30 Septembre 2009 - 10:43:00 |
Citation (EvalaCra @ )

Moi je voudrais un petit renseignement: Alors voila j'ai envoyer mon cheque aujourd'hui et vu que j'habite a Niort sa met environs (je dis bien environ) 3 jours pour arriver a Ankama. Ensuite 3 jours pour arrivé chez moi. Alors ma question est: Meme si j'ai envoyer le cheque aujourd'hui ma commande sera prise en compte et n'arrivera pas avant le 8 octobre ? meme si pour ceux qui ont envoyer le cheque avant d'ou le pack DAY1 devrais arriver le avant le 8 ? (si vous comprenez pas c'est normal ^^)
Si la commande est validée et payée quand on commence à envoyer, elle partira en même temps. Sinon, elle partira pas jusqu'à ce que ça soit payé ou annulé
Il me semble toutefois que pour le genre de paiement qui demande une mise en attente de la commande (chèque, viremement, etc ... puisque ca nécessite un envoi et/ou des vérifications plus manuelles), qu'il existe un temps à respecter avant une annulation automatique.
J'ignore de combien il est, et je ne retrouve pas l'information rapidement sous la main (et je ne bosse pas au shop

), mais tu as bien tarder (plus de 15 jours) pour envoyer ton paiement pour une commande passée le 10 :| Cela a du passer juste je pense.
M'enfin si tu n'as rien reçu comme quoi "attention ta commande va être / a été annulée" et qu'elle est toujours marquée valide / en attente de paiement dans tes infos sur le shop, c'est que ça devrait être bon