Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Y a-t-il une boutique pour moi ?
posté 27 Avril 2011 - 21:55:38 | #1
Y a-t-il une boutique pour moi ? Bonjour à tous ! Je joue à wakfu tcg depuis peu, à peu près un mois, et j'aimerai savoir si il y a un point de vente autour du regroupement de villes : Saintes/Royan/Saujon/St Georges de Didonne; ces villes sont très proches les unes des autres et se situent en Charente-Maritime. Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une maison de presse à Saujon mais il n'y a que des boosters dofus collection; alors j'aimerai savoir quelles sont les boutiques du secteur qui proposent des extensions intéressantes et si oui, lesquelles et y a-t-il des starters ?

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 02/11/2009
posté 28 Avril 2011 - 17:21:44 | #2
voici les trois magasins que je connais en Charente maritime :

La Guilde de l'Alchimiste 42 rue Buffeterie 17000 La Rochelle
Joupi 26 rue Victor Hugo 17100 Saintes
La Caverne du Jeu 50 avenue de la république 17300 Rochefort sur Mer

j'espère qu'ils vendent toujours WAKFU TCG

Ce message a été modifié par Chwizz - 28 Avril 2011 - 17:22:15.
posté 28 Avril 2011 - 17:37:18 | #3
Je vais compléter ce que dit Chiwzz :

La Rochelle il fait des tournois, donc il doit bien vendre des boosters.

La Caverne du jeu, je ne crois pas qu'il vend tant de booster que ça, fautes de joueur

.Et étant de Saintes, je ne trouve plus Joupie je crois qu'il a fermé en tout cas plus dans la rue Victor hugo.

Sinon niveau tournoi, il y a Royan, l'association: La tanière des rêveurs, dont je suis vice président,

tu y trouveras, joueurs, tournois et boosters! Plus d'infos envoie moi un mail ici : Olf.barbrau@laposte.net.

Sethit

Ce message a été modifié par oO-levendeur-Oo - 28 Avril 2011 - 17:57:15.
Partenaire Ankama Inscrit depuis le 02/11/2009
posté 29 Avril 2011 - 16:16:47 | #4
ça se faisait appeler aussi l'Univers de Théo, le joupi de Saintes. Ce n'est pas/plus cette enseigne là à l'adresse indiquée ?

posté 29 Avril 2011 - 17:05:08 | #5
oui pour les tournois sa sera Royan le plus simple je pense, mais si tu te déplace facilement tu pourras tourné avec la Rochelle et Bordeaux je pense.

pour les booster peut être que l'assos pourras t'en vendre a Royan et a la Rochelle c'est sur par contre je connait pas Sainte donc la je peut pas aidé.

posté 29 Avril 2011 - 18:40:46 | #6

Citation (Chwizz @ 29 Avril 2011 16:16) *
ça se faisait appeler aussi l'Univers de Théo, le joupi de Saintes. Ce n'est pas/plus cette enseigne là à l'adresse indiquée ?
Je vais verifier ça demain ,comme ça nous seront tous fixé ^^.

posté 18 Mai 2011 - 19:30:06 | #7
J'up le sujet car je n'ai toujours pas flairé une boutique (j'ai pour le museau d'Ecaflip nan ?!)