Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour les joueurs sur mws, pack mws bonta contre brakmar
posté 25 Octobre 2010 - 13:20:00 | #21
Autre problème: seul le lien pour l'extension Bonta&brakmar fonctionne

Sur les 3 autres extensions: aucun lien

posté 25 Octobre 2010 - 13:27:02 | #22

Citation (Herkmult @ ) *
Aucun problème aussi bien à la création des decks que pour jouer. Les images s'affichent parfaitement

Tu peux jouer avec ses deck ?

Tu vois les images ?

Mmh.. Tu peux montrer comment t'as fait ? :K

Tendrement,

Kameg.

posté 25 Octobre 2010 - 13:33:58 | #23
Je reviens vers 16h00 pour corriger tous vos problèmes (je fais mes 2 heure de conduite ), pour les problème d'affichage : je vois l'image mais elle est mal cadrer, envoyer moi votre adresse mail pour que je vous envoie le theme, car il n'est pas encore en ligne sur jicece.

Sinon soyez patient je reviens vers 16h00 pour vous !

Marfimus : oui je doit travailler sur celle-ci, mais tu peut les trouver sur le site : http://wakfu.tcgtrade.com , dans le forum et dans la section approprié, mais il faut te créé un compte pour télécharger le tous.

posté 25 Octobre 2010 - 13:35:38 | #24

Citation (Marfimus @ ) *
Autre problème: seul le lien pour l'extension Bonta&brakmar fonctionne

Sur les 3 autres extensions: aucun lien

De ce que j'ai compris, seul l'extension bonta & brakmar a été faite par bijorn mais elle est compatible avec le fichier pour mws déjà disponible.
Il a prévu de faire les premières extensions dans les prochaines semaines.

posté 25 Octobre 2010 - 13:58:50 | #25
Excuser moi, quelqu'un pourait il m'expliquer conmment fonction MWS (après le téléchargement, j'arrive sur une plateforme avec plein de cartes du jeu Magic, mais je sais pas comment aller sur quelque chose permettant de jouer à wakfu ^^

Merci d'avance!

posté 25 Octobre 2010 - 18:30:15 | #26
Je pense avoir compris pourquoi les images disparaissaient.... Il nous manque l'ensemble des images des cartes que l'ont doit normalement enregistré dans le dossier pics... est ce que sa serait possible d'avoir juste les images des cartes ?

posté 25 Octobre 2010 - 20:09:39 | #27
Est-ce qu'on pourrait avoir un Tuto complet ainsi qu'un poste regroupant les liens de DL de la part des gars de MWS s'il vous plait !

PS : il manque quand même beaucoups d'images !

posté 25 Octobre 2010 - 21:15:02 | #28
j'ai fais les test pour B&B sur mon pc portable qui ne possède aucune image, et le Set fonctionne bien, il ne faut pas utiliser les racourcis clavier pour sélectionner et copier/coller

Citation
Est-ce qu'on pourrait avoir un Tuto complet ainsi qu'un poste regroupant les liens de DL de la part des gars de MWS s'il vous plait !

Aller sur wakfu trade pour sa, sinon il faudra attendre que je finisse mon pack complet (comme je le dit plus haut), je prévient que c'est du bénévolat ce que je fais !

posté 25 Octobre 2010 - 21:30:58 | #29
JAI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Buahahaha o/

Donc let's go :

La master de B&B, il faut la mettre à 2 endroit :

1er endroit : Dans PICS, sans changer le nom

2eme endroit : Dans Custom Sets, mais il faut changer le nom en " Bonta contre Brakmar "

Par contre, il faut une Master spécial, merci de me mp vos msn, j'vous l'envois ^^

Tendrement,

Kameg

Awi aussi, si vous voulez faire une partie, mp moi \o/

posté 25 Octobre 2010 - 21:54:13 | #30
Merci beaucoup bouilladisse sa marche enfin si il y a quelqun qui veu faire une partis ce soir je suis co^^

posté 25 Octobre 2010 - 21:56:40 | #31

Citation (TCG-Powa @ ) *
Merci beaucoup bouilladisse sa marche enfin si il y a quelqun qui veu faire une partis ce soir je suis co^^

mws.tipo1.it

posté 25 Octobre 2010 - 22:05:16 | #32
Merci beaucoup Bouilladisse, ça marche effectivement.

Therk, Celui qui marche

posté 25 Octobre 2010 - 22:14:09 | #33
Y'a aucun problème, j'veux bien jouer contre toi ce soir si tu peux

posté 25 Octobre 2010 - 22:55:14 | #34
Suis totalement perdu T.T et la flem d'xp Bouilladisse XD attendons que quelqu'un donne la solution sur le forum

posté 25 Octobre 2010 - 22:57:27 | #35
Ya pas de Tuto bien complet regroupant tous les liens de DL et tous sur Wakfu Trade ! :s

posté 25 Octobre 2010 - 22:59:48 | #36

Citation (PandaZen @ ) *
Ya pas de Tuto bien complet regroupant tous les liens de DL et tous sur Wakfu Trade ! :s

..Fegnasse.

Tendrement,

Kameg

posté 25 Octobre 2010 - 23:02:11 | #37
Pas fegnasse je pref deja avoir mes deck fait en carte et apres avoir mws car sinon c'est prise de tête pour moi ^^'

posté 25 Octobre 2010 - 23:26:10 | #38
Par contre, j'ai pas trouvé de lien pour amakna.
Ils ont sortis le patch ou non?

posté 25 Octobre 2010 - 23:42:18 | #39
normalement wakfu trade oui, il suffit de lire les commentaires liés à un de leur sujet de leur forum

posté 25 Octobre 2010 - 23:45:15 | #40
J'ai essayé d'installer B&B c'est la loose xD.
A la manip 3 j'ai pas bien pigé, j'ai ouvert B&B en tant que deck, ça s'est affiché sous format magic, j'aicopié collé, j'ai ouvert la base en tant que deck, toutes les cartes incarnam et astrub était mélangée, et j'ai pas réussi à coller B&B.
C'est la loose.