Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Chaos d'Ogrest : article n°5
posté 12 Octobre 2011 - 17:55:52 | #1
Chaos d'Ogrest : article n°5

Mini Champion[/url] " style="width: 140px; height: 140px; border-width: 0px; border-style: solid; margin: 20px; float: left;" />Souvenez-vous : vous aviez énervé un Xélor en jouant d’une façon assez sadique avec son Rib. La bonne nouvelle, c’est qu’après une bonne heure de combat, vous êtes toujours en vie. La mauvaise ? C’est que le combat n’est pas encore terminé !

Carrousel Chaos Ogrest

Après vous avoir envoyé ses Alliés Fantômes et avoir constaté que ça ne suffisait pas pour vous mettre K.O., le Xélor s’avance vers vous. Prêt à vous montrer à quel point son Rib est précieux pour lui, il vous fixe dans les yeux, fléchit le genou droit et vous balance un énorme coup de pied là où les Enutrofs n’ont plus aucune fierté. La douleur vous plie et vous tombez face contre les chaussures du meurtrier de vos éventuels futurs enfants. À la vue de ces dernières, vous gloussez : « Non mais… tu déconnes ?! ». La voilà, la subtilité : ce Xélor n’a pas de force, mais il est sacrément bien équipé ! Il porte les fameuses Chaussures du Tétounik, qui augmentent la force de leur porteur et donnent de l’Agressivité à ses Alliés.

Chaussures du Tetounik[/url] " style="width: 400px; height: 545px;" />

Alors que vous êtes toujours plié au sol, Ogrest court vers vous et vous glisse à l’oreille : « Ogrest revient, il va chercher Dofus ! ». Euh… Pardon ? Il parle bien des Dofus, les six œufs de dragon extrêmement rares, conférant une force sans égale à celui qui les trouve ? Non mais il revient de Frigost pour être givré comme ça, lui ?! Qu’importe, vous souffrez, et votre ami ne vous a même pas aidé. Vous touchez le fond… au point d’y prendre appui pour remonter à la surface : hors de question de se laisser abattre ! Vous vous redressez, ramassez un caillou et le lancez sur la caboche du Xélor. Manque de chance, il s’agit d’une Krokille Mature Humide, qui éclate sur la nuque de ce dernier. Bien trempé, il se retourne et s’apprête à vous mettre une trempe à son tour.

Krokille Mature Humide

Vous fermez les yeux en imaginant le poing se diriger vers votre belle tête d’ange (c’est ainsi que vous vous voyez, vous mentant à vous-même&hellip, et alors que vous vous attendiez à entendre un gros « Boom ! », signant l’impact entre sa main et votre joue, un petit tintement parvient à vos oreilles : « Gling », « Gling », « Gling », « Gling »… Ce rythme ressemble à des pas. « Gling », « Gling », « Gling », « Gling »… Ces pas semblent s’approcher. « Gling », « Gling ». Devant vous se tient un homme d’un charisme resplendissant. Sa carrure vous fait peur, mais la main qu’il tend vers vous vous rassure. Vous avez du mal à la voir, tant il vous éblouit. Vous commencez à regarder ses chaussures… « La vache ! Il a dû en tuer des ennemis pour dropper cette paire de bottes ! », pensez-vous.

Bottes du Champion[/url] " style="width: 400px; height: 545px;" />

Vous parvenez même à voir, derrière la botte de droite, une petite créature vous espionnant avec méfiance.

Mini Champion

Puis vous relevez un peu les yeux, attiré par la lumière que dégage sa ceinture. Cet homme a-t-il gagné une compétition de catch ? Est-il volage au point que sa femme l’oblige à porter une ceinture de chasteté en or massif ? Qu’importe, sa ceinture est belle et ça suffit pour vous inspirer le respect.

Ceinture du Champion[/url] " style="width: 400px; height: 545px;" />

Sa Cape ? Elle vole au vent et transforme la froide bise en un chaud baiser de Crapaud à Moustache qui vous réconforte.

Cape du Champion

Et en un dernier effort, vous levez davantage le regard pour admirer son visage. Mais celui-ci est caché derrière une Coiffe…

Coiffe du Champion[/url] " style="width: 400px; height: 545px;" />

Vous la reconnaissez ! C’est la Coiffe du Champion ! Cet homme porte la Coiffe du Champion ! Mais alors, c’en est un ? Mais lequel ? Quel Champion vous honore ainsi de sa présence ?!

D’un geste sûr, il retire sa coiffe et se repeigne juste après. Puis il saisit sa gourde, boit une gorgée de Café (un élixir Féca), laisse s’échapper un « Haaaa ! » de plaisir et s’annonce : « Bakkaluffy, Champion de l’arène du Tournoi des 12 de l’année passée. Tu ne crains plus rien l’ami ! Tiens, prend donc une goutte de cet élixir Féca et raconte-moi un peu tes malheurs. »

C’est ainsi que vous voici sauvé de votre triste sort. Ce qui n’est pas le cas de votre cher Ogrest…

[À suivre]

Mais que devient Ogrest ?

