Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pourquoi ne pas crée un espace pour les DAY 1 ?
posté 09 Décembre 2009 - 13:38:37 | #1
Pourquoi ne pas crée un espace pour les DAY 1 ? Voila je suis joueur wakfu TCG DAY 1 et je voudrait savoir si ANKAMA avait crée un espace DAY 1 sur le forum
Pourquoi pas en crée un ???
Cela nous permetrais de :
-organiser des tournois entre les DAY 1
-et de parler entre DAY 1
voila c'est juste pour une proposition

PS: désolé pour les fautes

posté 09 Décembre 2009 - 13:43:44 | #2
... d'abord je ne sais meme pas ce que c'est que "day 1", ensuite pourquoi couper la communauté en deux ?

posté 09 Décembre 2009 - 14:03:51 | #3
Je verrais plutôt un espace TCG dans la partie "Autour de Wakfu" ...

Citation
-ne pas se méler aux autres joueurs

Sympathique.

posté 09 Décembre 2009 - 14:42:30 | #4
"Day1" c'est pas une catégorie c'est un titre.
Voilà, tu l'as, t'es heureux d'avoir claqué ton fric ? Ça ne te rend pas plus important que les autres.

posté 09 Décembre 2009 - 15:19:26 | #5
Mais que-est-ce que tu es violent Drekin ! Tu devrais etre un peu moins sauvage avec les autres je trouve ...

posté 09 Décembre 2009 - 15:37:40 | #6

Citation (Miriaza @ ) *
Je verrais plutôt un espace TCG dans la partie "Autour de Wakfu" ...

Sympathique.

Peut-etre qu'il ne veut pas rencontrer de Dreking.

posté 09 Décembre 2009 - 15:45:38 | #7
Et sinon ,ca va? x)
1 - Partie du forum hors sujet
2 - Tu es le plus fort c'est toi le Day 1! Bravo!
3 - Tu MP les Day 1 quand tu en croise et tu te débrouille comme un grand!
4 - J'espere que tu m'ignorera quand tu me croisera, je voudrais pas embeté un "DAY 1" de jouer....(non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois)

posté 09 Décembre 2009 - 15:49:06 | #8
Je viens de savoir ce que c'est que "day 1", sa veux dire que ce joueur a acheté dans les premier le coffret de carte Wakfu .

Je trouve que avoir marqué "day 1" ne signifie rien a part cela donc ils ne sont pas supérieur à nous donc ils n'auront pas une partie du forum juste pour eux, point ^^

posté 09 Décembre 2009 - 16:06:22 | #9
Mais que-est-ce que tu es violent L&P ! Tu devrais etre un peu moins sauvage avec les autres je trouve ...

Je déconne, je déconne, pas tapé !

Développeur Ankama Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 09 Décembre 2009 - 16:12:47 | #10

Déplacé dans la bonne section ... là où les gens te trancheront pas la tête pour une proposition TCG

posté 09 Décembre 2009 - 16:22:05 | #11
Merci
J'ai cru que sa aller pas en finir!!!

(C'est pas pour me venter que je crée ce sujet)

^^

posté 09 Décembre 2009 - 17:08:00 | #12
Rhha, ce communautarisme moi çà me défrise

posté 09 Décembre 2009 - 17:31:12 | #13
qu'est ce que ça t'apporterait d'etre a part de la communauté a part te retrouver seul avec tes potes day1 ? ce site forme une communauté alors si tu veux rester dans ton coin libre a toi mais ne poste pas de messages comme celui la ou tu risque de sentir le vent du boulet pas tres loin . ce n'est pas parce que tu as acheté un day1 que tu es exceptionnel mais juste que tu as un truc que peux d'entre vous ont ou une minotité par rapport au reste du monde , en meme temps tu as deja un logo sous ton pseudo c'est deja pas mal alors.............................

posté 09 Décembre 2009 - 17:50:54 | #14
PAS BESOIN DE MA GUEULER DECU . JE VOULAIT JUSTE PROPOSER !!!

posté 09 Décembre 2009 - 18:05:50 | #15
Un mot : "Bof."
Une question : "Et pourquoi donc ?"

Moi même étant Day 1, je vois pas trop la différence entre un joueur lambda et un joueur avec un T-Shirt rouge.
Je dois sûrement être daltonien.

P.S., à l'attention de CharlyLimours :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Comprends que ce que tu as dit dans ton premier post, même en étant tout à fait juste, sans intention méchante, peut être assez mal pris par les autres, ça fait un peu "snobisme" =)

posté 09 Décembre 2009 - 18:57:05 | #16

Citation (CharlyLimours @ ) *
PAS BESOIN DE MA GUEULER DECU . JE VOULAIT JUSTE PROPOSER !!!

je ne te "gueule " pas deçu je réagis juste et j'essaye de comprendre c'est tout mais il faut que tu comprennes aussi que ça peut choquer

posté 09 Décembre 2009 - 21:12:23 | #17
C'est vrais que les day 1 on pas eu beaucoup a part le pack^^ leurs seul truc c'est le carré day 1 et leurs nom dans une liste ><

posté 10 Décembre 2009 - 07:53:52 | #18
Enfin un qui me comprend^^

posté 10 Décembre 2009 - 08:30:54 | #19
non ce n'est pas tout on a aussi le droit a des infos toute fraiche et un carré vip dans les ankama convention mais bon c'est suffisant .

posté 10 Décembre 2009 - 09:36:27 | #20

Citation (CharlyLimours @ ) *
Voila je suis joueur wakfu TCG DAY 1 et je voudrait savoir si ANKAMA avait crée un espace DAY 1 sur le forum
Pourquoi pas en crée un ???
Cela nous permetrais de :
-organiser des tournois entre les DAY 1
-ne pas se méler aux autres joueurs
voila c'est juste pour une proposition

Alors pour toi il y a la plèbe et l'aristocatie TCGienne, et faisant partie de la seconde tu ne veux pas te mêler à la première ?

Désolé, moi je trouve cette idée vomitive, le Day1 doit rester un "bonus" (déjà que l'espace "réservé" à la convention je trouve ça limite), puis bon je veux pas te faire de la peine, mais je connais pas mal de joueurs de TCG qui sont pas Day1 mais qui ça se trouve sont certainement bien meilleurs joueurs que toi .