Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Premiers boosters Astrub et besoin d'aide.
posté 11 Février 2010 - 13:00:25 | #41

Citation (teentitansgo @ ) *
je trouves quand meme dommage que l'on connaisse toutes ces cartes AVANT la preview de ce week end , je trouves la com d'ankama ou ude pas top sur ce coup la , vous auriez pu attendre la fin des preview ou la sortie de l'extension pour envoyer les boosters day1

Chacun fait comme il veut, si tu préfères les découvrir pendant le scellé tu n'es pas obligé non plus de regarder ma galerie .

posté 11 Février 2010 - 13:10:42 | #42
ce n'est pas contre toi ni ta galerie , mais je trouves dommage de devoiler des cartes alors que lors de la preview de ce samedi on aura pas de surprise ou peut en tout cas lors de l'ouverture de nos boosters car on connaitra la plupart des cartes donc je disais juste que ude ou ankama a fait une erreur sur la com de son produit c'est tout , ça me gache un peu la preview

posté 11 Février 2010 - 13:14:05 | #43
j'avou enfait nikkau on veu juste dire que tu as ouvert la boite de pandor ^^

posté 11 Février 2010 - 13:23:04 | #44
Bas moi c'est le contraire ca m'aurait ennuyé de ne pas connaitre les cartes avant la preview....
J'aime ce que tu fais Nikkau (a quand le prochain podcast)

posté 11 Février 2010 - 13:28:20 | #45
Ou est le plaisir de faire une preview si tu connais toutes les cartes ? autant pas faire l'extention

posté 11 Février 2010 - 13:32:20 | #46
Je ne comprends pas la fin de phrase.
Citation
autant pas faire l'extention

Mon plaisir c'est joué et builder et pas de decouvrir des cartes....

posté 11 Février 2010 - 13:34:11 | #47
Autent ne pas faire la preview

Moi jprend du plaisir a jouer a laveuglete c'est plus droles si tu connais toutes les cartes avant de les avoir s'pas drole du tout

posté 11 Février 2010 - 13:34:46 | #48
ce n'est que ton opinion...

posté 11 Février 2010 - 13:37:20 | #49
Ce n'est que la tienne aussi

posté 11 Février 2010 - 13:43:21 | #50
Mais je ne fais aucun proselitisme je ne fais qu'apporter mon assentiment et mon soutien à Nikkau.

posté 11 Février 2010 - 13:50:40 | #51

ce n'est pas contre toi ni ta galerie , mais je trouves dommage de devoiler des cartes alors que lors de la preview de ce samedi on aura pas de surprise ou peut en tout cas lors de l'ouverture de nos boosters car on connaitra la plupart des cartes donc je disais juste que ude ou ankama a fait une erreur sur la com de son produit c'est tout , ça me gache un peu la preview

C'est vraie les Day one vous auriez du etre egoiste et ne rien montré au autre qui ont pas payer leur pack et les laisser dans l'ignorance et surtout avoir un avantage serieu lort du tournois de l'AP.

Serieu arreter vos sotise un truc sortie est sortie on a etait gentil et on vous devoile ce qu'on decouvre je vois la du partage moi.

posté 11 Février 2010 - 14:16:30 | #52

Citation (espoir-d-amour @ ) *
Moi jprend du plaisir a jouer a laveuglete c'est plus droles si tu connais toutes les cartes avant de les avoir s'pas drole du tout

Dans ce cas là, pas de soucis alors, tu as le choix d'attendre l'AP pour les découvrir.

Perso je pense que les seules à pouvoir être réellement lésées, c'est les boutiques, si UDE leur a "vendu" le truc comme une exclu pour faire des joueurs, à la limite ok, l'argument est recevable.

Pour ce qui est des joueurs, je (et tout ceux qui m'aident à le faire bien entendu) leur met à disposition les cartes mais je les oblige pas à consulter cette liste, ils peuvent attendre d'ouvrir leurs boosters si ils préfèrent.

posté 11 Février 2010 - 14:20:20 | #53
Ben le jour de la preview de toute manière on verra quoi ? A cause du prix il y aura pas autant de joueurs qu'en tournoi, ça va faire une dizaine de boosters ouvert avec des doubles et tout.
Voir les cartes ici donne autant de surprise, autant que jouer à la chasse aux cartes ou lire le devblog ! Le fait que les Day one partagent je trouve ça très agréable, car n'ayant pas eu forcement la chance de pouvoir cliquer dessus avant que le mot épuisé soit marqué >_> j'ai un peu mon booster aussi avec toute ces infos !

De plus cette fois-ci il faut bien comprendre qu'il n'y aura pas de tapis de jeu, donc où sera le support avec les 162 cartes ? Bien qu'ankama a projet de faire ça sur leur site, je ne pense pas que ce sera prêt d'ici le 19.
Si personne ne donnerait sa liste de cartes, comment pourrions nous préparer nos collections et decks ? Je me vois mal composer un deck et réaliser des échanges à l'aveuglette... Surtout qu'au vu de ce qui est sorti, concevoir son deck va devenir une grosse prise de tête et d'ici le 1er mars... Ce sera pas fastoche de se faire un truc de roxor pour les prochains tournois.

Merci encore aux Day One au passage.
Par contre vous assurez pas là, il reste encore une carte draconique à découvrir

posté 11 Février 2010 - 14:48:39 | #54
Je trouve l'initiative super interessante, et personne n'est obligé d'aller voir la liste.

Donc chacun sa morale hein ^^

posté 11 Février 2010 - 14:59:19 | #55
Quoi?On peut devenir DAY 1 maintenant?

posté 11 Février 2010 - 15:20:11 | #56
Personnellement, je suis vraiment contente de pouvoir trouver les cartes en exclu grâce à Nikkau et aux Day 1. Non seulement ça permet de s'organiser pour déjà faire quelques échanges le jour des preview, mais ça permet aussi d'être prêt et d'en profiter pleinement le jour J.

Bref, merci à vous tous ^^ !

posté 11 Février 2010 - 16:23:37 | #57

Il ne me serait jamais venu a l'esprit de me pointer a une prewiew de magic certes, sans avoir analyser les cartes.

Tout ça pour dire que je trouve cela mieux, ça évite de faire son deck a l'arrache a l'ap car tu as perdus tout ton temps a lire les cartes ^^.
Enfin ceci n'est que mon point de vue et je comprends tout à fait le tiens mais faillait pas venir sur ce topic dans ce cas et cliquer sur les liens.

L'appelle de la curiosité c'est sur^^.

posté 11 Février 2010 - 16:25:47 | #58
en effet j'ai fais une erreur mais bon tant mieux si vous etes tous satisfaits

posté 11 Février 2010 - 16:48:52 | #59
Toujours pas reçu mes boosters, j'espere que ça va arriver...

posté 11 Février 2010 - 18:04:18 | #60
Found Vulbis dans le premier o/

Black wab et Batofu sont énorme en agilité... perso, c'est à mettre dans un blast pour flinguer le sac.

Déluge d'Orgest Foil dans le second et un boufrog ( Poutrage en vue ).

Autre carte très forte ( j'y connais rien dans l'extension, mais bon ... ), le mot blessant des enis qui permet de recycler facilement sa main et utilement ( Cad Coller 4 à qqun et repiocher ses 6 cartes. )