Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Concours] Votre dessin sur une carte Wakfu TCG!, Le Chafer d'Elite
Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 05 Novembre 2010 - 20:31:06 | #1
[Concours] Votre dessin sur une carte Wakfu TCG! Une nouvelle fois, vous allez avoir l'occasion de laisser votre marque à tout jamais dans le jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG. 2099, échappant dans le cyberspace à Ghost-Rider de justesse, traqué par les Corpos, quelqu'un retrouvera cette carte avec votre illustration à côté d'un casque neurotique 3B 7ème génération et en fera la quête de sa vie pour en comprendre l'histoire!

Il s'agit d'un concours d'illustrations dont le thème est l'invincible Chafer d'Elite. Vous avez jusqu'au 21 novembre 23h59 pour nous l'envoyer sur l'adresse wakfutcg@ankama.com. Cette illustration devra faire 15cm de haut, 18cm de large, être en 300 DPI, TIFF, CMJN et en couleur.

Comment cela vous ne connaissez pas le Chafer d'Elite??
Il ressemble à cela et vit dans un cimetière avec ses potes Chafer. Il est issu du jeu online DOFUS.

Parmi tous les dessins, l’un d’entre eux pourra être choisi pour devenir l’illustration de la future carte Chafer d'Elite. Nous nous réservons le droit de ne
sélectionner aucun des dessins proposés.  Le choix sera fait en fonction de la qualité de l'illustration, l'humour et la mise en scène par l'équipe Wakfu TCG. Pour toutes questions, nous vous répondrons sur ce forum. Vous pouvez aussi, bien sûr, poster vos dessins ici, afin d’avoir les avis des autres joueurs et des dessinateurs.

Ne faîtes pas de vieux os et à vos crayons! On veut se faire surprendre!

posté 08 Novembre 2010 - 09:56:47 | #2
Ok, bon cette fois j'vais mettre mon slip de super saien et donner le max !

posté 08 Novembre 2010 - 12:13:48 | #3
C'est la bonne occasion pour un très bon ami de faire ses preuve de futur dessinateur de manga

posté 08 Novembre 2010 - 14:57:50 | #4
C'est bien, je vais pouvoir le finaliser... Moi qui commençait à me demander si je n'avais pas fait ça pour rien.

Par contre on ne peut pas décider des effets de la cartes :/

Citation (atog @ 05 Novembre 2010 20:31) *
Cette illustration devra faire 15cm de haut, 18cm de large, être en 300 DPI, TIFF, CMJN et en couleur.

Gérer le DPI/TIFF quand c'est fait en flash c'est pas extra, si il y avait moyen d'envoyer juste un swf/fla ou un jpg dans un format pixel précis.
Sinon voilà la création terminée :

posté 09 Novembre 2010 - 13:45:30 | #5

Citation (Lethios @ 08 Novembre 2010 14:57) *
Gérer le DPI/TIFF quand c'est fait en flash c'est pas extra, si il y avait moyen d'envoyer juste un swf/fla ou un jpg dans un format pixel précis.

C'est pour l'impression, tu peux le convertir avec Photoshop et faire les réglages, ça évite qu'une fois imprimé ça soit pas beau sans que tu puisse "controler" la perte de couleurs. Si tu travaille en imprimerie un jour tu verra que le CMJN c'est juste une religion .

posté 09 Novembre 2010 - 23:30:49 | #6

Citation (Lethios @ 08 Novembre 2010 14:57) *
C'est bien, je vais pouvoir le finaliser... Moi qui commençait à me demander si je n'avais pas fait ça pour rien.

Par contre on ne peut pas décider des effets de la cartes :/

Citation (atog @ 05 Novembre 2010 20:31) *
Cette illustration devra faire 15cm de haut, 18cm de large, être en 300 DPI, TIFF, CMJN et en couleur.

