18 Novembre 2011 - 16:23:10 |
Votez pour le top 10 des cartes Chaos d’Ogrest !
Cela fait maintenant une semaine que la nouvelle extension Chaos d’Ogrest est disponible, et les plus rapides d’entre vous ont déjà surement incorporé ces nouvelles cartes à leurs decks, prêts à en découdre lors des prochains tournois ! ^^
Comme vous en avez l’habitude sur le forum (j’avoue Zellina me l’a soufflé
), il est temps de faire un petit bilan des cartes qui vous intéressent le plus dans cette extension, au travers d’un TOP 10 !
Pour éviter de se retrouver avec le même bazar que chez Ruel, je vais vous demander de poster votre message en respectant votre ordre de préférences c’est-à-dire de la première à la dixième carte. (La 1ère étant donc votre petite favorite !)
Que ce soit pour leurs illustrations ou leurs capacités n’hésitez donc pas à partager avec nous votre TOP 10 des cartes du Chaos d’Ogrest !
Comme vous en avez l’habitude sur le forum (j’avoue Zellina me l’a soufflé
Pour éviter de se retrouver avec le même bazar que chez Ruel, je vais vous demander de poster votre message en respectant votre ordre de préférences c’est-à-dire de la première à la dixième carte. (La 1ère étant donc votre petite favorite !)
Que ce soit pour leurs illustrations ou leurs capacités n’hésitez donc pas à partager avec nous votre TOP 10 des cartes du Chaos d’Ogrest !