Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

2 semaines avant le 13 octobre - Reception des Day 1 !, Ou en sont les commandes day 1 ?
posté 27 Septembre 2009 - 18:55:52 | #1
2 semaines avant le 13 octobre - Reception des Day 1 ! 2 question se poser ?

1) est que les coffres day 1 seront bien livre avant le 13 octobre ou après ?
2) il aura t il de retard dans les livraisons ou dans l atelier d'impression des cartes ?

posté 27 Septembre 2009 - 19:26:24 | #2
Bon pour le moment rien d'alarment en sachant qu'elle doivent arrivez entre le 1er et le 10 environ mais c'est vrai que se serait sympa de savoir ou en sont les commandes.

posté 27 Septembre 2009 - 19:29:27 | #3
Petit presser va !

*s'est abstenu de créer un topic a ce sujet*

Donner moi une idée car d'ici jeudi => 1er je regarderais tout les jour dans la boiboite !
Ankama boss pas le dimanche peut-être une réponse demain ?

posté 28 Septembre 2009 - 16:49:00 | #4
UPPPPP !!!

Je veux une date, je ne tiens plus en place :'( . S'il vous plait !
Impatient ? Ba oui, je ne m'en cache pas.

posté 28 Septembre 2009 - 17:56:40 | #5
Pour moi, les commandes seront envoyées jeudi 1er, et nous les recevrons soit samedi ou lundi. C'est la moindre des choses de leur part quand même de recevoir au moins 1 semaine avant la sortie.

posté 28 Septembre 2009 - 17:59:07 | #6
Personnellement j'y crois pas une seule seconde, malgré les starters "offert" au Mondial du jeu, les Decks et règles téléchargeables, on va recevoir çà peu de jours avant.
Mais bon, je me trompe peut être.

posté 29 Septembre 2009 - 21:22:11 | #7
Moi je voudrais un petit renseignement: Alors voila j'ai envoyer mon cheque aujourd'hui et vu que j'habite a Niort sa met environs (je dis bien environ) 3 jours pour arriver a Ankama. Ensuite 3 jours pour arrivé chez moi. Alors ma question est: Meme si j'ai envoyer le cheque aujourd'hui ma commande sera prise en compte et n'arrivera pas avant le 8 octobre ? meme si pour ceux qui ont envoyer le cheque avant d'ou le pack DAY1 devrais arriver le avant le 8 ? (si vous comprenez pas c'est normal ^^)

posté 29 Septembre 2009 - 21:25:43 | #8
Pas trop compris ( pas lu avec attention ^^ ) Si ton chèque arrive quand ils envoient seulement les Starters/boosters/Pack Day 1, tant mieux sinon, tu devras attendre comme nous tous...
Après je sais pas combien de temps ton chèque va mettre pour arriver jusqu'à eux, mais sache que t'auras tes cartes.
Bonne soirée.

Ps: "Personne" ne sait quand exactement ils vont envoyé les cartes.

posté 29 Septembre 2009 - 21:33:48 | #9

Citation (I-drop-all-items @ ) *
Ps: "Personne" sait quand exactement ils vont envoyé les cartes.

Retrouvons le vite, qu'il nous en dise plus

posté 29 Septembre 2009 - 21:35:44 | #10
Non non, tu ne deviendra pas comique, depuis le temps qu'on te le dit ... Rhoo

posté 29 Septembre 2009 - 21:41:08 | #11
Merci all dropmachin truk (eheh ) au moin j'aurais mes cartes. Ma question en simple c'est que meme si j'envois le cheque un peu tard tous le monde le recevra mais avant moi. C'etait sa ma question en simplifier ^^

posté 29 Septembre 2009 - 21:41:19 | #12
C'était effectivement un trait d'humour foireux, mais bon, on fait c'qu'on peut hein.
Tant qu'à faire, restons dans un esprit Dofusien, ne sont-ils pas les maîtres du calembour à deux balles ?

posté 29 Septembre 2009 - 21:49:29 | #13
Tu n'as pas le niveau pour égaler les maitres de l'humour Dofusien, Chuck Norris peut t'aider ( Un coup de pied bien placé pour remettre ton cerveau en place ), plus qu'à le trouver .
Réponse de "allmachintruk": Non, si ton chèque arrive et que rien n'est encore partis, tu auras çà en même temps que nous dans la logique des choses.

posté 29 Septembre 2009 - 21:51:51 | #14
Pour en revenir sur le problème de EvalaCra, je dirais que ton pack sera envoyé à la réception du chèque. En effet, t'as tous les coûts de colis, etc., qu'ils vont pas prendre sur leur marge pour peut-être ne pas être payés au final. Reste à voir avec des membres de l'équipe.

posté 30 Septembre 2009 - 10:31:17 | #15
Une question qu'est ce que sont les coffres day 1 ?

posté 30 Septembre 2009 - 10:38:03 | #16

Citation (Tecma @ ) *
Une question qu'est ce que sont les coffres day 1 ?

Le coffret "Day 1" était une promotion permettant d'acheter pour le prix d'un coffret de démarrage un T-Shirt edition limitée, un pass à vie pour les Ankama conventions et quelques trucs gadgets comme un objet Dofus et le titre "Day 1" sur les forums.

Il y en avait 1.000 en précommande qui sont partis en 10 minutes de temps, et ce il y a déjà 2 semaines

Développeur Ankama Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 30 Septembre 2009 - 10:43:00 | #17

Citation (EvalaCra @ ) *
Moi je voudrais un petit renseignement: Alors voila j'ai envoyer mon cheque aujourd'hui et vu que j'habite a Niort sa met environs (je dis bien environ) 3 jours pour arriver a Ankama. Ensuite 3 jours pour arrivé chez moi. Alors ma question est: Meme si j'ai envoyer le cheque aujourd'hui ma commande sera prise en compte et n'arrivera pas avant le 8 octobre ? meme si pour ceux qui ont envoyer le cheque avant d'ou le pack DAY1 devrais arriver le avant le 8 ? (si vous comprenez pas c'est normal ^^)

Si la commande est validée et payée quand on commence à envoyer, elle partira en même temps. Sinon, elle partira pas jusqu'à ce que ça soit payé ou annulé

Il me semble toutefois que pour le genre de paiement qui demande une mise en attente de la commande (chèque, viremement, etc ... puisque ca nécessite un envoi et/ou des vérifications plus manuelles), qu'il existe un temps à respecter avant une annulation automatique.

J'ignore de combien il est, et je ne retrouve pas l'information rapidement sous la main (et je ne bosse pas au shop ), mais tu as bien tarder (plus de 15 jours) pour envoyer ton paiement pour une commande passée le 10 :| Cela a du passer juste je pense.

M'enfin si tu n'as rien reçu comme quoi "attention ta commande va être / a été annulée" et qu'elle est toujours marquée valide / en attente de paiement dans tes infos sur le shop, c'est que ça devrait être bon

posté 30 Septembre 2009 - 10:57:50 | #18
Merci de la reponse.

posté 30 Septembre 2009 - 12:24:54 | #19
[Wyd], c'est bien de faire un tour sur le forum mais c'est mieux si tu nous annonçait la date d'envois !!!

posté 30 Septembre 2009 - 14:03:48 | #20
S'il ne la sait pas, il va pas te l'inventer.