24 Octobre 2011 - 00:01:48 |
Ça fait plaisir de voire tes cartes bonne continuation
|
Ju Neter GoleM Shiva ( altération), ( qu'est ce qu'une altération?)
|
24 Octobre 2011 - 00:01:48 |
Ça fait plaisir de voire tes cartes bonne continuation
|
|
24 Octobre 2011 - 09:37:53 |
Je sais qu'il y a des cartes "Extended Art" mais vous avez porté cette notion a un tout autre niveau ! Chapeau bas, chers peintres.
|
|
25 Octobre 2011 - 21:38:27 |
rockpost:
je te demanderais de faire un nouveau post pour tes propre créations, pour ne pas trooler celui là, surtout avec une altéranion qui n'en n'est pas une car aucune des règles cité pour la jouabilité n'est respecter, ce n'est donc plus qu'un simple dessin qui ne peut être prit comme une altération. |
|
25 Octobre 2011 - 22:15:28 |
En tout cas julien, je te trouve nettement plus sympa en vrai ^^.
Et je sais pas ou tu as vu qu' une carte altéré doit forcément être jouable . Enfin bref, plutôt que de créer pleins de sujet , pourquoi pas faire de ton sujet un topic altération général, ça sera plus convivial. |
|
26 Octobre 2011 - 16:32:45 |
Bien sympa les alterations. J'aime bien la tienne rokpost, même si laisser ne serait-ce que le nom serait quand même sympa, car du coup elle reste jouable dans les tournois conviviaux si tu t'arrange avec les autres joueurs :p.
De manière générale pour l'alteration tout peut se faire, suffit de savoir ce qu'on veut faire de sa carte après (jouable en compétitif/convivial/collection). Et +1 pour un sujet unique d'alteration, c'est mieux pour voir tout d'un seul coup d'oeil Ce message a été modifié par roxnin - 26 Octobre 2011 - 16:34:57. |
|