Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La carte Razortemps, Trucage ???
posté 20 Septembre 2010 - 16:36:15 | #41
Et puis je vois bien également des stuff qui on le pouvoir de pouvoir être mis sur un monstre, un peu comme le bandeau du black tiwabit.

posté 20 Septembre 2010 - 16:55:00 | #42
Ca c'est plus une cartes que je vois dans un deck controle (et oui toujour eux...) histoire de dire je me défend avec mes 9 ressource indestructible ou presque (serpentin, épouvantail, zaap) plus quelques autres cartes pour temporiser et d'un coup bizarement les héros adverse ne sortiront plus de leur sac dès qu'il apparaitra dans le sac.

Enfin ca coute quand même chere un niveau 10 qui peut faire win si il touche mais bon si et seulement si il touche

Enfin on pourras toujour tenter de trouver des solution un jour ou l'autre pour l'invoquer rapidement, cette extension a l'air d'être musclé en controle et tempo mais pour le moment j'ai pas trop vu d'agressivité, j'espere que le futur me donnera tord, on est dans wakfu, un monde impitoyable (remix de dallas...) où seul les plus fort survivent ou les plus trouillard (non, non, je ne vise pas les éni et les cra jamais...)

Pour conclure : ne bavez pas sur cette carte même si elle est forte, il faut quand même la poser et trouver comment la jouer a son véritable potentiel.

J-A la plume enchantée (qui veut voir des vrai cartes aggro)

posté 20 Septembre 2010 - 17:25:42 | #43

Citation (knabyss @ ) *
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué à MTG, mais je ne voit pas le rapport entre le colosse et le pouvoir de Razortemps ?
Alors que phage c'est bien la même chose, elle te touche, tu est mort.

le colosse a tout de même bien plus de points communs avec razortemps que phage (dont le seul point commun est de buter tout ce qu'elle touche)
c'est une grosse bete (10 en force et 11/11, elles ont géant/piétinement et ils ne vont pas au cimetière quand ils décèdent)
et en plus soyons francs , phage c'est quand même vachement moins frais que colosse!

d'ailleurs c'est principalement cette dernière capa qui fait que je pense que la carte est pour l'instant assez inutile
c'est certes très fort comme carte mais il n'y a actuellement aucun moyen de le jouer de manière alternative (pas de réanimation, et rien qui permette de le jouer depuis la pioche)

en revanche je confirme ce qui a été dis plus tot, un razortemps avec des pantoufles du tofu ça a de la gueule :{

posté 20 Septembre 2010 - 17:31:29 | #44
Une Machine quoi, les Machines sortent pas comme ca de la nature, ya forcement un cinglé pour les inventé et les fabriqué (:
Je vois bien du Tuteur a machine moi perso, peut etre pas en B&B, mais pourquoi pas dans la 2eme extend du bloc.

posté 20 Septembre 2010 - 17:49:05 | #45
Pour résumé, il faut une défense de barbare pour contrer cette boîte de conserve bourrée de stasis ou pas ? Parce que si quelqu'un me la pose dans une partie, je "flippote", moi.

posté 20 Septembre 2010 - 18:07:52 | #46
Moi tu sais tu essaie de le blaster et tu fais une attaque suicide et voila s'est pas non plus un dieu

Trekz pour les intimes... Et les autres

posté 20 Septembre 2010 - 18:18:54 | #47

Citation (Meuktwo @ ) *
En gros tu le pose, tu gagne...

Je modifie en ça:

En gros, tu le pose contre un deck pré-construit et tu gagne... (Sauf si il a des EC ou Répulsion en mains....)

Et quand tu a un grand avantage sur l'adversaire et tu n'a aucune envie de le tuer petit a petit, tu met Razortemps dans le monde et en 2 tours tu a gagné!

PS: Victoire possible au tour 4 ou 5 (pas sur lequel) avec plein de niveau 1 et razortemps!

