Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Codes de loterie

Sujet fermé

posté 05 Juin 2010 - 15:03:54 | #1
Codes de loterie Oui alors voilà , je remarque que beaucoup de joueurs n'utilisent pas leurs codes de loterie tout simplement parce qu'ils ne jouent pas à DOFUS.

Alors si vous avez la bonté de le faire , venez les poster ici pour faire plaisir aux autres.

(si ce sujet est inutile et qu'il devra être fermé désolé)

posté 05 Juin 2010 - 17:36:55 | #2
salut j'ai tenté de donner mes code sur le forum dofus mais un modo m'a dit que c'est interdit, ici surement aussi.
il m'a promis de remonté le probleme pour avoir une solution.
car je suis comme toi je trouve dommage de pas faire profité les autre quand on utilise pas les code.

posté 05 Juin 2010 - 22:26:09 | #3
Salut ^^

Tu peux toujours effectuer un "échange" : une code de loterie contre des cartes kamas, des cartes tcg... Je ne sais pas si c'est autorisé ou toléré. Je propose juste une idée ^^

posté 06 Juin 2010 - 05:59:35 | #4
Oui, le mieux reste quand même de faire des échanges contre ces codes non utilisés.

Après, chacun étant libre de ses actes à ce niveau ...
Personnellement, si je devais donner ce genre de code, ce serait avec une contrepartie. Car si tu les demande, c'est que tu leur donne de la valeur.

posté 06 Juin 2010 - 12:35:09 | #5

Citation (garedate @ ) *
salut j'ai tenté de donner mes code sur le forum dofus mais un modo m'a dit que c'est interdit, ici surement aussi.

C'est un peu ridicule de les refuser alors qu'Ankama tolère leur vente qui est pourtant explicitement interdite.

posté 06 Juin 2010 - 16:51:42 | #6

Citation (Nikkau @ ) *
C'est un peu ridicule de les refuser alors qu'Ankama tolère leur vente qui est pourtant explicitement interdite.

D'où tu as vu qu'Ankama tolère la vente de cartes Kamas ? oO
Qu'ils ne soient pas en chasse des ventes sur ebay ou autres sites de vente, 7j/7 et 24h/24, ça ne veut pas dire qu'ils tolèrent.

Pour rappel, à ceux qui le font d'ailleurs, n'oubliez pas la mention légale en bas de ces cartes : ne peut être vendu séparément

posté 06 Juin 2010 - 18:26:31 | #7
cette mention est surtout la pour les professionnel qui ouvre les booster pour vendre a l'unité, les particulier si ils le veulent peuvent les vendre je pense, non?

enfin dans le doute j'ai donner mes code de loterie et même le dont n'est pas autoriser d'après le modo que j'ai eut.

posté 06 Juin 2010 - 18:57:36 | #8

Citation ([Pikhrac] @ ) *

Qu'ils ne soient pas en chasse des ventes sur ebay ou autres sites de vente, 7j/7 et 24h/24, ça ne veut pas dire qu'ils tolèrent.

Bah si, c'est la définition de tolérer justement.

Certaines boutiques ont même dit ici, sur le forum officiel, que ni Ankama, ni UDE leur avait fait de remarque.

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 07 Juin 2010 - 09:40:17 | #9
Comme indiqué sur les cartes, la vente de cartes de loterie DOFUS et des cartes Kamas est interdite.

posté 07 Juillet 2010 - 18:51:05 | #10
bon j'utilise se post comme demandé en haut ,mais j'aurai préférer un beau post tous propre juste pour sa.

je donne a qui demande par mp le code de: (un par personne et laissez moi le temps de répondre si ma boite est pleine):

tous donné

posté 10 Juillet 2010 - 16:01:44 | #11
Salut

Si tu ne joue pas à Dofus et que tu as les codes de loterie des cartes kamas justmenet tu peux en profiter pour découvrir Dofus et soit dés que les objets sont échangables ou dés que tu as le niveau pour les porter tu peux les utilisé .

Amicalement Numero

posté 10 Juillet 2010 - 17:47:58 | #12
tous les code que je donne j'ai bien sur garder un exemplaire pour mon pj dofus même si je ne joues pas on sais jamais mais je préfère utilisé mes sous dans des booster que dans dofus donc le jeu en mode gratuit étant trop limité je donne les code pour les vraie joueurs.

posté 10 Juillet 2010 - 18:11:31 | #13
Tu sais qu'une fois que le code est utilisé par quelqu'un il n'est plus valide ?
Parce que bon, si tu donne les codes, ça ne sert à rien d'en garder une copie.

posté 10 Juillet 2010 - 18:34:47 | #14
dans la langue française les mots ont un sens et copie n'a pas le même qu'exemplaire donc pour ceux qui ont besoin de vacances, quand je dit que je garde un exemplaire sa veux dire que j'ai par exemple 5 bottes de bidule et que j'utilise un code et j'en donne 4.

posté 10 Juillet 2010 - 18:42:09 | #15
Pardon, j'avais mal compris.

posté 10 Juillet 2010 - 19:33:15 | #16
Re

Gwido tu aurais du utiliser ton joker Arbitre pour avoir raison , Dofus est payant mais il n'est pas hiper cher fasse à d'autre jeux ... Pour ne pas citer de nom j'ai un frére qui à tester un jeux pendant 30 minutes et aprés pour jouer falais payer 78 euros le mois et 108 euros pour avoir un accés presque complet aux jeux pendant 1 mois donc ( ce n'est pas Wow car méme eux c'est moins chére ) C'est largement plus cher que Dofus qui pour accéder à 90% de jeux faut payer 48 euros l'année alors que pour 1 Mois de jeux avec 90 % d'accés faut payer le double de dofus plus 12 euros . ( s'éloignant de plus en plus de Wakfu TCG ) .

désolé pour les Modérateurs si j'ai un peu changer de sujet .

Amicalement Numero

posté 10 Juillet 2010 - 20:08:25 | #17
Dofus est presque gratuit maintenant pour certains , on peut s'abonner avec des kamas (in game) en achetant des ogrines.

posté 12 Juillet 2010 - 16:52:50 | #18
effectivement j'ai d'ailleurs de quoi m'abonner un mois en ogrines, c'est donc plus par manque de temps que je ne vais pas jouer la bas, car je serai vite acro et j'aime pas les addiction ^^

posté 16 Juillet 2010 - 01:34:33 | #19
Et sinon, on peut les donner a un ami IRL, si il y joue, sa peut toujours faire plaisir

Et si c'est interdit sur le forum on a PEUT ETRE le droit de les donner par MP ( c'est juste une suggestion, si c'est interdit, j'ai rien dit )

posté 06 Septembre 2010 - 17:31:24 | #20
j'ai quelque code, j'en donne un par personne et j'attends de vous que vous soyez poli et pas trop mendiant

-anneau de gobeuf
-anneau de grizou
-botte de rekto topi
-anneau klume

Haut de page

Sujet fermé