Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Réflexions en cours sur l’avenir du jeu
posté 05 Juillet 2012 - 11:26:18 | #141
Alors c'est réellement fini ? Wakfu TCG n'a plus aucune chance de survivre ?
Si seulement vous aviez fait attention à ce sujet !
Il y aurait peut-être eu une chance que TCG revienne.
Mais c'est fini, car vous avez reculés à la moindre difficulté.
Je ne demande pas de me rembourser, non. Je veux juste que quand je parle d'Ankama
à mes proches, ils n'expriment pas ce sentiment de dégoût... Car oui ! Je suis dégoûté !
Mais de toute façon, je sais que vous ne lirez pas ce sujet. Car avec vous, une fois que la descente
est faite, on ne peut plus remonter. Ce message (que vous ne lirez pas) est posté du plus profond de
mon coeur qui lui, n'avait jamais perdu espoir !

Cordialement

Le fan dégoûté de votre lâcheté 

posté 05 Juillet 2012 - 21:17:38 | #142
Je lis ce sujet, et je vais pas me laisser faire pour des conneries balancées comme ça...

NOUS, les joueurs (ou du moins une partie), NOUS n'avons jamais fait preuve de lâcheté ! Ce sujet, s'il est d'une longueur de 8 pages, c'est que NOUS y avons porté toute notre attention ! Seuls les quelques joueurs lâches comme tu dis (bah oui, il doit toujours bien en avoir quelques uns) ont abandonné l'affaire dès l'annonce. Les autres joueurs comme moi, NOUS sommes restés actifs sur ce forum et NOUS avons contribué à maintenir le jeu en vie. Alors ne mets pas tout le monde dans le même sac et nous traiter de lâches !!!

Cependant, que veux-tu faire si la société mère ne regarde même plus son restant de joueurs, qu'elle nous tourne le dos et que, elle, abandonne bien lâchement sa production ? C'est tout bonnement impossible, la décision d'Ankama était pris fermement. Et je suis sur que les messages d'espoir postés par Ankama pour un certain avenir, ce n'étaient que des messages de marketing pour que certains joueurs soient incités à vider leurs derniers stocks...

Moi aussi je suis dégoûté, tu crois quoi ?! Je ne suis qu'un ado, pas de travail. Et j'y ai fait passer beaucoup d'économies dans ce jeu !!! Je vais pas faire mes gnangnan en rabaissant les autres joueurs pour autant !!!

On peut toujours remonter, mais là... Si Ankama nous lâche, comment tu fais des tournois à grande échelle ? Comment tu fais de la pub ? Comment tu produis de nouvelles cartes ? Hein ? Réfléchis avant de poster tes âneries...

Bien à toi,

Letueursubtil, très énervé de ton message stupide.

Ce message a été modifié par letueursubtil - 05 Juillet 2012 - 23:16:14.
Raison de l'édition : Faute de frappe
posté 05 Juillet 2012 - 23:53:29 | #143
Hum c'est triste me reste toujours un set complet bonta et brakmar si quelqu un en veut on peut en parler en mp

ciao !

posté 06 Juillet 2012 - 12:21:31 | #144

Citation (FasterCobra59 @ 05 Juillet 2012 11:26) *
Je ne demande pas de me rembourser, non. Je veux juste que quand je parle d'Ankama
à mes proches, ils n'expriment pas ce sentiment de dégoût... Car oui ! Je suis dégoûté !
Mais de toute façon, je sais que vous ne lirez pas ce sujet. Car avec vous, une fois que la descente
est faite, on ne peut plus remonter. Ce message (que vous ne lirez pas) est posté du plus profond de

Cordialement

me semble qu'il parle d'ankama pas des fan  

posté 06 Juillet 2012 - 13:37:16 | #145
Letueursubtil, Je ne parlais pas des fans, mais de la société en elle même !
Elle n'a pas eu le courage de faire quelques efforts pour leurs fans.
Pour moi, c'est de la lâcheté pure et simple !

Et je reste sur mon avis...

A la prochaine !

Ce message a été modifié par FasterCobra59 - 06 Juillet 2012 - 13:39:39.
posté 06 Juillet 2012 - 20:59:23 | #146
Eh bien j'ai compris des fans, alors désolé...

Et je suis donc parfaitement d'accord avec toi.

posté 12 Juillet 2012 - 10:53:43 | #147
Bien dit Nemoh ! En tout cas ce que je retiens d'Ankama c'est qu'ils ont toujours plein d'idées fourrés dans leurs havre sac, qu'ils ne perdent jamais espoir, qu'ils sont à l'écoute de leurs joueurs et qu'ils nous réservent toujours des surprises ! Moi j'y crois, Wakfu TCG se doit d'être relancer !

posté 12 Juillet 2012 - 13:28:28 | #148
wakfu tcg peut vivre. wakfu tcg doit vivre. Ce n'est fini que si on le veut. ce n'est pas ankama qui va arrêter wakfu tcg, il n'y a que nous capable de ça, tant qu'on est la, wakfu tcg aussi.

