Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Jeu] Wakfu Tcg En Or, (Incarnam)
posté 10 Mai 2010 - 18:56:09 | #1
[Jeu] Wakfu Tcg En Or Bonjour je fait un jeu dans lequel chaque jour je poserais 5 questions pendant 1 moi (30 jours) je poserais des questions sur incarnam pour ce jeu la ! Chaque fois que vous repondez le premier et que vous repondez bien vous avez 1 point ! Attention au fautes ! Celui qui a le plus de points a gagner pour ce jeu ! Il n'y a rien a gagné , mais bon c'est pour s'amuser ! Je crois que j'ai tout dis !

Le classement :

- 1 er :
- 2 eme :
- 3 eme :
- 4 eme :
- 5 eme :

On commencera mercredi ! Vous ne devez pas vous inscrire vous venez quand vous voulez ! Je dis les question sur ce sujet ! A bientôt !

posté 10 Mai 2010 - 19:57:05 | #2

Citation (diaktoz @ ) *
Attention au fautes !

je dit ça je dit rien
bonne chance pour ton jeu.

posté 10 Mai 2010 - 20:09:08 | #3

Citation (futurion @ ) *
je dit ça je dit rien
bonne chance pour ton jeu.

Pourquoi tu dis sa tu veut pas jouer ? car moi je joue pas ^^

posté 10 Mai 2010 - 20:23:26 | #4
Citation
Chaque fois que vous repondez le prmeier et que vous repondez bien vous avez 1 point ! Attention au fautes !

Beh! Quand on dit ça, le minimum c'est de se relire.

posté 10 Mai 2010 - 20:48:51 | #5
merci je peut corriger comme sa ^^

posté 10 Mai 2010 - 20:58:04 | #6
Bonjour je fait un jeu dans lequel chaque jour pendant 1 mois je poserais des questions sur incarnam pour ce jeu là ! Les questions c'est toujours : quel est le nom de la carte ... ! Exemple : Quel est le nom de la carte 49 ? Vous me répondrez : Eratz le Revendicateur ! Chaque fois que vous répondez le premier et que vous répondez bien vous avez 1 point ! Attention aux fautes ! Celui qui a le plus de points a gagné pour ce jeu ! Il n'y a rien à gagner , mais bon c'est pour s'amuser ! Je crois que j'ai tout dis !

Le classement :

- 1 er :
- 2 eme :
- 3 eme :
- 4 eme :
- 5 eme :

On commencera mercredi ! Vous ne devez pas vous inscrire vous venez quand vous voulez ! Je dis les questions sur ce sujet ! À bientôt !

J'ai pas corriger la totalité de tes fautes, notamment celles de conjugaisons qui sont nombreuses :/

posté 10 Mai 2010 - 21:09:18 | #7
Il as la bonne idée de vouloir detendre un peu le forum avec un mini jeu et il y a toujours du monde pour critiquer la moindre chose, oui il fait des fautes, ok tout le monde en fait ( oui oui mme moi, allez y corriger moi ) mais il ecrit quand meme quelques chose de largement lisible et pas en trool alors arretez un peu les conneries.

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 10 Mai 2010 - 21:25:44 | #8
Tout le monde peut participer?

posté 10 Mai 2010 - 21:28:10 | #9

Citation (sponge-adri @ ) *
Il as la bonne idée de vouloir detendre un peu le forum avec un mini jeu et il y a toujours du monde pour critiquer la moindre chose, oui il fait des fautes, ok tout le monde en fait ( oui oui mme moi, allez y corriger moi ) mais il ecrit quand meme quelques chose de largement lisible et pas en trool alors arretez un peu les conneries.

