamais fait de scellé donc bon j'ai pas d'élément de comparaison: sympatoche pour une premiere lol!

a+

posté 17 Mai 2011 - 21:40:45 | #117
Est-ce que l'on peux avoir la liste complète des cartes de l'extension Otomaï ? D'une part pour se remettre de nos émotions et aussi pour avoir une idée des suites de cartes que l'on pourrait avoir, s'il vous plaît. 

Ce message a été modifié par Teurtecpro - 17 Mai 2011 - 21:43:18.
posté 17 Mai 2011 - 21:43:12 | #118

Citation (Teurtecpro @ 17 Mai 2011 21:40) *
Est-ce que l'on peux avoir la liste complète des cartes de l'extension Otomaï ? D'une part pour se remettre de nos émotions et aussi pour avoir une idée des suites de cartes peut que l'on pourrait avoir, s'il vous plaît.

On va laisser la surprise pour l'A-P c'est mieux (J-A n'a pas tort ...)

posté 17 Mai 2011 - 21:55:04 | #119
merci merci merci d'avoir trouvé une solution pour se WE, après pour la chance bas je ferai comme toujours avec se que j'aurai ^^

posté 17 Mai 2011 - 21:57:21 | #120

Citation (Y2J13 @ 17 Mai 2011 21:43) *

Citation (Teurtecpro @ 17 Mai 2011 21:40) *
Est-ce que l'on peux avoir la liste complète des cartes de l'extension Otomaï ? D'une part pour se remettre de nos émotions et aussi pour avoir une idée des suites de cartes peut que l'on pourrait avoir, s'il vous plaît.

On va laisser la surprise pour l'A-P c'est mieux (J-A n'a pas tort ...)

Ouais,ch'uis bien d'accord.C'est toujours sympa de découvrir des cartes lors des AP .Pourtant,y en a bien 2/3 que je voudrais connaitre
Et puis,Teurtecpro,ça te donnera une bonne raison de jouer lentement...