Pour gagner l’avatar Ultimatum d’Ogrest, soyez le premier à répondre correctement à cette énigme :

Je suis Ogrest mais ne suis pas Ogrest, bien que je lui ressemble. Je suis…

Comme toujours, merci de respecter les règles habituelles :

- Toute réponse éditée sera considérée comme nulle.

- Une seule réponse par personne.

- L’orthographe est prise en compte.

- Vous pouvez tout de même commenter l’article à volonté.

Que le plus rapide l’emporte !

*Les articles présents sur le forum et le Devblog WAKFU TCG sont des articles d’ambiance permettant de présenter les nouvelles cartes WAKFU TCG de façon narrative. L’histoire racontée ici est donc une fiction par et pour WAKFU TCG, indépendante du background général du Krosmoz. Tout ce qui se passe dans ces histoires reste donc du domaine de l’imaginaire, et ne s’est pas réellement passé dans l’Histoire du Monde des Douze.

** Si vous pensez être un noob, cliquez ici.

">[url=http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/blog/billets/228681-chaos-ogrest-article-5]

[ Commentaire Test ]

[Commentaire test 2]

posté 12 Octobre 2011 - 18:08:22 | #2
Un ogre

posté 12 Octobre 2011 - 18:17:10 | #3
Shrek , arf je vois pas les images ^^

posté 12 Octobre 2011 - 18:19:06 | #4
aller zellina ne te fait pas prier et montre nous les image

les lien a la fin ne donne rien.

le lien du blog.

Cliquez ici

Ce message a été modifié par garedate - 12 Octobre 2011 - 18:24:36.
posté 12 Octobre 2011 - 18:19:53 | #5
Ecrire sa réponse ici

Ecrire sa réponse ici

posté 12 Octobre 2011 - 18:21:52 | #6
Jeune Ogrest ?

posté 12 Octobre 2011 - 18:23:58 | #7
Un Trool?  

posté 12 Octobre 2011 - 18:25:25 | #8
Le forum semble être de mauvaise humeur aujourd'hui...
Vous pouvez voir l'article en mode propre sur le Devblog.

posté 12 Octobre 2011 - 18:32:03 | #9
encore une panoplie multi-élément.

et toujours la même réflexion cette fois pour la pano du champion elle même pourquoi avoir LA unco unique et LES rares pas unique? (et me répondez pas "car c'est un familier" c'est pas ma question.)

posté 12 Octobre 2011 - 18:37:52 | #10
La pano est bien sympa.
Mais bonne chance pour l'avoir entiere.

Therk, Celui qui marche

Ce message a été modifié par premierefoua - 12 Octobre 2011 - 18:39:06.
posté 12 Octobre 2011 - 18:46:56 | #11
Je suis donc un Ogre à l'Est ^^

posté 12 Octobre 2011 - 18:49:18 | #12
(tromper de compte, diablosansteize c'est à mon frere)
Je suis donc un Ogre à l'Est ^^

posté 12 Octobre 2011 - 18:49:31 | #13
L'ombre d'Ogrest ?

posté 12 Octobre 2011 - 18:52:19 | #14

Citation (premierefoua @ 12 Octobre 2011 18:37) *
La pano est bien sympa.
Mais bonne chance pour l'avoir entiere.

Therk, Celui qui marche
En mm temps dans le BG du monde de Tot t'as pas de panoplie mono-élément, et cela ne se nommerai pas une panoplie ^^'

Tyypak, le noob qui deviendra fort mais surtout sentinelle. ^^

posté 12 Octobre 2011 - 18:53:23 | #15
"Je suis Ogrest mais ne suis pas Ogrest, bien que je lui ressemble. Je suis…" Une Ogrine ?

Sinon les cartes sont vraiment violente
Ceinture et bottes de la pano

posté 12 Octobre 2011 - 18:59:12 | #16
Le Jeune Ogrest Fils adoptif du Grand Otomai

posté 12 Octobre 2011 - 19:13:23 | #17
Je dirais son reflet ?

posté 12 Octobre 2011 - 19:32:35 | #18
Son reflet

posté 12 Octobre 2011 - 19:35:53 | #19
le reflet d'ogrest dans le lac créer par ses larmes(comment sa je copie? mais non)

posté 12 Octobre 2011 - 19:38:45 | #20

Citation (garedate @ 12 Octobre 2011 18:32) *
et toujours la même réflexion cette fois pour la pano du champion elle même pourquoi avoir LA unco unique et LES rares pas unique? (et me répondez pas "car c'est un familier" c'est pas ma question.)
Pourtant t'y a répondu : les familiers ont toujours été uniques à Wakfu, et je pense que ça a du peser dans le choix de design de la carte, tout simplement.