Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau site WAKFU TCG en ligne !
posté 14 Mars 2011 - 20:54:32 | #1
Nouveau site WAKFU TCG en ligne ! Il y a quelques mois, les sites WAKFU MMO et WAKFU Série faisaient peau neuve, vous proposant une interface pleine de nouvelles fonctionnalités et plus pratique...

À présent, c’est au tour du site WAKFU TCG !

Marchant dans les pas du site WAKFU MMO, le site WAKFU TCG vous propose une interface plus accessible, mettant les services clés en évidence. Tutoriel, Bazar de Ruel, extensions, vidéos, forum… Accédez en un clic au service qui vous intéresse !

Pour fêter la sortie de ce nouveau site, découvrez dès aujourd’hui l’Encyclopédie officielle WAKFU TCG , qui accueillera très prochainement les cartes de l’extension Pandala !

Très bon surf sur le nouveau site WAKFU TCG !

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 18/04/2010
posté 14 Mars 2011 - 20:58:52 | #2
et bien zelina t'es fatigué? t'as oublier de mettre un lien au site comme tu le fait toujours  

posté 14 Mars 2011 - 21:06:37 | #3

Citation (garedate @ 14 Mars 2011 20:58) *
et bien zelina t'es fatigué? t'as oublier de mettre un lien au site comme tu le fait toujours
Même pas vrai d'abord, c'est toi qui as louché... ^^

Voilà voilà c'est ouvert !
Je vous prends de vitesse au sujet de l'encyclo : le trait de recherche par illustrateurs, tout comme les erratas et l'extension Pandala arriveront prochainement !

posté 14 Mars 2011 - 21:09:15 | #4
Le lien ilé pabon

Aller faut les fouetter à la web, courage  

Ce message a été modifié par roxnin - 14 Mars 2011 - 21:09:36.
posté 14 Mars 2011 - 21:23:38 | #5
mammamia qu'il est beau ce site !

Par contre le tuto flash affiche toujours UDE
et pas de trace de l'activation du numéro de joueurs ni des tests d'arbitrages, j'aurais pensé que cela allait de mise avec la mise à jour du site.

Ce message a été modifié par knabyss - 14 Mars 2011 - 21:35:27.
posté 14 Mars 2011 - 21:40:09 | #6
l'activation de la carte tcg aura plus lieu sur son compte ankama je pense.

posté 14 Mars 2011 - 21:55:23 | #7
Youp !

Bon quelques remarques/rapport de bugs :

- Sur la page "qu'est-ce que Wakfu TCG" on voir encore les vieilles cartes (AC3) et les vieux concepts : Cliquez ici
- Dans la bannière du site : on voit une carte protecteur, mais avec le symbole d'xp, un p'tit bug ?
- Dans "Apprendre à jouer" le livret de règle ne se charge pas (erreur comme quoi il est corrompu) : Cliquez ici
- Dans "encyclopédie" on a des niveaux "-1", mais celà n'existe pas dans Wakfu TCG (par contre on a pas le niveau X) : Cliquez ici
- D'ailleurs toujours dans encyclopédie on a pas dans force la recherche en "*" (les alliés qui ont une force variable en fait)
- Y'a pas moyen de mettre un correcteur sur les recherches par texte, genre qu'il nous trouve quand même Bowisette même si on mets "Bowissete" ?
- Les Day 1 par ordre alphabétique ça serai quand même la classe
- Toujours rien sur l'arbitrage et le programme de certifications d'ailleurs :s (le lien site renvoie sur un poste de Toad qui dit que ça sera bientot dispo sur le site...) ?
- Toujours pas d'activation du numéro de joueur pour le lier au compte Ankama ?
- Vite vite, les nouveaux crapauds sur le site
- Le tuto flash est un peu vieux, encore noté UDE...bouh !

Voilou, bon pas grand chose mais je le dit quand même, histoire de le signaler :p

Sympa en tout cas

Ce message a été modifié par roxnin - 14 Mars 2011 - 21:56:53.
posté 14 Mars 2011 - 23:49:21 | #8
C'est super!!!!

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 21/07/2010
posté 15 Mars 2011 - 00:21:58 | #9
Dans l'encyclopédie, une recherche par classe/famille et par pouvoir à mot-clé seraient plus que bienvenues  

posté 15 Mars 2011 - 00:33:08 | #10
Je vais faire ma réponse de développeur web aussi.

Le système est bien dynamique et fonctionnel mais le service web n'est pas du tout optimisé :

Les requètes sont en full text, sans compression, ni abrégé : exemple
p=0_1-recherche-nom.4_hero-types de cartes-heros.1_1-extensions-incarnam.1_2-extensions-astrub.1_3-extensions-amakna.1_4-extensions-bonta-brakmar.6_-1.7_10.9_-2.10_10.

Les réponses contiennent le code complet.
Autant à la limite ça passe pour la partie gauche avec le détail des cartes, autant sur la partie de droite ou seules les quantités de chaque sont mises à jour, je ne voit pas du tout l'intéret (hors la facilité)

Sinon la page TCG propose de changer de langue, y compris des langues qui n'ont pas la partie TCG de disponible.
Et même un lien vers la version en italien qui au final n'existe pas : Cliquez ici
Ankama à aussi inventé le pays non défini, au drapeau étrange :

PS: je ne l'avait pas remarqué lors de la mise à jour des autres sites mais la page d'erreur 404 est bien drole :
Cliquez ici

Par contre en langue étrangère, le jeu de mot marche moins bien :
Cliquez ici

Ce message a été modifié par knabyss - 15 Mars 2011 - 00:41:02.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 09/04/2007
posté 15 Mars 2011 - 07:57:53 | #11
c'est super continuez à bosser pour nous ça fait tellement plaisir

posté 15 Mars 2011 - 15:56:56 | #12
Belle gueule la page =D ♥

Merci.

posté 20 Mars 2011 - 02:22:33 | #13
avant de commander j'aimerai une confirmation.

dans le bazar de Ruel il n'y a plus le village aerdala, mais il est toujours proposé sur le formulaire, donc bug du site avec la carte ou oublie sur le formulaire?

posté 21 Mars 2011 - 11:52:33 | #14

Citation (garedate @ 20 Mars 2011 02:22) *
avant de commander j'aimerai une confirmation.

dans le bazar de Ruel il n'y a plus le village aerdala, mais il est toujours proposé sur le formulaire, donc bug du site avec la carte ou oublie sur le formulaire?
C'est un bug du site qui sera prochainement corrigé : la carte Village Aerdala est en effet toujours disponible.  

posté 21 Mars 2011 - 20:38:50 | #15
s'est cool