|
Panorama de l'extension Chaos d'Ogrest
|
02 Novembre 2011 - 16:36:38 |
Panorama de l'extension Chaos d'Ogrest
http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/blog/billets/230075-panorama-extension-chaos-ogrest |
|
02 Novembre 2011 - 18:56:56 |
Mais c'est trop triste !A en croire la fin on pourrait penser que Wakfu Tcg s'arrête à jamais !
|
|
02 Novembre 2011 - 20:33:37 |
Non non, c'est juste la fin de la série d'articles narratifs à la deuxième personne. ^^'
On va essayer de proposer quelque-chose de nouveau pour le bloc 3 ! |
|
03 Novembre 2011 - 06:35:28 |
Tiens, Païe Peur est aussi une action dans le panorama...
|
|
07 Novembre 2011 - 08:12:40 |
Paie Peur en allié - Action ?? Son seul effet reste lors de son invocation dans le monde donc je dirai plutôt inutile comme Action.
M'enfin que du lourd malgré une ré-édition de certaine carte. Donc les extension incarnam par exemple vont nous servir à quoi à présent ? Question pour Zelina : Pensez-vous créer un jeux Wakfu Tcg sur Ds ou sur Psp En l’occurrence 3Ds et Psp Vita ?? Cela permettra de fidéliser des joueurs tout en proposant un contenu Hors ligne et en ligne pour les game. Le plus connu des jeux de cartes sur consoles est Yugioh au quelle j'était fan donc achat des jeux etc. Ce message a été modifié par darck-maoh - 07 Novembre 2011 - 08:16:44. |
|
07 Novembre 2011 - 08:43:26 |
Dark maho
As tu remarquer que tu es le seul à t'en plaindre des pious ou autre carte d'incarnam ? Ne t'est tu pas demander pourquoi ? en faite si tu t’était un tout petit peut renseigner avant la sortie de l'extension Chaos d'Ogrest. Tu serais que c'est une extension faite exprès pour les Draft et scellé. Donc besoin d'alliée niv 1 neutre qui produit la couleur qu'on a besoin pour faire nos decks. J'en dis pas plus ça suffit. |
|