Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les DAY 1, c'est fini!
posté 12 Septembre 2009 - 20:18:14 | #81
Euh... C'est quoi eyeshield 21 ?? O-o

Merci d'avance

Hadriusss Lui aussi DAY 1 X)

posté 12 Septembre 2009 - 23:55:55 | #82

Citation (Belzedarr @ ) *
Plop, je me permet de reposer une question à laquelle je n'ai pas obtenue de réponse.

A quelle date les précommandes effectuées hors Day 1 seront-elles envoyées ? Est-ce qu'on les recevra avant la sortie officielle, est-ce qu'elle partiront de chez Ankama un peu avant le 13 pour qu'on les reçoivent le 13, ou est-ce qu'elles partiront le 13 de chez Ankama ?

Enfin en gros, est-ce que j'ai encore intérêt à commander sur l'ankama shop ou est-ce que je ferais mieux d'acheter directement dans une boutique le 13 octobre ?

La réponse a cette question a aussi été donnée sur le précédent sujet consacré au Day1. En l'occurrence dans ce message.

Et par rapport à la dernière question. Le pack Day1 ne sera de toute façon pas disponible à la vente dans les boutiques habituelles puisqu'il s'agit ici de collector. Donc au pire, ce seront des reventes, donc plus chères.

posté 13 Septembre 2009 - 14:46:58 | #83
Merci pikhrac je ne le savais pas moi non plus.

posté 13 Septembre 2009 - 15:15:41 | #84
Merci Pikhrac pour cette réponse, mais en fait, je le savais.

J'ai dû mal m'exprimer, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de day 1, mon ordi a loupé le coche toussa, mais étant donné que je compte quand même jouer à Wakfu TCG, je compte acheter des starters normaux (hors day 1 quoi), plus peut être un display. (Et ça, ça devrait être dispo dans toute bonne boutique de carte, ou alors il y a un problème) Hors, arrête moi si je me trompe, mais la réponse de wyd ne concerne que les day 1.
Et si je ne me trompe pas toujours, rien n'a été dit concernant les précommandes des starters et boosters normaux, le fait de recevoir les packs en avance ayant été présenté comme un avantage des Day 1.

Donc je repose ma question plus simplement : Est-ce que j'aurais mes starters et mon display plus rapidement en commandant maintenant (enfin la semaine prochaine quand j'aurais ma paye) sur l'ankama shop, ou en prenant d'assaut n'importe quelle boutique à son ouverture le 13 octobre ?

posté 13 Septembre 2009 - 20:56:39 | #85
Le seul truc c'est qu'en commandant sur Ankama Shop tu auras un booster offert pour l'achat d'une boîte de boosters.
Après ta livraison se fera aux alentours de début octobre je pense.

Eckhaert

posté 13 Septembre 2009 - 22:30:46 | #86

Citation (Belzedarr @ ) *
Merci Pikhrac pour cette réponse, mais en fait, je le savais.

J'ai dû mal m'exprimer, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de day 1, mon ordi a loupé le coche toussa, mais étant donné que je compte quand même jouer à Wakfu TCG, je compte acheter des starters normaux (hors day 1 quoi), plus peut être un display. (Et ça, ça devrait être dispo dans toute bonne boutique de carte, ou alors il y a un problème) Hors, arrête moi si je me trompe, mais la réponse de wyd ne concerne que les day 1.
Et si je ne me trompe pas toujours, rien n'a été dit concernant les précommandes des starters et boosters normaux, le fait de recevoir les packs en avance ayant été présenté comme un avantage des Day 1.

Donc je repose ma question plus simplement : Est-ce que j'aurais mes starters et mon display plus rapidement en commandant maintenant (enfin la semaine prochaine quand j'aurais ma paye) sur l'ankama shop, ou en prenant d'assaut n'importe quelle boutique à son ouverture le 13 octobre ?

