25 Août 2011 - 19:12:08 |
Ju Neter GoleM Shiva ( altération)
Bonsoir à tous,
certains me connaissent du TCG ( étant ancien joueur) ou des events ankama,
je voudrais vous parler d'un aspect du tcg "l'altération".
qu'est ce que peut être ce mot barbare et pourquoi l'utilise t-on en parlant du TCG?
L'altération est une modification graphique des cartes à jouer, un "custom",
mais limité par des règles strictes:
"Il faut que la boite de texte, la ligne de traits, le niveau, la force et le nom de la carte restent lisibles.
Voilà voilà ! Il faut savoir que les cartes altérées sont ou ne sont pas autorisées en tournoi selon l'appréciation du head judge."
(source Zellina et Toad).
J'ouvre donc ce post avec mes altération l'altération N°0 (test "nomoon") et l'altération N°1 ( " naz'raël" pour une amie),
-technique : acrylique et pinceau0/9, la difficulté est de trouver les même couleur que l'illustration original :
certains me connaissent du TCG ( étant ancien joueur) ou des events ankama,
je voudrais vous parler d'un aspect du tcg "l'altération".
qu'est ce que peut être ce mot barbare et pourquoi l'utilise t-on en parlant du TCG?
L'altération est une modification graphique des cartes à jouer, un "custom",
mais limité par des règles strictes:
"Il faut que la boite de texte, la ligne de traits, le niveau, la force et le nom de la carte restent lisibles.
Voilà voilà ! Il faut savoir que les cartes altérées sont ou ne sont pas autorisées en tournoi selon l'appréciation du head judge."
(source Zellina et Toad).
J'ouvre donc ce post avec mes altération l'altération N°0 (test "nomoon") et l'altération N°1 ( " naz'raël" pour une amie),
-technique : acrylique et pinceau0/9, la difficulté est de trouver les même couleur que l'illustration original :