Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les badges de defi, et si c'etais pas si inutile que ca?
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 01/10/2006
posté 29 Novembre 2009 - 22:44:27 | #1
les badges de defi alors voila en feuilletant a gauche a droite je trouve ceci
http://forum.wakfu.com/fr/tournois--evenem...52096-p-20.html

Si on lit bien le tournoi des 12 ..
Sa me fais penser au 12 mois de l'année

hors si un defi chaque moi , peute etre a la maniere de pokemon on accedera en presentant nos douze badge de defi ; a un tournoi un peu speciale......

vous en penser quoi ? reve , réalité ...qui sais?

posté 29 Novembre 2009 - 23:27:32 | #2
Nan, les 12 = les douzes classes de dofus.

posté 30 Novembre 2009 - 17:09:02 | #3
qui peut savoir frenchement mais l'idée est bien frenchement et j'aimerais bien

posté 30 Novembre 2009 - 18:05:38 | #4
Trop contraigant car un deck ne peut pourra pas forcement relever tous les defis à cause de son build, genre le defi du minotoror est bidon sauf pour un deck orienté full xp, mais sinon tout le monde peut l'avoir.

Mais celui de bruce est beaucoup plus dur car il demande un gros build combo dommage, et par exemple mon deck xelor en est incapable je crois ^^

posté 01 Décembre 2009 - 09:14:21 | #5
Rien ne t'oblige à les faire avec le même deck .

posté 01 Décembre 2009 - 18:33:04 | #6
Oui c'est sur, mais si apres le but c'est de faire un tournoi special dont l'entrée se fait avec la possession des 12 badges, tu vas participer avec un seul deck à ce tournoi special, et la tu te sent bête si dtes builds étaient bidon mais qu'ils ne servaient qu'à choper des badges, parceque n'importe qui pouvait se pointer avec un preco iop et sortir CC Agression et hop un badge, alors que ce build est pas toujours le + efficace suivant le gars en face.

Et moi par exemple je prefere garder mon deck et pas le demanteler à chaque defi, mon deck je le connais par coeur, il me tient à coeur a etre joué.

posté 03 Décembre 2009 - 20:46:59 | #7
c est vrai que c est une tres bonne idee a reflechir pasque cela pourrait etre interessant

posté 03 Décembre 2009 - 21:49:31 | #8
Si tu veux la vraie ambiance pokémon, il faudrait construire des arènes de combat Wakfu TCG avec pour chacune un champion à battre... qui te donnerait ton badge uniquement si tu arrives à le vaincre. Un champion dans chaque région... et t'as pas fini de tous les battre

Là, ce serait à la sauce pokémon

posté 07 Décembre 2009 - 12:32:54 | #9
Ils y à déjà des "champions" à abbatre, dont la tête est mise à prix.

Entre autre, les batraciens membres du fan club de magnum