Je me pose la question aussi...
J'ai commandé un pack day 1 et plusieurs boosters en même temps et ,au départ, sur la facture il était indiqué que le pack day 1 et les boosters seraient dispo que le 13 oct. Puis vendredi et samedi la facture indiquait une case vide pour la date du pack et toujours la date du 13 oct pour les boosters. Et la ce matin, la date du 13 oct est revenue pour le pack...
Donc au final, je sais toujours pas si les boosters seront livrés en même temps que le pack ou si je recevrais le pack en avance puis les boosters à partir du 13 ^^"

posté 16 Septembre 2009 - 11:14:39 | #87
Je me pose la même question,

j'ai commandé le pack DAY1 mais aussi et en même temps le coffret de 24 boosters est-ce que je recevrais

*la totalité de la commande un peu avant comme pour ceux qui n'ont commandé que le DAY1?

*le DAY1 à part (en avance) et le reste après? (peu probable je pense)

*la totalité à la date de sortie normale?

De toute manière je suis super contente vu que je vais quand même le recevoir, mais c'est vrai que je suis impatiente
donc si je pouvais avoir une réponse sûre et définitive, et pas des suppositions svp

merci
bises

Diamondra
(Crystal sur Emelka = une Bouftisante)

posté 16 Septembre 2009 - 13:04:54 | #88

Citation (Diamondrakawaii @ ) *
Je me pose la même question,

j'ai commandé le pack DAY1 mais aussi et en même temps le coffret de 24 boosters est-ce que je recevrais

*la totalité de la commande un peu avant comme pour ceux qui n'ont commandé que le DAY1?

*le DAY1 à part (en avance) et le reste après? (peu probable je pense)

*la totalité à la date de sortie normale?

De toute manière je suis super contente vu que je vais quand même le recevoir, mais c'est vrai que je suis impatiente
donc si je pouvais avoir une réponse sûre et définitive, et pas des suppositions svp

merci
bises

Diamondra
(Crystal sur Emelka = une Bouftisante)

La seule chose qui est sûre, c'est que tu recevras les deux en même temps. Pour le reste, à voir avec le staff, je suppose..

posté 17 Septembre 2009 - 05:52:15 | #89
juste pour info, les tee shirt on visiblement été reçu par Ankama (d'ailleurs le 700 est visiblement un membre du staff), au moins un élément d'arrivé ^^

Source: mystère

posté 17 Septembre 2009 - 08:53:05 | #90
euh... je sais pas si tu suis tout les forum mais en fait des tee shirt sont arrivé depuis un moment
cf: message de atog avec une photo pour preuve
http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...48469-p-60.html

posté 17 Septembre 2009 - 12:11:14 | #91
ah damned, ça m'apprendra a pas tout lire lol

Suivi de productions Chine Inscrit depuis le 28/04/2008
posté 17 Septembre 2009 - 12:38:53 | #92

Citation (Tekmatey @ ) *
euh... je sais pas si tu suis tout les forum mais en fait des tee shirt sont arrivé depuis un moment
cf: message de atog avec une photo pour preuve
http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...48469-p-60.html

Uniquement du prototype pour le moment

posté 20 Septembre 2009 - 09:40:01 | #93
Moi je suis triste car je l'ai pas pu avoir ce fameux pack ... 30 sec avant j'pouvais le commander mais j'ai du demander a ma mère alors ^^ .... Tant pis ! Au moin j'ai le pack découverte !

posté 20 Septembre 2009 - 19:39:24 | #94

Citation (atog @ ) *
Uniquement du prototype pour le moment

Bon comme quelqu'un a déjà reposté, ça veut dire quoi ça ??

Que les Tee-shirt ne seront pas comme ça ou alors... ?

Hadriusss

posté 21 Septembre 2009 - 17:55:44 | #95

Citation (Hadriusss @ ) *
Bon comme quelqu'un a déjà reposté, ça veut dire quoi ça ??

Que les Tee-shirt ne seront pas comme ça ou alors... ?

Hadriusss

Ils ont en commandé quelques uns pour faire des tests, et si ils leurs plaisent, ils seront comme ça, sinon, ils subiront les modifications jugés nécessaire par le staff.

posté 25 Septembre 2009 - 18:55:32 | #96
Bonsoir, j'ai juste une petite question, pourquoi le pack de 24 booster coute il 108.XX euros, et sur ultra jeux,(en magasin) 92 euros?

posté 25 Septembre 2009 - 20:34:00 | #97
Car je pense que chaque magasin a une marge (négociable) et il remet en vente au mêmeprix que sur le shop mais dans ton cas le magasin baisse sa marge pour avoir plus de client

légale ?