Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La Table du Bois Recrute !, Première Guilde Wakfu TCG
Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 30 Avril 2010 - 20:18:00 | #21

Citation (wazadawa @ ) *
Merci d'avoir prit l'initiative de créer une guilde Wakfu TCG,nous somme maintenant en "compétition" étant donné que je suis le Meneur de la Deuxième guilde Wakfu TCG :"L'équipe de Moon".

J'ai aussi commencer un classement par guilde Wakfu TCG prenant en compte plusieur critère (nombre de membre,tournoi...).

comment récupères-tu les informations sur les autres guildes Wakfu TCG?
as-tu compté "les chibres d'Amakna" dans tes guildes TCG?

posté 01 Mai 2010 - 17:21:33 | #22
Pour le classement je pense que les guilde Wakfu TCG auront un forum avec le nombre de membre sinon pour les résultat des tournois,j'avoue que je n'ai pas d'idée.

posté 01 Mai 2010 - 19:36:25 | #23

Citation (TTC-Masta @ ) *
as-tu compté "les chibres d'Amakna" dans tes guildes TCG?

Ah ouai quand meme

posté 01 Mai 2010 - 21:35:08 | #24
Personelement je suis de paris, on a po créer de guild officiel mais vu que l'on ce rencontre très souvent durant les ligues et autres cela revient au même non ?

Enfin je ve dire que si l'on rencontre toujour les même personne lors des même matches, evenements proche de chez soit, c'est un peu une guild après tout...

C'est ce qu'il ce passe sur paris en tout cas

Cordialement J-A dit la plume enchantée

posté 01 Mai 2010 - 23:31:22 | #25
Ouais mais c'est pour mettre un nom de communauté au dessus de quelques têtes. Je trouve juste dommage qu'une guilde soit nationale, ce serait plus fun régionalement.

posté 02 Mai 2010 - 18:19:37 | #26
Il serait possible de faire des guilde Wakfu TCG régionale plutôt que national voir même mondial (un peu dur a mettre en marche )

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 03/12/2009
posté 02 Mai 2010 - 18:36:50 | #27
A part sortir des sujets oubliés rien de mieux à faire ?

Les guildes TCG ça ne marchera pas tant qu'il n'y aura pas de jeu online.

posté 04 Mai 2010 - 21:28:57 | #28
Sinon un bon moyen pour les guilde serait de faire chaque magazin qui vend des cartes a sa guilde, donc il faudrait aller au magazin pour joindre la guilde, et il y aurait des soirée TCG, je crois que ça serais la meilleur façon de faire les guildes

posté 15 Mai 2010 - 18:19:34 | #29
Meuktwo,ton idée n'est pas si mal mais le fait que CHAQUE magasin est sa guilde sa empecherait certain joueur de venir au tournoi (il dirait que le magasin ne ferait pas partit de leur guilde et donc ne viendrai pas) !