Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Premiers boosters Astrub et besoin d'aide.
posté 10 Février 2010 - 11:30:05 | #1
Premiers boosters Astrub et besoin d'aide. Un petit topic pour dire que les boosters Day 1 sont arrivés, allez checker vos boites .

Et que j'ai besoin de votre aide pour monter une liste de ces cartes au plus vite, je pense que tout le monde a envie d'avoir une vue d'ensemble du set, donc je vous propose de tout réunir chez moi, là j'ai déjà commencer.

http://incarnam.com/2010/02/10/alors-les-day-1-heureux/

La liste actuelle est là: https://www.dropbox.com/gallery/519088/1/Astrub?h=32f209

Si tout le monde prend quelques minutes pour le faire, ça peut aller très vite, merci bcp .

posté 10 Février 2010 - 11:31:55 | #2
Lol et tu fait pas tourné els cartes que ta eu au autres U.U ...

posté 10 Février 2010 - 11:35:22 | #3
dans un premier temps, les site permettant de partager les photos devrait suffir. (genre et ecaflip devrait assez rapidement mettres leurs bases à jour.

posté 10 Février 2010 - 11:37:44 | #4

Citation (marauth @ ) *
dans un premier temps, les site permettant de partager les photos devrait suffir.
Après jicece.com et ecaflip devrait assez rapidement mettres leurs bases à jour.

Clairement, je joue pas sur le même terrain que Jicece et Eca.

Mon but c'est juste de rapidement réunir les visuels, même en qualité moyenne, pour satisfaire la curiosité des joueurs.
A terme, je compte bien sur les sites de DB pour build .

posté 10 Février 2010 - 11:39:15 | #5
devrait suffir alors
mais si déjà les base données sont a jour (même sans les images) se serait pas mal

posté 10 Février 2010 - 12:01:39 | #6
Mouais, pas sûr que ça arrive chez moi aujourd'hui, puisque je suis à l'autre bout de la France ...

Enfin bon, merci de prévenir, je guette le facteur maintenant

Je ferai une liste des cartes du booster, mais ce ne sera que du texte désolé :s

posté 10 Février 2010 - 12:02:13 | #7
De notre côté, sur Ecaflip'a coin, on fera des scan, en attendant mieux si Ankama les mets en ligne.

posté 10 Février 2010 - 12:18:39 | #8
Bonjour,
Ben vraiment une bonne pioche, sur ce coup là :

L'empoisonneuse est une excelente blasteuse :
Pour :incline: :terre: : Choississez un allié ou héros incliné : la prochaine fois qu'il se redresse, elle inflige 2 dommages :terre:. L'anti Calt Aclysme quoi.

Le mot blessant aussi :
Inflige 1, si tu défausse 2 cartes immédiatement après tu gardes en main la carte.

Le serpentin a l'agilité, quand il est incliné on peut pas le cibler.. et 0XP.

Le Batofu est excelent : Agilité, pour :air: le tofu de mon choix gagne l'agilité O_o.. Genre avec un tofu celeste ça fait mal.. Et en plus je peux payer plusieurs fois ! ça, franchement, c'est du tofu =D

En tournant Malory Natouf, elle gagne 1 Resistance dans l'élement de moi choix.. Combiné avec des temples crâ, ça peut être une très bonne défenseur !

Poubelle d'astrub est abusé, totalement : pour 1, je banni une carte de la défausse d'un adversaire et je pioche une carte O____O ! Bouftonik sert plus à rien !!

Par contre il parait qu'il y aurait des alliés "marchands", vente à la sauvette l'indique : inclinez un allié marchands : le joueur de votre choix pioche 2 cartes, puis se défausse d'une carte... pour 0.
Metak

posté 10 Février 2010 - 12:33:30 | #9
j'ai mis sur mon site un allié xelor lv1 qui possède marchand il me semble.

www.troll2deck.fr

posté 10 Février 2010 - 12:39:13 | #10
Allors le facteur ma rendu heureux aujourd'hui ^^

Action : Bienveillance d'Adamai
Action : Vol a la Tire !
Allié : Chuk Maurice
Allié : Gwenolaz Bannumuze
Allié : Crapaud a Moustache : Quand Crapaud a Moustache apparait, il ne se passe rien. mdr
Allié : Grostruf
Allié : Bazic Astik
Action : Filouteries au Zaap d'Asturb
Action : Pile ou face
Rare : Allié : La-Haine
unco : Action : Potion d'oublie de Metier
unco : Action : Attaque naturelle
unco : Allié : Moskitorsh
unco : Action : Avis de recherche