Et oui , je peux corriger xD mme au lieu de même corriger au lieu de corrigez etc .... ( ok , je sors ^^ -> (sortie) )

j'ai un truc pour tricher à ton jeu dofus mag HS 4 xD

posté 10 Mai 2010 - 21:37:39 | #10

Citation (Ilhan-V @ ) *
j'ai un truc pour tricher à ton jeu dofus mag HS 4 xD

sa va t'etre d'une grand aide quan il y aura une question sur astrub ou amakna

posté 10 Mai 2010 - 21:39:44 | #11
Tous le monde sauf... Twa Atog sinan tu va tout gagner ^^' Qwaque quels fierté ce serais de battre un lead dev de Wakfu TCG dans un jeu comme celui ci =D

Sinan bonne initiative =) Bonne continuation et j'essaierais de participer si j'en ai le temps =)

posté 10 Mai 2010 - 21:40:45 | #12
le jeu est seulement sur incarnam --' il faut bien lire mon grand xD ( enfin , c'est moi qui dis ça mais je dois être plus jeune xD 11 1/2 ans ^^ )

posté 10 Mai 2010 - 22:00:24 | #13
Le pauvre, il essaye de faire un truc bien et il se fait remballer illico presto allez ciao.

Moi je joue

posté 11 Mai 2010 - 06:57:36 | #14
merci pour vos encouragement et atog tu peut jouer mais ne repond pas tous le temps sinon tu va gagner tu les connais presque toute ^^ mais ce jeu c'est que incarnam ! Après j'en referais d'autre ^^ bon voila ! Vous avez le droit de regarder sur un site ou sur le dofus mag hors serie 4 ^^ ou plein de chose mais il faut etre le plus rapide !

ps : taritchi ce jeu la c'est que sur incarnam ! Le prochain c'est sure astrub ect ...

posté 11 Mai 2010 - 08:49:08 | #15
l'idée de faire un mini jeu pourquoi pas, mais là ça va se résumer à celui qui est le plus rapide pour aller chercher l'info sur un site où sont répertorié les cartes (si je mets le liens vers jicece.com je vais encore me faire taper sur les doigts ? ^^)
Ah mon avis faudrait revoir le principe du jeu...

posté 11 Mai 2010 - 10:15:50 | #16
Citation
l'idée de faire un mini jeu pourquoi pas, mais là ça va se résumer à celui qui est le plus rapide pour aller chercher l'info sur un site où sont répertorié les cartes (si je mets le liens vers jicece.com je vais encore me faire taper sur les doigts ? ^^)
Ah mon avis faudrait revoir le principe du jeu...

Ca dépend de comment il pose ses questions. Si c'est juste trouver le nom de la carte numéro untel, effectivement ça na pas grand interet. Par contre s'il pose des questions plus poussée comme "Quel est le nom de la carte astrub qui rend hommage à une célèbre campagne de jdr (elle même inspirée des livres d'un certain auteur Américain) éditée en 1984 par Chaosium ? " c'est déja beaucoup plus interessant.

D'ailleur en attendant, celui qui trouve la réponse à ma question gagnera... heu... mon estime éternelle ^^

posté 11 Mai 2010 - 10:43:17 | #17
Il y a un piège dans ta question, ce n'est pas "la" carte, mais "les" cartes
Kolof Toulou, Ash Tur, Choub Nigourak, Narnya Totep.

Mais d'accord sur le fait que trouver une carte via la référence qu'elle suggère, c'est une super idée.
Pourquoi ? hormis l'effet ludique du jeu, ça peut permettre a ceux qui n'avait pas remarqué, ou simplement ne connaissent pas la référence en question de la découvrir, tout simplement.

posté 11 Mai 2010 - 11:03:41 | #18
Citation
Il y a un piège dans ta question, ce n'est pas "la" carte, mais "les" cartes

Effectivement, plusieurs cartes font références aux écris de Lovecraft et au jdr qui en dérive "l'appel de Chtulhu". Mais une seule fait référence à la campagne sortie en 84. Si cela peut aider, cette campagne a été élue (ex-aequo avec la "campagne de l'ennemi intérieur" pour Warhammer) meilleure supplément de jdr par Casus Belli.

posté 11 Mai 2010 - 11:09:02 | #19
Elle est franchement pas dure, celle-là...

C'est Narnya Totep, bien sûr.

Arbitre Commandeur Inscrit depuis le 28/06/2009
posté 11 Mai 2010 - 11:13:03 | #20
Pas dure, ça dépend des personnes qui répondent. Les Grands Anciens, ça fait pas vraiment partie de la culture des marmots

Pendant l'AP Astrub y'a un gamin qui m'a dit que c'était cool d'avoir fait une référence au Monde de Narnia ...