Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les DAY 1, c'est fini!
posté 11 Septembre 2009 - 11:44:16 | #21
et moi toujours victime du beug
Sa me décourage tout sa
M enfin

posté 11 Septembre 2009 - 11:54:22 | #22
Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance à ce que je vois, j'ai réussi à commander le mien après m'y être repris à 3 fois, bug au paiement et panier revenu à zéro, et j'ai même eu le temps d'en commander un sur le compte de mon futur-ex qui n'étais pas là, il était super content.

Je tiens à dire que j'ai vraiment trouvé génial l'ambiance sur écaflipacoin, c'était du délire et de la compétition dans une ambiance de

posté 11 Septembre 2009 - 11:54:29 | #23
vous en faitez pas de day 1 il en aura d otre car il reste encor de personnages comme le sacrieur / osamodas / enutrof
et le sram / sadida /eniripsa / l ecaflip et le pandawa donc que rien et fini tous commence .

posté 11 Septembre 2009 - 11:59:46 | #24
Totalement dégoûté :

18h55 : ma commande passe, je reçois le mail de confirmation ... prélèvement refusé, je vois rien dans "Vos commandes".
18h58 : je retente, mais rebelote.
21h13 : je retente, cette fois avec un chèque (alors que je ne voulais pas payer via chèque), ça marche, "Vos commandes" s'actualise et me met les deux premières commandes annulées et celle avec le chèque en attente.

J'envoie 3 tickets au support : deux pour l'annulation des commandes de 18h58 et 21h13, et un pour demander si la commande de 18h55 peut être validée. J'attends toujours la réponse.

En tout cas, un ami (celui qui a payé en fait, parce que je suis pas majeur) ne remettra plus jamais les pieds sur Ankama Shop, et je pense que je vais le suivre ...

J'ai suivi l'actualité du pack DAY 1 en permanence, j'ai attendu longtemps et espéré décrocher un pack, tout ça pour ne rien avoir à cause d'un problème ? Vous préférez les kikoos qui jettent le starter et friment avec leur transformation et leur titre alakon ?

Cordialement, Axel, un Dofussien/Wakfussien et futur joueur de Wakfu TCG dégoûté.

posté 11 Septembre 2009 - 12:05:59 | #25

Citation (LotusCalin @ ) *
Totalement dégoûté :

18h55 : ma commande passe, je reçois le mail de confirmation ... prélèvement refusé, je vois rien dans "Vos commandes".
18h58 : je retente, mais rebelote.
21h13 : je retente, cette fois avec un chèque (alors que je ne voulais pas payer via chèque), ça marche, "Vos commandes" s'actualise et me met les deux premières commandes annulées et celle avec le chèque en attente.

J'envoie 3 tickets au support : deux pour l'annulation des commandes de 18h58 et 21h13, et un pour demander si la commande de 18h55 peut être validée. J'attends toujours la réponse.

En tout cas, un ami (celui qui a payé en fait, parce que je suis pas majeur) ne remettra plus jamais les pieds sur Ankama Shop, et je pense que je vais le suivre ...

J'ai suivi l'actualité du pack DAY 1 en permanence, j'ai attendu longtemps et espéré décrocher un pack, tout ça pour ne rien avoir à cause d'un problème ? Vous préférez les kikoos qui jettent le starter et friment avec leur transformation et leur titre alakon ?

Cordialement, Axel, un Dofussien/Wakfussien et futur joueur de Wakfu TCG dégoûté.

Je compati avec toi
vu le probleme que j ai eu est le meme que toi
Je suis un peux décue alors que j ai passé plus de 3 heure sur le site a rafraichir et parler avec les joueur sur le forum
le beug arrive toujours au malchanceux hélas on est dedan
le mieu a faire commander les normales et voila
vive les beug en tout cas
désolé pour toi et bonne chance

posté 11 Septembre 2009 - 12:11:42 | #26
un Dofussien et futur joueur de Wakfu TCG.

juste te dis qu il en aura d autre de day 1
et 1 de perdu 8 de retouveé .

posté 11 Septembre 2009 - 12:13:46 | #27
Non il n'y en aura pas "d'autres", il y aura certainement d'autres trucs, mais sur un autre concept, l'idée du Day 1 étant quand même de creer quelque chose de collector, et donc de limité (oui c'est relou pour ceux qui en ont pas, mais c'est l'jeu ma pov' lucette).

Bref, faites en pas tout un fromage .

posté 11 Septembre 2009 - 12:16:37 | #28

Citation (roxnin @ ) *
Non il n'y en aura pas "d'autres", il y aura certainement d'autres trucs, mais sur un autre concept, l'idée du Day 1 étant quand même de creer quelque chose de collector, et donc de limité (oui c'est relou pour ceux qui en ont pas, mais c'est l'jeu ma pov' lucette).

Bref, faites en pas tout un fromage .

et si c'etait toi dans la situation des autre dirais tu le même
:/ je suis déçue mais comme je dis j aurais un day one grace a mon copain
mais pence un peux aux autre qui sont décu
bref ne le prend pas mal se n es pas le but mais lire sa m atriste

posté 11 Septembre 2009 - 12:17:16 | #29
AH!!!! j ai bien fais dans prendre 2 packs

posté 11 Septembre 2009 - 12:30:12 | #30
Bon, plutôt que de dégoûter les gens qui n'en ont pas eu, pourquoi pas passer à un sujet plus... comment dire... jovial?

