|
Reportage : le Tournoi des 12
|
19 Octobre 2011 - 17:11:36 |
Reportage : le Tournoi des 12
http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/blog/billets/228769-reportage-tournoi-12 |
|
19 Octobre 2011 - 19:49:32 |
Mais tout cela ne nous dit pas ce qu'il y avait dans la mallette du champion ! Le saura-t-on un jour ?
|
|
19 Octobre 2011 - 20:56:05 |
Ahh ! Mon FAT FAT FAT !
Culte Sinon, super reportage ! ^^ |
|
19 Octobre 2011 - 21:47:14 |
I Love Zellina
|
|
20 Octobre 2011 - 19:21:57 |
On voit pas la remise du champion cra je suis déçu que l'on m'est oublié T-T
|
|
20 Octobre 2011 - 20:10:06 |
|
|
20 Octobre 2011 - 20:14:24 |
On voit pas la remise du champion cra je suis déçu que l'on m'est oublié T-T N'était-ce pas toi qui a du partir avant aussi ? Ceci peut expliquer qu'il n'y ai pas trop de photos à montrer pour celà Ce message a été modifié par roxnin - 20 Octobre 2011 - 20:18:23. |
|
20 Octobre 2011 - 20:25:13 |
C'est le mec le plus humble de la terre, il s'efface au meilleur moment de peur de faire de l'ombre aux autres champions par la force de son charisme.... chapeau bas
biz |
|
20 Octobre 2011 - 20:42:36 |
|
|
20 Octobre 2011 - 21:03:58 |
Euh en fait j'avais un train à prendre c'est tout xD.
Donc au lieu de prendre mes lots à 18 heures comme tout les autres je les ai eu à 15 heures ^^ remis par zellina et prit en photo par le gars qui justement avait le micro durant la remise des prix pour les champions ^^. Donc faire de l'ombre en tant que 10ème meilleur champion c'est pas très impressionnant je trouve pour ma part. Après j'ai été pris en photo pour la remise quand même donc je me disais que il y aurait au moins des photo de ma remise vu que très peu on pu la voir du coup xD |
|
20 Octobre 2011 - 21:31:33 |
C'est pas comme si t'allais mourir il y'a pas de photo de moi alors que je suis plus important que toi même en étant pas champion ......t'aura surement une interview pour le dofus mag ou le devblog....Sur ceux fais toi oublier un peu....ne nous oblige pas à descendre au mans te donné ton biberon et ta purée ....
|
|
20 Octobre 2011 - 21:34:34 |
D'un autre coté, faut aussi se remettre dans le contexte hein : tu es parti avant la cérémonie de remise des prix ou tout le monde était là. C'est donc normal que cette cérémonie, ou les 11 autres champions plus la quasi totalité de la salle était là soit mise en avant, et pas juste celui qui est parti avant tout seul, ce qui aurait fait un peu bizarre en plein milieux de l'article.
De plus, d'autres champions ont pas eu leur photo (et ne s'en plaignent pas forcément), tout le monde a pas eu sa photo sur le site non plus, et pourtant Zellina en a mis la blinde là, avec une couverture la plus exaustive possible. Alors oui, on voit p'tet encore des têtes connus ou d'autres gens, mais c'est aussi le jeu, et il faut l'accepter, surtout que tous les champions ont été cités, c'est déjà pas mal |
|
21 Octobre 2011 - 11:03:23 |
et moi j’apparais deux fois^^ pourtant j'ai rien fais de spécial! ^^
|
|
21 Octobre 2011 - 18:02:20 |
C'est pas comme si t'allais mourir il y'a pas de photo de moi alors que je suis plus important que toi même en étant pas champion ......t'aura surement une interview pour le dofus mag ou le devblog....Sur ceux fais toi oublier un peu....ne nous oblige pas à descendre au mans te donné ton biberon et ta purée .... Le retour de celui qui a décidé d'être plus grand plus fort plus important que quelqu'un d'autre prit au hasard dans le lot. Certes je vais pas mourir --'. Et de toute façon j'apparais sur la photo de la table du Dimanche matin.
