Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour les joueurs sur mws, pack mws bonta contre brakmar
posté 24 Octobre 2010 - 15:35:41 | #1
Pour les joueurs sur mws Bonjour à tous, je viens de finir le Set Bonta contre brakmar pour mws, vous pouvez bientôt le télécharger sur www.jicece.com : http://www.jicece.com/wakfu-mws/
Après avoir télécharger le Set B&B vous devrez :
1 - Le mettre dans votre dossier "Custom Set" (par défault : C:/program files/magic workstation/Custome Set)
2 - Lancer Magic Workstation
3 - Dans la partie inférieur, ouvrez le Set B&B que vous venez de mettre dans votre dossier "Custom Set"
4 - Faites clique droit sur une carte du Set, puis clique gauche sur Sélectionner toutes les cartes
5 - Clique droit : copier
6 - clique droit sur une carte de votre base principale dans la partie supérieur et coller
7 - N'oubliez pas de sauvegarder une fois ceci fait !
Vous pouvez désormais jouer avec les cartes Bonta et Brakmar !
Si vous utilisez le theme de cakfu trade, il se peut que les images bugs, dans ce cas vous devez utilisé un theme par défault qui sera mit dans la journée en téléchargement sur le site www.jicece.com
Lien pour dl le pack complet wakfu pour mws :
http://www.2shared.com/file/EYBMGH5x/Pack_disntallation_mws_01.html

Ce message a été modifié par Bij0rn - 28 Octobre 2010 - 14:49:38.
posté 24 Octobre 2010 - 15:40:46 | #2
deja disponible sur le site créateur de mws, wakfu trade

posté 24 Octobre 2010 - 15:43:04 | #3

Citation (vettel @ ) *
site créateur de mws, wakfu trade

Vettel, quand tu arrêteras de dire des bêtises ? Mws c'est pour jouer à Magic et ça a été crée par un site de Wakfu TCG biensur --"
C'est la charette qui se moque de la charité !

posté 24 Octobre 2010 - 15:45:12 | #4
super gentil le gas ! tu ne t'ai jamais tromper?

posté 24 Octobre 2010 - 15:46:03 | #5
Surtout que wakfu trade n'a pas sorti le pack bonta contre brakmar sur leur site, donc vettel il faut lire avant de dire !

Pour les plus presser, vous pouvez m'envoyé votre adresse mail en mp, pour que je vous envoie le pack par mail

posté 24 Octobre 2010 - 15:46:36 | #6

posté 24 Octobre 2010 - 15:47:34 | #7
malgrès sa c'est notre mascotte xD

posté 24 Octobre 2010 - 15:50:26 | #8
je parlait du cidatiel, trop gentil le forum!

posté 24 Octobre 2010 - 15:52:21 | #9
Didacticiel
Et faut parler avec une super précision sur les forum, parce que "Wakfu Trade créateur de MWS" et "Wakfu Trade donne un didacticiel pour jouer à Wakfu sur MWS" il y a une grande différence.

posté 24 Octobre 2010 - 15:56:22 | #10

Citation (premierefoua @ ) *
...

Ah pas mal, mais moi j'l'aime bien Vettel, *-*.

Tendrement,

Kameg

posté 25 Octobre 2010 - 01:39:47 | #11
Voici le lien pour télécharger la version B&B pour mws.

Je modifie mon premier message pour expliquer l'installation du Set B&B

posté 25 Octobre 2010 - 02:05:19 | #12
J'ai fais les test avec toi cet après midi et le travail est super sérieux merci encore Bijorn !!

posté 25 Octobre 2010 - 03:10:15 | #13
C'est mieux que la dernière fois, on n'est pas obligé de créer un compte cette fois-ci, mais je regrette que systématiquement ce genre d'initiative serve à promouvoir un site tiers et qu'on ait jamais un lien direct de proposé :/ .

posté 25 Octobre 2010 - 11:40:12 | #14
Moi Sa marche pas je m'explique
Quand je veux y enregistrer dans C:/Programmefiles/... sa me dit que j'ai pas l'autorisation pour y installer dans ce fichier .... j'ai pas compris

posté 25 Octobre 2010 - 11:51:33 | #15
C'est un ordinateur à ton travail ? si c'est le cas il faut voir avec l'administrateur ... sinon tu as mit des securité sur ton DD et là, je ne suis pas du tout un pro de l'informatique pour savoir régler le problème.

Nikkau : j'ai mit dans mon premier poste un lien directe pour le télécharger, et le site à créer une news pour guider rapidement les visiteurs, car moi aussi sa me saoul de chercher 3h00 un pauvre lien, et j'adore les signaux du genre : vous etes ici

posté 25 Octobre 2010 - 11:55:47 | #16
" Card not found in base " Mmh..

Quoi faire?

posté 25 Octobre 2010 - 12:24:02 | #17
J'ai réussi .... et c'est pas un ordinateur de boulot donc ....

Mais pareil que bouilladisse j'ai bloquer ^^'

Maintenant que j'ai reussi les images ne s'affichent pas .... et ton thème est introuvable sur JCC

posté 25 Octobre 2010 - 12:40:20 | #18
Oui j'ai le meme probleme j'ai réussi a afficher les cartes et les images mais une fois que je fais copier collé pour les mettres avec les autres les images disparaissent ...

posté 25 Octobre 2010 - 13:04:00 | #19
Salut.

Aucun problème aussi bien à la création des decks que pour jouer. Les images s'affichent parfaitement

Merci pour ton investissement personnel

++

PS : ne faite pas ctrl+a pour sélectionné tout avant de copier coller faite juste clik droit sur une carte et clic sur l'option sélectionner tout.

posté 25 Octobre 2010 - 13:08:57 | #20
Je n'ai pas d'images pour ma part non plus, comme TCG-Powa.

Therk, Celui qui marche