13 Février 2012 - 09:48:30 |
Citation (shimaybadi @ 09 Février 2012 22:39)

Petite question: y aura t - il d'autre goodies au cours de l'année 2012?
Bonjour. Actuellement, tout ce que je sais c'est que le Bazar de Ruel, tel qu'il est, va durer pendant l'année 2012 jusqu'à épuisement des stocks actuels. Après, est-ce que de nouveaux cadeaux seront disponibles dessus... je ne le sais pas. Cela dépend des décisions qui seront prises suite aux réflexions actuellement en cours sur le jeu.
Citation (x-Senku-x @ 10 Février 2012 16:40)

Yeah ! Moi qui voulait une deck box rushu et des tapis ... Je vait être servi !
Et aussi , est-ce que certains lot sont limités ?
Les lots ne sont pas limités : rien ne t'empêche de te procurer deux tapis dans la même commande. Et si une commande nous paraît vraiment abusive, nous contacterons le joueur via mail ou téléphone.
Citation (Ilhan-V @ 10 Février 2012 19:24)

Et Cawotte FOIL n'avait jamais été éditée, si ?
La carte Cawotte en version brillante n'avait jamais été distribuée en effet.
Citation (Ethyl @ 10 Février 2012 22:29)

Bonjour zellina.
Petite question est ce que l'adresse du bazar n'est qu'une boite aux lettres
ou est ce que l'on peut y passer pour venir directement échanger ses kamas.
Pour être honnête je dois avoir pas loin de 4000 kamas à refourguer
et j'ai un peu peur des frais de port.
L'adresse du Bazar de Ruel à Paris est l'adresse même d'Ankama Paris. L'entrée dans les locaux d'Ankama Paris (même l'accueil) n'est pas autorisée en dehors de ceux qui y viennent pour des raisons professionnelles (Employés, partenaires...). (N'oublions pas qu'il s'agit d'un lieu de travail.)
Après, pour les frais de port de retour, n'oublie pas que si tu fais partie des 500 premiers à commander une deck box ils te seront offerts !
Citation (Rahinsoo @ 11 Février 2012 18:24)

Bonjour Zellina,
Première point : Bon point pour le service qui m'a renvoyer ma demande en moins de 3 jours!! belle performance.
Deuxième point : j'avais commandé tout le catalogue du bazar de ruel (avant la mise à jour), seul 2 cartes étaient demandées en double, le bouftou et le phoreur.
Le problème étant que j'avais aussi demandé des protèges cartes bonta et brakmar (80kamas pour les 2), or je ne les ai pas eu. soit, mais si c'est le cas je suppose que c'est en rupture de stock, dans ce cas pensez à les enlevé du bazar, inutile que les personnes commandent des objet en rupture.
De plus, étant donné que j'avais mis 10 cartes de convention, j'ai reçus 10 cartes de plus (au hasard ce qui est un peu décevant du fait de recevoir des doubles).
Mais alors où sont passé les 80 kamas? alors que ma lettre max pouvait (avec un bon placement) tout contenir.
Donc voilà, le petit badge est , je trouve une bien maigre consolation.
Y aurais t-il un moyens pour récupérer ces 80kamas(ou un lot correspondant)?
A première vue, il s'agit plutôt d'une commande erronée. Je t'invite à faire un mail ré-expliquant ton problème à : ruel@ankama.com et en ajoutant bien ton nom, ton prénom, ton adresse et ton numéro de téléphone.