Si peux apporter autre chose que de la purée, une pizza peut être ? D'un autre coté, faut aussi se remettre dans le contexte hein : tu es parti avant la cérémonie de remise des prix ou tout le monde était là. C'est donc normal que cette cérémonie, ou les 11 autres champions plus la quasi totalité de la salle était là soit mise en avant, et pas juste celui qui est parti avant tout seul, ce qui aurait fait un peu bizarre en plein milieux de l'article.
Oui j'avais l'impression que tout le monde n'avais pas la sienne et c'est vrai que du point de vue où il n'y avait strictement personne on met en avant sur le reportage là où il y avait du monde ^^.
De plus, d'autres champions ont pas eu leur photo (et ne s'en plaignent pas forcément), tout le monde a pas eu sa photo sur le site non plus, et pourtant Zellina en a mis la blinde là, avec une couverture la plus exaustive possible. Alors oui, on voit p'tet encore des têtes connus ou d'autres gens, mais c'est aussi le jeu, et il faut l'accepter, surtout que tous les champions ont été cités, c'est déjà pas mal Et il vrai que zellina a mit le packet sur les photos ^^ Bravo pour tant de tri sa devait être long vu le nombre de photos prises non ? Ce message a été modifié par sasukedumans - 21 Octobre 2011 - 18:03:37. |
|
21 Octobre 2011 - 18:12:42 |
aaaaa l'envol du piouu ( mais j'ai lancer un tofu xD ) j'ai froler les plumes ! mais c'est pas rentrééééé , la haineuu!
Bon c'est pas si grave ______ Perso : z'était bien confortable ses poufs sur lesquelle on pouvait s'installer pour regarder Wakfu ! Raaaa moelleu un pur bonheur Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 21 Octobre 2011 - 18:14:22. |
|
21 Octobre 2011 - 19:20:50 |
aaaaa l'envol du piouu ( mais j'ai lancer un tofu xD ) j'ai froler les plumes ! mais c'est pas rentrééééé , la haineuu!
Il y avait quoi à gagner à l'envol du piou cette année ? Bon c'est pas si grave ______ Perso : z'était bien confortable ses poufs sur lesquelle on pouvait s'installer pour regarder Wakfu ! Raaaa moelleu un pur bonheur |
|
21 Octobre 2011 - 19:39:43 |
Il y avait quoi à gagner à l'envol du piou cette année ?Bon c'est pas si grave ______ Perso : z'était bien confortable ses poufs sur lesquelle on pouvait s'installer pour regarder Wakfu ! Raaaa moelleu un pur bonheur |
|
21 Octobre 2011 - 20:06:15 |
Ah dommage pour toi ^^, tu jouais au T12 toi ?
|
|
21 Octobre 2011 - 21:59:29 |
Sasukeduman notre entente n'est pas parti sur de bonne base et j'en suis fort désolé...on pourrait faire comme si rien ne s'était passé et repartir du début sa te dis ? On pourrais devenir amis ? Félicitation tu es champion crâ et j'espère que tu vas honorer ton titre et les joueurs du mans....................Pfffff NON JE DECONNE honte à toi tu me fais trop rire t'es peut-être le pire champion de l'histoire de ce jeux et tu fais honte au précédent champion crâ de l'histoire.... alors savoure t'a 1 ans
|
|
21 Octobre 2011 - 23:22:02 |
C'est pas comme si t'allais mourir il y'a pas de photo de moi alors que je suis plus important que toi même en étant pas champion ......t'aura surement une interview pour le dofus mag ou le devblog....Sur ceux fais toi oublier un peu....ne nous oblige pas à descendre au mans te donné ton biberon et ta purée ....
Tu est sur plusieurs photo menteur ^^ Ce message a été modifié par William-Walace - 21 Octobre 2011 - 23:24:14. |
|