Ok, c'est triste, mais on peut rien changer... C'est comme ça... On appelle ça la vie!
Et va falloir vous y faire si vous voulez progressez, petits scarabées

Bien, l'ayant posté dans un sujet désormais fermé, je me cite:

Citation
Tous les T-Shirts sont numérotés donc... Voyons... Y'a moyen de faire un truc drôle rolleyes.gif

Dans les nombres qui risquent d'être fétiches par la suite selon moi, nous avons:

- #0 (dit "l'Invisible", #1 (dit "l'Unique", #2 (dit "L'éternel Second", #3 ("Le Bronzé", #4 ("Le Chocolat", #5, #6, #7 (dit "l'Espion" => 007), #8, #9, #10 (Les 10 premiers car c'est la classe!)
- #20, #30, #40, #50, #60, #70, #80, #90, #100 (les dizaines de la première centaine)
- Les centaines (#200, #300, etc...) pour #700 ("Le Contre-Espion" => Gwido
- #998 (dit "Le Chanceux" vu qu'il n'y a pas de #1000
- #12 ("l'Omnipotent" => Gwido
- #13 (aussi appelé "Pat Bowl"
- #14 ("l'Irrécupérable" => Gwido
- #21 ("Le Boufbowleur" => Bakkaluffy
- #22 ("Le Milicien" => Gwido
- #24 ("Vassal de la Démone XXIV"
- #25 ("Le Père Nowel" => Gwido
- #29 ("Le Bissextile" => Gwido
- #33 ("806!!" rolleyes.gif)
- #42 ("La Réponse"
- #51 ("Apero Man" => Kazhan
- #59 ("L'Ankamien"
- #69 (là je dis rien rolleyes.gif)
- #403 ("L'interdit" => Zarthia
- #404 ("l'Introuvable" => Zarthia
- #111, #222, etc... pour #777 ("Le Pote Jack", pour #666 ("Le disciple de Djaul" et pour #999 ("Le disciple de Jiva"
- #11, #22, etc...

Si vous avez en tête des nombres compris entre 11 et 997 qui, pour vous peut avoir une signification particulière non-personnelle, mettez-là ici...
Ça changera des autres posts qui circulent sur ce sujet

posté 11 Septembre 2009 - 12:51:26 | #31
eh ben voila j ai mes deux pack Normaux dofus
Donc les deux day one de Mon cheri
Muahahahahah comme quoi je serais quand meme une day one
par contre comment vois t on les les numéro des pack day one ? x)

posté 11 Septembre 2009 - 12:55:38 | #32
sur la carte day 1 dans le pack .
ont à épuisés les 1000 en moins de 10 minutes.

C:\Users\Public\Pictures\254_normal_287.jpg

posté 11 Septembre 2009 - 13:13:55 | #33
A lala moi j'ai eu beraucoup de chance de l'avoir eu dans les premiers ^^. J'ai vraimet hate de la recevoir ^^

posté 11 Septembre 2009 - 13:29:40 | #34

Citation (sultima @ ) *
Si vous avez en tête des nombres compris entre 11 et 997 qui, pour vous peut avoir une signification particulière non-personnelle, mettez-là ici...
Ça changera des autres posts qui circulent sur ce sujet

Pour le moment seul le #21 me vient à l'esprit : pour Eyesword 21 la version texte d'Ambiance d'Ankama d'un "célèbre" "Boufbowleur" de Manga

posté 11 Septembre 2009 - 13:36:13 | #35
le #51 ! l'apéro.

Pour ceux qui en ont pas eu, c'est pas grave, il faut savoir perdre avec humilité, vous n'avez plus qu'a maitriser le TCG, et casser du Day 1 lors des tournois en montrant ainsi que ce ne sont pas les chanceux ou ceux qui portent un quelquonque titre qui sont forcément les meilleurs joueurs

posté 11 Septembre 2009 - 14:40:52 | #36
A part le #404 qui ne sera pas trouvé, y a le #403 qu'on a pas l'autorisation de porter xD

posté 11 Septembre 2009 - 14:49:25 | #37
bien vu pour le #51 et le #403!! xD

Ce sera bientôt édité

posté 11 Septembre 2009 - 15:37:15 | #39
12 > l'omnipotent : parce qu'il possède les pouvoirs des Douzes !!

Éventuellement, pour le 14, "l'irrécupérable", rapport à l'erreur 14 lancée par java quand on rencontre un soucis avec la carte (cf ce lien)

22 > le milicien : et quand on le croise, faut crier, "22, v'là la milice !"

25 > le père Nowel : évidemment

29 > le bissextile

700 > le contre-espion : cf Bond quand il retournera sa veste, et son matricule par la même occasion.

posté 11 Septembre 2009 - 15:57:28 | #40
Édité!!

Si jamais vous avez d'autres propositions (même pour les nombres déjà proposés, on verra s'il est plus "valable", n'hésitez pas!

Pour le contre-espion, ça m'a donné l'idée pour l'espion en 7... bah parce que 007 ^^"