EDIT: DSL pour le double message....

posté 20 Septembre 2010 - 18:23:33 | #48
Tiens j'en connasi un qui a eu un bug

Trekz pour les intimes... Et les autres

posté 20 Septembre 2010 - 18:27:15 | #49
Oui une bonne carte mais pas trop non plus(comme dit plus aux.)

Edtit :avec les 2 messages d'en haut je parle a strekz(pas celui au dessus de moi mais l'autre.)

posté 20 Septembre 2010 - 22:32:36 | #50
La Façon la plus facile de le tuer reste Noob! Avec un Djaul en jeu, on est pas prêt de le revoir

EDIT: Petite erreur à la fin de ma phrase, merci benjiavril pour ta remarque

posté 20 Septembre 2010 - 23:08:13 | #51

Citation (Meuktwo @ ) *
La Façon la plus facile de le tuer reste Noob! Avec un Djaul en jeu, on est pas prêt de le revoir (sauf si il y en a plusieurs dans le deck!)

En Construit, Noob n'est pas joué, et s'il est équipé, ça ne marche pas. Le plus simple, c'est passion d'Ulgrude.

Therk, Celui qui marche

posté 20 Septembre 2010 - 23:13:15 | #52

Citation (premierefoua @ ) *
En Construit, Noob n'est pas joué, et s'il est équipé, ça ne marche pas. Le plus simple, c'est passion d'Ulgrude.

Therk, Celui qui marche

A mon avis, une nouvelle règle va faire en sorte que les machine ne peuvent pas porter d'équipement (je vois pas Razortemps avec la coiffe du Prespic...)

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 21 Septembre 2010 - 00:28:05 | #53

Citation (premierefoua @ ) *

Therk, Celui qui marche

peut-être que les cartes jouées en construit vont évoluer avec BB
enfin je dis ça...

posté 21 Septembre 2010 - 10:44:16 | #54
Oui heureusement ^^
Je parlais avec les cartes actuelles. Enfin bref, on verra bien.

Therk, Celui qui marche

posté 21 Septembre 2010 - 12:11:48 | #55
en plus faut malheureusement avouer que pour l'instant noob est le seul vrai anti-bête (à savoir que la condition à remplir n'est pas particulièrement gênante car, en gros la quasi totalité des parties il pourra juste empêcher de tuer un nomekop équipe d'une amulette du bandit, mais ça aussi est probablement amené a évoluer avec la sortie de B&
ceci dit passion d'ulgrude peut très bien rester le meilleur anti-bête actuel si B&B nous donne d'autres bons alliés (lvl 1 si possible) qui se sacrifient d'eux même

de toute façon ... pour le moment tout n'est que spéculation car on connait a peine 10% de l'extension

posté 21 Septembre 2010 - 20:03:03 | #56

Citation (Meuktwo @ ) *
La Façon la plus facile de le tuer reste Noob! Avec un Djaul en jeu, on est pas prêt de le revoir (sauf si il y en a plusieurs dans le deck!)

Tu sais ce que ça veut dire, "Unique" ?

posté 21 Septembre 2010 - 20:05:56 | #57

Citation (benjiavril @ ) *
Tu sais ce que ça veut dire, "Unique" ?

1 seul par deck, pourquoi?

posté 21 Septembre 2010 - 20:30:12 | #58
Parce que Razortemps est Unique.

posté 21 Septembre 2010 - 20:42:15 | #59

Citation (benjiavril @ ) *
Parce que Razortemps est Unique.

Et alors? Noob! ne marche plus dessus car il est unique? Il y a pas de problème qu'il soit unique ou pas

posté 21 Septembre 2010 - 20:44:35 | #60

Citation (Meuktwo @ ) *
Et alors? Noob! ne marche plus dessus car il est unique? Il y a pas de problème qu'il soit unique ou pas

Ce qu'il voulait dire c'est que dans une de tes phrases précédentes , tu laissais sous entendre le fait qu'on pouvait trouver plusieurs fois la même carte unique dans le même deck.