Sinon voilà la création terminée :

Perso , j'aurai préféré que ton dessin soit en entier ( buste etc ... ) ( car il est magnifique ) , on n'a jamais vu de carte avec juste la tête , si ?

posté 10 Novembre 2010 - 01:12:49 | #7

Psychatog Powa.
Mais sinon, on ne voit que la tête des champas, tofus, boufcoul...

Therk, Celui qui marche

posté 13 Novembre 2010 - 08:21:26 | #8

Citation

Psychatog Powa.
Mais sinon, on ne voit que la tête des champas, tofus, boufcoul...

Therk, Celui qui marche

Peut-être mais là c'est THE Chafer d'Élite =D

posté 21 Novembre 2010 - 16:33:56 | #9
Voilà ma participation =)

Ce message a été modifié par TheRamey - 21 Novembre 2010 - 18:52:52.
posté 21 Novembre 2010 - 17:56:06 | #10
voilà plusieurs heures que je m'acharne à essayer d'envoyer ma participation par email mais à chaque fois on me dit que l'email n'a pas réussi à être envoyé. l'adresse est correct, le poids max n'est pas atteint, c'est à n'y rien comprendre. voilà toujours ma participation, en espérant qu'un des mails à bien été reçu :

Ce message a été modifié par JeeceXD - 21 Novembre 2010 - 17:59:04.
posté 21 Novembre 2010 - 17:56:22 | #11
On dirait les fantômes Romains dans Les 12 travaux d'Astérix.

Ce message a été modifié par Imaginaicheun - 21 Novembre 2010 - 17:57:19.
Raison de l'édition : j'mangerais bien une pizza moi
posté 21 Novembre 2010 - 20:58:13 | #12
Heu je crois que c'est plutôt inspiré de Thriller de Mickael Jackson. Et c'est ma préférée !

Therk, Celui qui marche

posté 21 Novembre 2010 - 23:27:21 | #13
Hop, commencé ce matin à 3h, et fini là, maintenant, fiou...Bon, j'aurai au moins fini à temps !

Aller vais dodo (oui pour info ne j'ai pas fait que ça, j'ai du finir de faire le line vers 20h xD).

posté 22 Novembre 2010 - 12:36:27 | #14
OO superbe ... sans commentaire

posté 22 Novembre 2010 - 20:52:30 | #15
Oo
c'est classe tout ça !!
je ne trouverais pas le courrage de faire pareil !!!

posté 23 Novembre 2010 - 21:28:25 | #16
the ramney a vraiment trop de style. j'adoore.
ils sont tous de qualité exeptionnelle!! et thriller, est vraiment au top de l'originalité!!

bravo aux pros

posté 30 Novembre 2010 - 08:39:55 | #17
Svp c'est avec quel logiciel que vous avez fait tous sa car j'aimerais bien m'en creer pour moi merci

posté 06 Décembre 2010 - 17:35:24 | #18
Le Chafer d'Elite avait déjà un texte d'ambiance... A présent, il possède une illustration !
Le jury a eu du mal à choisir... (Il faut dire que les propositions avaient toutes de sacrés atouts) mais comme tout concours il fallait se décider sur un gagnant...
Et c'est donc Roxnin et son "Chafleur ??^^" qui aura son illustration sur la carte Chafer d'Elite qui sortira dans la prochaine extension de Wakfu TCG : Pandala !

Voici donc la première illustration de Pandala :

Bravo à Roxnin et merci à tous les participants !!! Rendez-vous bientôt dans de futurs concours avec Wakfu TCG, pour montrer à nouveau votre talent et votre créativité !

posté 06 Décembre 2010 - 18:29:17 | #19
Merci, l'ayant fait un peu vite j'pensais pas qu'il passerait, mais ça fait plaiz .

posté 06 Décembre 2010 - 18:48:37 | #20
Bravo Roxnin

Il ne manque donc plus que le pouvoir du Chafer d'Elite pour avoir une carte entièrement créée par la communauté