posté 14 Juillet 2012 - 20:58:16 | #149
punaise j'avais acheté quelques cartes au tout debut, ensuite manque de temps j'ai arreté de m'interessé au jeu pensant revenir plus tard. A la japan expo j'ai acheté plein de carte et la je viens voir le site et surprise ca parle d'abandon du jeu!!!
C'est vrai que j'ai vachement attendu la version online mais c'est vraiment dommage pour la version papier.

posté 16 Juillet 2012 - 08:39:19 | #150
Je sais pourquoi Ankama ne fait plus de cartes Wakfu Tcg.Allez sur Krosmaster.fr et vous verrez

posté 18 Juillet 2012 - 10:40:10 | #151
J'aime bien Ankama! La société dit tout d'abord quelle n'est pas en première lieue productrice de cartes à jouer mais de jeu vidéo, MAIS par contre là elle créée un un jeu de plateau!
Bien entendu jeu de plateau rime avec jeu vidéo.
Enfin bref je pense surtout que c'est un problème de motivation plus que d'argent.

posté 19 Juillet 2012 - 19:55:23 | #152
+2 Dazeoom

posté 22 Juillet 2012 - 17:07:07 | #153
Je ne suis pas du tout d'accord. Si ça avait été le cas, on n'aurait pas eu le bloc Bonta&Brâkmar parce qu' Ankama se serait arrêté avant. Pourtant ils ont pris le risque, ils ont essayé de continuer le jeu de cartes mais Wakfu TCG devenait trop cher à produire.

posté 24 Juillet 2012 - 09:20:49 | #154

Citation (Meuktwo @ 22 Juillet 2012 17:07) *
Je ne suis pas du tout d'accord. Si ça avait été le cas, on n'aurait pas eu le bloc Bonta&Brâkmar parce qu' Ankama se serait arrêté avant. Pourtant ils ont pris le risque, ils ont essayé de continuer le jeu de cartes mais Wakfu TCG devenait trop cher à produire.

Ce qui est une grosse blague en soi, c'est juste parce que Chaos d'Ogrest n'a pas été assez vendu comme les gens attendaient les drafts. ^^

posté 24 Juillet 2012 - 11:05:14 | #155

Citation (FasterCobra59 @ 05 Juillet 2012 11:26) *

Cordialement

Pour te dire à quel point ils ne le liront pas je suis prêt à parier qu'il n'y a même plus de modérateurs sur ce forum de wakfu tcg, c'est grotesque d'en arriver là vraiment.

Au plaisir d'avoir l'occasion de jouer avec n'importe qui (on est plus à chercher des joueurs en particulier vu que on cherche juste quelqu'un pour jouer TT-TT )

Alors à plus j'espère.

posté 26 Juillet 2012 - 18:25:38 | #156
C koi co o-o conard

posté 26 Juillet 2012 - 19:13:20 | #157
Ankama des bip bip biiiiiiiiiiiiip jusqu à la fin ...sa a rien à voir avec l'arrêt du jeu mes ils n'ont pas tenu leurs promesses il n'y a pas que un goultard promo (CDF) mais bien plusieurs en plus ils ont étés donnés à des gens !!!!! Je trouve sa incroyable ....Vicostyle doit être super déçu ankama souille l'honneur de leurs propre jeu,champion...........Bravo

posté 26 Juillet 2012 - 21:21:30 | #158
pics or it didn't happen

posté 29 Juillet 2012 - 23:51:16 | #159
Salut , j'ai découvert le jeu de carte il n'y a qu'une semaine en tombant sur le tout dernier starter deux joueurs de Bonta / Brakhmar. On y a joué à deux et on a adoré mais malgré tout les booster encore plic ploc dans certain magasin on ne trouve plus de starter pour les autre ( incarnam, otomaÏ , ... ) Je suis dégoutée de ce que j'apprend... Ils ont vraiment arrêté ? Ils ne prévoient pas de renouveller un autre jeux de cartes ?
Je compte aller me chercher plusieurs booster avant qu'il n y en ai plus .
Je trouve cela étrange que ça n ai pas marché , je fais des jeux de rôle et je vois bien le genre de succès qu on d autres jeux de cartes que je n ai pas besion de citer, ...
Connaissez vous des endroits ou trouver d'autres starter ? Et les booster d autres starter comme astrub peuvent t ils etre incorporé dans le jeu que j ai ? ( Bonta / Brakhlar )

Merci d'avance pour les reponses a toutes mes ennuyantes questions ... je suis heureuse de voir que d autres personnes ont aimer ce jeu et sont dégouté de sont arrêt total ...

posté 30 Juillet 2012 - 03:41:11 | #160
salut il y a eut que deux starter les incarnam (deux double deck différent) et les bonta & brakmar (deux deck différent) si tu aime le jeu tu peut prendre quelque booster mais je te conseille de trouver des lots pas cher des cartes, tu trouvera aussi sur ankama shop les booster a prix casser (peut être des sarter)