Il y en a deux qui vont surement atterir dans mon deck ^^

Je tien a dire que la qualité des image est vraiment encore plus jolie que incarnam Vraiment pour le peux que j'ai je suis content.

posté 10 Février 2010 - 12:48:13 | #11
J'ai pas encore reçu mes boosters :/
J'esperes que c'est normal...

posté 10 Février 2010 - 12:48:31 | #12

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Mot de Prévention
Type : Action - Sort - Eniripsa
Niveau : 3 - Neutre
Elément : Feu
Jusqu'à la fin du tour, tous les Dommages sur le point d'être infligés aux Alliés ou Héros contrôlés par le joueur de votre choix sont réduits de 1.
Rareté : Commune.
98/162

Jay

Jane Moroz
Type : Allié - Enutrof
Niveau : 1 - Eau
Force : 1 - Eau
:eau: à l'Allié ou Héros de votre choix.
58/162

Bienveillance d'Adamaï
Type : Action
Niveau : 2 - Neutre
Elément : Neutre
Réaction. Réduisez à 0 les Dommages sur le point d'être infligés à l'Allié ou Héros de votre choix.
78/162

Chuck Maurice
Type : Allié - Iop
Niveau : 3 - Terre
Force : 3 - Terre
Géant
Quand Chuck Maurice attaque, vous pouvez incliner l'Allié de votre choix que contrôle le joueur défenseur.
Rareté : Commune
14/162

Gwenolaz Barnumuze
Type : Allié - Osamodas
Niveau : 2 - Feu
Force : 1 - Feu
:incline: : Mettez en jeu un Monstre de Niveau 1 depuis votre main.
43/162

Grostruf
Type : Allié - Ecaflip
Niveau : 1 - Air
Force : 1 - Air
Quand Grostruf apparaît, jouez à Chi-Fu-Mi.
Si vous gagnez, piochez une carte
23/162

Bazic Astik
Type : Allié - Sram - Bandit
Niveau : 2 - Air
Force : 2 - Air
:incline: : Le Havre Sac de votre choix perd 1 Point de Résistance.
26/162

Pile ou Face
Type : Action - Sort - Ecaflip
Niveau : 1 - Neutre
Elément : Terre
Jouez à Chi-Fu-Mi. Si vous gagnez, Pile ou Face inflige 2 Dommages :terre:.

Pious de Baradaïze (influence de mes FanCards Piou ? XD)

Mutilation
Type : Action - Sort - Iop
Niveau : 3 - Neutre
Elément : Terre
La Mutilation inflige 3 Dommages :neutre: à un de vos Alliés ou Héros de votre choix. Cet Allié ou Héros gagne +3 en Force jusqu'à la fin du tour.
Rareté : Uncommune.
105/162

Attaque Naturelle
Type : Action - Sort - Féca
Niveau : 2 - Neutre
Elément : Feu
L'Attaque Naturelle inflige 2 Dommages :feu: à l'Allié ou Héros attaquant ou bloqueur de votre choix.
Immédiatement après l'avoir jouée, vous pouvez jouer une autre Attaque Naturelle de votre main.
Rareté : Uncommune
103/162

Cape du Tofu
Type : Armure - Cape - Tofu
Niveau : 1 - Neutre
Force : +1 - Air
PA :
PM :
PV :
Recette : Armurier :air:
Le Porteur de la Cape du Tofu gagne Tacle.
Panoplie Tofu (3) : +3 PV, +1 PM.
Rareté : Uncommune
136/162

Tainéla, le Berceau

Voilà mon booster (je me suis épargné les endormantes lignes qui expliquent le Tacle). J'ai obtenu 1 Kama, Ceinture de Kloug. Le Piou n'est pas Foil.

posté 10 Février 2010 - 12:54:03 | #13
Entim on a eu presque le meme booster lol

posté 10 Février 2010 - 13:02:05 | #14
J'ai trouvé un truc cool, vu qu'uploader les images sur mon blog c'est fastidieux, j'ai fais une gallerie publique Dropbox.

