Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Problème dans Wakfu les Gardiens 2 gros bugs,modérateurs revenez!, Ce sujet a été créer pour essayer de faire revenir les modérateurs

Sujet fermé

posté 12 Juin 2012 - 17:05:27 | #1
Problème dans Wakfu les Gardiens 2 gros bugs,modérateurs revenez! Bonjour à tous les joueurs de Wakfu les Gardiens saison 2.Je suis Rocketrasta(pseudonyme WLG2) et je voudrais signaler plusieurs gros bugs qui ont eu lieu sur ce (magnifique) jeu.Je vais les énumérés du plus grave au moins grave:

_tout d'abord un bug concernant les guildes:Tous les membres (sauf le meneur) on été virés des guildes ce qui a ensuite (après un délais de 24 heures) supprimer toute les guildes ayant un nombre de membres inférieur a 4.

_2éme bug par rapport a l'île de la déesse:Les sort normalement obtenus après avoir passé le test de sa voie sont définitivement perdus.

_à présent un énorme bug survenu le 10/06/2012:Connexion impossible pour chaque joueurs,ce bug ayant duré au moins 1 jour et demi.

Je demande donc l'avis de chaque joueurs sur ces bugs et supplie les modérateurs de revenir dans ce jeu! Merci d'avance,Rocketrasta

PS:En relisant d'autres sujet,j'ai remarqué que certains joueurs disait que d'autres critiquaient Ankama mais je vous fait savoir tout de suite,Ankama,que je ne souhaite pas vous critiquer en ayant lancé ce sujet,merci de votre compréhension.

Ce message a été modifié par nicaia - 02 Juillet 2012 - 12:15:40.
posté 22 Juillet 2012 - 12:27:11 | #2
ta raison rocketrasta ya un bug qui nous empeche de nous connecter

posté 22 Juillet 2012 - 15:27:33 | #3
le bug c'est que vous ne savez pas lire ici c'est le forum sur le jeu de cartes.

posté 31 Juillet 2012 - 19:18:49 | #4
Garedate,l'important,c'est qu'il ai été entendu.Par ailleur,Rocket ne voulais pas critiquer Ankama par rapport a l'abandon de ce jeu,et bien je trouve qu'il a eu tort il aurait du vous critiquer parceque abandonner ce jeu je trouve sa franchement naze,il n'a jamais voulu critiquer Ankama parcequ'il etait heureux d'avoir jouer a ses jeux(Dofus,Wakfu MMORPG,etc...).Au fait il a quité Wakfu les gardiens parcequ'il n'y avais plus rien a faire,je vais le regretter

Ce message a été modifié par zircofast - 31 Juillet 2012 - 19:21:17.
Aspirant Modérateur Forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 31 Juillet 2012 - 20:46:21 | #5
Mauvaise catégorie, je ferme.

[Zephyrions] 

Ce message a été modifié par [Zephyrions] - 31 Juillet 2012 - 20:46:40.
Haut de page

Sujet fermé