Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Réflexions en cours sur l’avenir du jeu
posté 02 Avril 2012 - 19:54:15 | #121
J'aimerais, comme tout le monde, que le jeu continue et que de nouvelles extensions sortent. Si nos demandes et nos messages ne marcheront pas, j’espère que des tournois seront encore organisés par Ankama (surtout que je devais bientôt faire mon 1er tournois).

On peut réussir!!!

posté 06 Avril 2012 - 17:44:19 | #122
En fait, on ne sait toujours rien...

posté 06 Avril 2012 - 20:13:50 | #123
Effectivement, on ne sait rien et à mon avis, il n'y a rien à savoir de plus de ce qui a déjà été dit !

posté 10 Avril 2012 - 18:47:32 | #124
un Up

voila,c'étais un Up...

posté 12 Avril 2012 - 20:03:41 | #125
Franchement j'adore le jeu...Mais je trouve qu'ils ont aucun respect pour ne pas nous avoir confirmer l'arrêt du jeu

posté 12 Avril 2012 - 21:29:42 | #126
Non, ils n'ont aucun respect du joueur. Mais le portefeuille par contre ya aucun souci.

C'est ce que je pense aujourd'hui d'une société à laquelle j'ai été fidèle pendant plus de 4 ans...

posté 13 Avril 2012 - 12:14:49 | #127
Sérieusement arrêté de critiquer et oui c'est une leçon de la vie le portefeuille donne les moyens et les envies dans lui beaucoup de gens se plante et beaucoup arrête. Par contre une petite leçon d'histoire savez-vous que Henri Ford le créateur des automobiles a la chaîne a fait faillite 14 fois avant que sa boîte ne tourne je dis pas que vous devez vous endetter pour faire faillite 14 fois mais on parle d'un Wakfu Online c'est bien mais je crois que je préférerai un wakfu sur support tel que nintendo DS. En plus Je dirais qu'on est au début et je pense principalement a Konami il ont perdu de l'argent les premières années et maintenant avec Yu gi oh il sont à la pointe au sommet et le sommet est déjà sur la pente qui descend !
Vous voulez faire un jeu qui tienne la route Wakfu TCG est je pense un magnifique jeu mais plusieurs problème que j'ai rencontré.
1 Pas eu d'info sur le jeu manque de pub je parle pour la Suisse, et ensuite l'envie de jouer dans la pub montrer un tournois en direct sur youtube sur votre site ect.
2 Je pense que l'idée des cartes cadeau excellente et le fait que les booster soie de 14 cartes une excellente idée par contre si vraiment vous avez des problèmes d'argent augmenté le prix des booster je dis pas des les augmenter du simple au double mais simplement 50 centimes d'euro plus chère vous permettra de voir le bout du tunnel.
3. Vous pourriez aussi diminuer l'équipe ou prendre une équipe volontaire de Ankama pour les illustrations, Je sais ont dis souvent qu'il faut une bonne équipe pour faire un bon jeu aussi je tiens a vous assurer une chose une équipe de deux managers pour la création d'un jeu suffit amplement et après si vous pouvez motivé ankama de vous prêté des illustrateur pour le jeu c'est dans la poche.
4 et ce point ne s'adresse pas a Wakfu TCG mais à Ankama c'est bien de remplacer les conventions par des ankama fan fest. Mais denouveau vous avez pensez au petits Suisse ? L'année dernière encore ont vous voyais au polymanga et cette année vous n'y êtes plus.

posté 13 Avril 2012 - 13:34:16 | #128
Complètement d'accord avec legrandtonnerre, on critique mais c'est plus de rage que d'autre chose tu sais (du moins pour mon cas).

posté 14 Avril 2012 - 12:12:30 | #129
Bon alors là je n'ai jamais vraiment critiquer ankama mais là c'est pas possible:"On se fout de notre gueule ou quoi?!"Ankama continue à faire de la pub pour wakfu le jeu en ligne sur le site de wakfu tcg! On va où là?Il paraît que le jeu de carte est terminer et qu'ils ne peuvent pas donner d'amples informations mais par contre faire de la pub pour le jeu en ligne...Et je trouve que l'on a foutu de l'argent par les fenêtres j'ai compris l'expression quand ils ont décidé d'arrêter le jeu.

posté 28 Avril 2012 - 10:12:34 | #130
So what's up ?

Aucune news, aucun acte de dècès. Ca serait chouette de savoir si oui ou non il y à une lueur d'espoir concernant wakfu TCG.

posté 29 Avril 2012 - 14:38:54 | #131
voila pourquoi wakfu tcg s"arrête.

dofus-krosmaster

et on entendra plus parler du tcg avant que le jeu de figurine ne coule.sa me semble plus cher de faire des figurine que des cartes mais comme dans les booster il y aura qu'une fig sa deviens peut être plus rentable.

posté 26 Mai 2012 - 12:42:05 | #132
oui ba en tou ca dofus-krosmaster sa a lair super

posté 28 Mai 2012 - 21:59:20 | #133
Je ne pense pas que ankama, ou même l'équipe de wafu tcg ne se manifeste pas alors qu'il y est eu un verdicte. Pour en revenir a krosmaster, c'est different de wakfu tcg, car un autre budget sera mis en place. Le budjet de wakfu tcg qui a ete mis en place n'a pas rapporter assez pour que le jeu puisse rester.

posté 03 Juin 2012 - 10:54:32 | #134
Mais lol vous vous accrocher et vous continuez a leur faire confiance ??? vous aller investir dans leur nouveau jeu au risque de perdre encore énormément d'argent pour rien ?

Bonne chance a vous

Ce message a été modifié par Robert-Prousse - 03 Juin 2012 - 10:54:59.
posté 03 Juin 2012 - 16:46:29 | #135
C'est peut-être clash, mais il a raison...

posté 19 Juin 2012 - 16:07:48 | #136
je ressent un besoin de upper ce sujet...malheureusement,je crois que ça ne sert à rien...

j'aimerais au moins qu'un dévellopeur est le cran de nous dire qu'aucune solution n'a fonctionné et que le projet de refaire le jeu est définitivement perdu derriere une tonne de feuille de papier ou sont marquées les dimensions de la peluche scarafeuille immature...

posté 20 Juin 2012 - 10:36:10 | #137
no balls studio 1D

posté 25 Juin 2012 - 22:30:19 | #138
ça fait plaisir de voir un espoir au retour du jeu
un jeu réellement bien conçus et qui procure de bon moment
on est pas loin " a suivre "
HUG

Ce message a été modifié par yolbloth - 25 Juin 2012 - 22:31:47.
posté 28 Juin 2012 - 19:06:35 | #139
Je pense que des pack leger avec des nouvelles cartes promo ferais l'affaire sinon une relance avec beaucoup de pub et des pack genre day one avec a la clef des nouvelles cartes surpuissante serais simpas et montrerais que le jeu est faible et quil faut l'entretnir sinon on le perd . sinon dire que seulement 10 carte ogrest surpuissante sont cache dans l'extension (un peu comme les dieux egiptiens dans yugiho)

en tout cas je suis pour

Ce message a été modifié par benichouloulou - 28 Juin 2012 - 19:10:47.
posté 04 Juillet 2012 - 21:10:36 | #140
C'est pas juste car vous n'avez pas fait l'extension des personnages de la série Wakfu