Comme ça, je pourrais vous les partager en "temps réel", hésitez pas à refresh régulièrement.

https://www.dropbox.com/gallery/519088/1/Astrub?h=32f209

J'ai déjà ajouté quelques scans pour les curieux .

posté 10 Février 2010 - 13:35:54 | #15
De mon coté :

Vol à la tire (déjà décrit)

Donky L. Bouffy , allié air niveau 2, force 2, resistance 1 air, peut effectuer un mouvement même incliné
commun

Crapaud à moustache, allié neutre niveau 3, force 3, géant
commun

Liroye Merline, allié feu niveau 1, réaction : réduisez de 1 les dommages sur le point d'être infligé à l'allié de votre choix
commun

Filouteries au zaap d'astrub, action de coût 1, regardez la main du joueur de votre choix, choisissez une carte action ou equipement et recyclez la !
commun

Cri de l'ours, action de coût 1, l'allié ou le heros de votre choix gagne +1 en force, +2 si c'est un monstre.
commun

Mylaise, allié air de niveau 1, force 1, armurier
commun

Edna fraust, allié terre niveau 2, force 2, inclinez X : inclinez l'allié ou héros de force inférieure ou égale à X de votre choix.
commun

Attaque des roublards, action de coût 2, le joueur de votre choix detruit une salle ou un equipement de son choix situé dans son havre sac.
commun

le Saint Ballotin, action de coût 5 unique, jusqu'au début de votre prochain tour, tous les monstres dans le monde ont 1 de force. Chaque fois qu'un joueur detruit un monstre, son héros perd un nombre de pv egal à la valeur d'xp de ce monstre.
rare

Larve rubis, allié feu niveau 2, force 2, resistance 1 feu, reaction : quand la larce rubis est choisie par un pouvoir d'un allié de niveau inférieur ou égal a 2, choisissez un autre allié que pourrait choisir ce pouvoir à la place
peu commun

Avis de recherche (décrit precedemment)
peu commun

Temple sram, salle de coût 3, inclinez : jusqu'au debut de votre prochain tour, le prochain allié ou héros qui s'incline dans le monde subit 2 dommages neutre.
peu commun

Fouet, action de coût 3, reaction : detruisez le monstre non unique de votre choix qui vient d'apparaitre dans le monde ou dans un havre sac. vous ne gagnez pas d'xp.
peu commun

voila ma contribution ! ^^

posté 10 Février 2010 - 14:04:14 | #16
Recu ce midi aussi =D je vais révelez le nom des cartes , mais pas leur effet , histoire de laissez du suspens

Mutilation , Sort Iop
Klara Organe , Allié air crâ ( Force 2 )
Croissant de Xav le Boulanger , Action
Pelle Fantomatique , Sort Enutrof
Monik Bellush , Allié feu féca ( Force 2 )
Kwaklame de Flammes , Equipement niv 2 de feu
Choub Nigourak , Allié marchand feu
Contre , Sort eau xélor
Piège Sournois , sort terre sram
Boufbottes ( "' Ré-éditez les mêmes que dans Incarnam HUM HUM !) , équipement terre +1
Pris en chasse , Action
Scarlate Jwanson , Alliée eniripsa feu marchand
Cri de l'ours , sort osamodas neutre

ET ATTENTION :
KIMBO FOIL !!! FORCE 7 DE TYPE EAU ! ( Aléluia ! C'est mon type de deck , en plus l'effet est .. meurtrier ? <3 )

En tout cas , merci beaucoup à Ankama pour ce magnifique Kdo !
Maximilange ( Pressé qu'une 3ème édition sorte pour qu'il refasse pareil xD =P non je rigole , m'enfin ce serait bien 8) Comme c'est Day-1 à VIE )

posté 10 Février 2010 - 14:05:26 | #17
61/162 en images dans la galerie, ça avance, merci à ceux qui prennent le temps de scanner .

Sinon, je crois qu'on a trouvé celle qui prendre la relève de Katsou Mee .

posté 10 Février 2010 - 14:06:47 | #18

Citation (chloroselia @ ) *
Boufbottes ( "' Ré-éditez les mêmes que dans Incarnam HUM HUM !) , équipement terre +1

Reedition de quoi?

Bouf bottes c'est nouveau mon jeune ami...
Tu confonds surement avec les abrabottes....

posté 10 Février 2010 - 14:07:55 | #19
J'ai posté les miennes sur ton blog, Nikkau!

posté 10 Février 2010 - 14:08:58 | #20
Ha, j'avais pas vu ce post, j'ai posté ici !

Bonne journée, je dois y aller :x

Therk, Celui qui marche