Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

AP-pandala, pas de boosters récompense
posté 19 Février 2011 - 20:33:22 | #1
AP-pandala Voila aujourd'hui j'ai participé à la prewiew pandala je fini 2 eme et la j'apprends qu'on de recoit pas de boosters en cadeau alors que d'habitude on en reçoit a chaque prewiew.Je demande au gérant de la boutique et aparament sur la fiche que vous leur avaient envoyé il n'est pas précisé qu'on reçoivent des booster en cadeau. Alors je voudrais savoir si c'est normal ou pas.

Cordialement

Diabolik

posté 19 Février 2011 - 20:37:07 | #2
Oui, et c'est partout pareil :/

posté 19 Février 2011 - 20:47:23 | #3
les boutiques ne recoivent plus de booster de dotations donc elle doivent prendre sur leur propre compte, et oui c'est decevant !

posté 19 Février 2011 - 20:47:27 | #4
Ouais,c'est moche .J'ai fini 3ème (ça c'est cool par contre ) et rien.Déception sur le coup mais en fait,je me suis bien éclaté,donc...
Et puis,personne n'est mort .La vie continue et ça m'empêchera pas de continuer à jouer à fond à Wakfu

Une question en passant:vu qu'on peut pas encore activer les nouvelles cartes,les résultats des AP seront quand même comptabilisés? (j'espère en tout cas ).

"Craignez le pouvoir des chats"

Ce message a été modifié par njfan - 19 Février 2011 - 20:48:04.
posté 19 Février 2011 - 20:54:46 | #5
Pas pour moi !
Dans mon magasin Nous avons tous eu de 1 à 4 booster pandala en recompense suivant nos places

posté 19 Février 2011 - 20:57:39 | #6
moi j'ai eut un booster en cadeau mais comme j'étais tous seul le gérant a du avoir pitié ^^

posté 19 Février 2011 - 21:00:13 | #7
Aucun booster donc je veux crier au et fort Wtf pourquoi cela alors que des magasin sont net.
Nous avons donc les retomber nous joueur a cause de faute de certaine boutique ? esperon qu'il modifie ca car avoir que la carte derniere rasade EA et la arte joueur wakfu autant faire l'echange donc

Ce message a été modifié par darck-maoh - 19 Février 2011 - 21:01:27.
posté 19 Février 2011 - 21:11:55 | #8
Idem, par de boosters, extrémement déçun d'autant que j'était arrivé 1er.
J'espère qu'Ankama va au moins faire un effort et donner 2boosters à tout les participants, ils ne nous avaient pas prévenu que cette AP serait différente sur ce point...

posté 19 Février 2011 - 21:23:23 | #9
Et les days one on un packet offert a l'AP ou pas ??

posté 19 Février 2011 - 21:24:28 | #10
Non. Pas de dotations, pas de boosters day 1 aux AP.

Therk, Celui qui marche

posté 19 Février 2011 - 21:29:27 | #11
je tient a preciser aucun boobter de suplementaire que ce pour la paritcipation a été envoyer au magasin (a ce que je vois) , par contre , pour ma part , le gerant a dit qu'il nous donnerait des booster ( selon notre resultat ) à la sortie de pandala ( quand il les recevra ) donc je me plain pas par contre je  voudrai savoir pourquoi Ankama n'a pas envoyer des booster suplementaire comme la derniere fois ?? 

TMS =)

posté 19 Février 2011 - 21:30:15 | #12
Pour ankama,c'est les vacances !!!!!!!  ( Ironique)

Ps:  Vu l'organisation,miss-print,etc.....c'est que la vous nous prenez pour des moutons et la vous démontrez que sans UDE vous n'êtes pas du tout capable de gérer un TCG correctement. C'est dommage mais va falloir assumer la perte de nombreux joueurs et collectionneurs

posté 19 Février 2011 - 21:31:37 | #13
On n'ai pas a leur place mais peut etre que Ankama a mal gerer avec leur nuit blanche etc car trop stresser des retour joueur "enfin si il y pense"

posté 19 Février 2011 - 21:32:20 | #14
J'avoue que c'est dommage pour une AP de ne pas avoir eu de boosters, bien sur Wakfu est toujours aussi fun, les cartes sont bien développées mais j'espère que certaines petites choses changeront.

posté 19 Février 2011 - 21:34:49 | #15

Citation (Y2J13 @ 19 Février 2011 21:30) *
Pour ankama,c'est les vacances !!!!!!!  

Ps:  Vu l'organisation,miss-print,etc.....c'est que la vous nous prenez pour des moutons et la vous démontrez que sans UDE vous n'êtes pas du tout capable de gérer un TCG correctement. C'est dommage mais va falloir assumer la perte de nombreux joueurs et collectionneurs

C vrai qu'il y a enormement de miss-print !! et il y aura aussi beaucoup d'errata a faire ( par exemple : l'effet de Mandhal : il faut choisir un heros dans le havre sac : Mais depuis quand il peut y avoir plusieur heros dans 1 havre !! )

posté 19 Février 2011 - 21:35:08 | #16
Il est clair qu'en négligeant de nombreux "détail", la communauté n'ira pas vers la hausse du nomre de joueurs...
J'hésite d'ailleur avec mes amis à continuer le jeu...

posté 19 Février 2011 - 21:38:28 | #17
J'ai besoin d'une confirmation des joueurs ayant participés aux AP : Est-ce que les boosters pour vous aussi étaient mal soudés ???

( c'est pas vraiment une question hein ^^ je connais déjà la réponse,c'est juste pour montrer à ankama qu'il on du boulot )

posté 19 Février 2011 - 21:43:07 | #18

Citation (Y2J13 @ 19 Février 2011 21:38) *
J'ai besoin d'une confirmation des joueurs ayant participés aux AP : Est-ce que les boosters pour vous aussi étaient mal soudés ???

( c'est pas vraiment une question hein ^^ je connais déjà la réponse,c'est juste pour montrer à ankama qu'il on du boulot )

Si tu veux une reponse OUI !!!!!!!!!!!! Niveau AP Pandala c pas une bonne extension XD

Arbitre Commandeur Inscrit depuis le 28/06/2009
posté 19 Février 2011 - 21:49:04 | #19

Citation
par exemple : l'effet de Mandhal : il faut choisir un heros dans le havre sac : Mais depuis quand il peut y avoir plusieur heros dans 1 havre !! )

Dans un Havre Sac, il peut y avoir 0 Héros, ou un Héros qui ne peut pas être choisi. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une carte qu'il faut crier à l'errata ...

posté 19 Février 2011 - 21:58:30 | #20

Citation (Toad- @ 19 Février 2011 21:49) *

Citation
par exemple : l'effet de Mandhal : il faut choisir un heros dans le havre sac : Mais depuis quand il peut y avoir plusieur heros dans 1 havre !! )

Dans un Havre Sac, il peut y avoir 0 Héros, ou un Héros qui ne peut pas être choisi. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une carte qu'il faut crier à l'errata ...

D'accord mais donc si par exemple le heros porte une alliance feudalla mandhal ne peut pas lui infliger 2 domage ??