Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Wallpaper du DVD, De vrais wallpapers
posté 13 Octobre 2009 - 15:01:51 | #1
Wallpaper du DVD Voilà, ayant reçu le pack il y a quelques jours j'ai fait un tour pour voir les wallpapers, et j'ai vu en plus qu'une de mes illus préferées (flèche chercheuse) y est. Or, c'est ENCORE UNE FOIS au format 1280x1024 max !

Donc bon, je sais bien que ça reste gadget et que c'est pas la priorité, mais franchement ça coute quoi d'en faire en 1920x1200 pour que tout le monde puisse en profiter, meme ceux qui ont des grand écrans (car il y a de plus en plus de monde avec des grands écrans comme ça), surtout que ce n'est pas un problème de format de l'illustration vu qu'il y a déjà des versions larges dans le DVD (mais trop petite pour mon écran, ça rend flou du coup).

Bref, aura t'on droit aux version "HD" des wallpapers un jour (sur le site par exemple) ?

posté 13 Octobre 2009 - 15:39:55 | #2
J'avoue, magnifiques Wallpapers (Corailleur <3) !

Mon écran fait du ... 1280x1024px xD donc pas de problème pour moi x)

Mais c'est clair que, aujourd'hui, les écrans ayant cette taille son qualifiés de "petits", et donc ces goodies vont être "inutiles" pour plus d'un ...

Je suis avec toi Rox' =D

Cryo'

posté 13 Octobre 2009 - 15:46:31 | #3
Idem pour /me, Avec mon 1920*1080 je ne peut pas en profiter.
C'est dommage =/

Edit : Bon, comme je compte passer à un modele supérieur prochainement, il faudrait prévoir le 2560*1600 aussi please XD

posté 13 Octobre 2009 - 19:03:02 | #4
C'est vraie que les wallpaper sont très beau moi en tout cas je les adore.

posté 13 Octobre 2009 - 19:07:37 | #5
Vous êtes bien gourmands je trouve messieurs-les-graphistes-aux-écrans-de-40-pouces !
Mais j'avoue que remplir un peu plus le DVD n'aurait pas fait de mal !

posté 14 Octobre 2009 - 10:14:30 | #6
bonjour a tous

si vous voulez mettre vos wallpapers a la dimension de l'ecran de votre ordinateur il suffit de telecharger un logiciel photo gratuit comme photofiltre et de mettre la photo ou autre choisie a la taille voulue et vous n'aurez pas de soucis , ceci vous permettra de profiter a fond de vos wallpapers

posté 14 Octobre 2009 - 12:39:14 | #7
Tu crois que Roxnin n'y a pas pensé ? C'est juste pour avoir une bonne qualité.