Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Extension A Venir !, A delete si [Doublon]
posté 19 Novembre 2009 - 19:41:41 | #1
Extension A Venir ! Salut a tou(s - tes)

Je souhaiterais juste acquerir une connaissance qui me manque , des indices sur des competences , des nouveaux thon ?

Ty all

posté 19 Novembre 2009 - 20:39:11 | #2
la new extension sort en février 2010 d'apres les ragots

pour les scan faudra attendre encore un peu

posté 19 Novembre 2009 - 22:37:17 | #3
Fevrier 2010 , c'bientot sa enfin aprés faudra voir si Ankama arrivera à gérer et bien faire sortir son extension en fevrier

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 19 Novembre 2009 - 23:19:41 | #4

Citation (Braveheart- @ ) *
Fevrier 2010 , c'bientot sa enfin aprés faudra voir si Ankama arrivera à gérer et bien faire sortir son extension en fevrier

Nous sommes à 1 semaine de la toute fin du set 2, donc c'est en très bonne voie! Direction le DOFUS Mag #13 de décembre pour avoir les premières informations à ce sujet.

posté 19 Novembre 2009 - 23:45:29 | #5
Ankama à l'heure, c'est ça la magie du TCG \o/

( enfin pour compenser le MMO, faudrait être en avance :s )

Mis à part le Dofus Mag, on retrouverait des infos dans d'autres magazines ?
( non en fait j'achète plus le dofusmag à cause des listes de taux de drops des parchemins de machin sur tel mob qui n'ont absolument rien à foutre dans un beau Mook, alors j'me demandais si y avait quand même moyen d'accéder a l'info en temps et en heure par un autre biais )

posté 20 Novembre 2009 - 13:14:49 | #6
Dis-donc Wakfu Ankama TCG ( ^^' ) assure , sinon c'dommage que les infos ne soient que dans le Dofus Mag ( en effet il est , beau cela est juste , mais plutot couteux :x ) .

Derniere solution : * saisi une pince , prend une batterie et les fils * , faut torturer Atog pour avoir des fuites

posté 21 Novembre 2009 - 20:38:10 | #7
c'est génial tout ça vivement décembre et mon papa Nowell

posté 22 Novembre 2009 - 09:12:18 | #8
Non non typhus. Ils ont bientôt fini les cartes de l'extension, mais elles sortent quand même en février 2010.