Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les roublard v3

Sujet fermé

posté 21 Janvier 2011 - 16:12:28 | #1
les roublard v3 Bonjour,je voudrais savoir quand les roublard seront mit dans la beta-teste de wakfu svp ?

yanri0

Fashion Victim' Inscrit depuis le 15/06/2010
posté 21 Janvier 2011 - 16:17:47 | #2
Jamais.
Ils arrivent à la sortie du jeu.

Aewni [evni]

posté 21 Janvier 2011 - 18:09:33 | #3
heu d'ou tien tu cette info 
 nan parce sue ils me semble que se sont les zobal qui apparaiteront a la gold

posté 21 Janvier 2011 - 20:26:25 | #4

Citation (WAXride @ 21 Janvier 2011 18:09) *

Hein? Gold? C'est pas un Free-to-play?!

posté 21 Janvier 2011 - 20:28:34 | #5

Citation (WAXride @ 21 Janvier 2011 18:09) *

Les Roublards aussi, il faut juste être au courant.

posté 21 Janvier 2011 - 23:33:48 | #6
wakfu n'est pas un free to play et les zobal ainsi que les roublard seront jouable à la sortie officiel du jeu.

posté 22 Janvier 2011 - 00:54:34 | #7
Les informations sur les sorties des roublards sont inscrites sur le sites : ils sortiront a la gold.
Par contre pour les zobals rien n'est précisément marqué sur le site, beaucoup de rumeurs circulent sur leur sortie avec les roublards mais cela est peu probable car ankama ne ferai tout simplement jamais sa ( en tout cas c'est ce que je pense ).
Imaginer que l'on vous propose de prendre deux stylos différents en même temps :
naturellement vous allez choisirent un stylo sur deux.
mais si on vous propose d'abord un stylo puis un certain temps après un autre stylo qui vous parait plus performent ( avec de la pub en plus par exemple ) vous avez naturellement envie de le prendre même si vous avez déjà l'autre et vous avez en même temps le temps de consommer chacun des stylos par l'écart de mise en vente des produits ( en locurence des stylos )
Si vous me répondez que vous auriez fait autrement cela est possible ce n'est qu'une théorie ( et en plus sur des stylos  ) et j'ai précisé "naturellement".

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

posté 22 Janvier 2011 - 09:54:32 | #8
bonjour j'ai aps lus ceux qui avaient écris avant moi,j'aimerais savoir qaund les énu,sadi,roublard et zobal avec tte els classe qui avaient a la v2 mais je ne comprend pas le mot a la soetie du jeu pk il va voir un nouveau jeu je ne comprend pas.

deso pour les fauets d'ortographe

posté 22 Janvier 2011 - 13:00:44 | #9
Le jeu n'est pas fini il y a toujours des bugs et plein d'autre chose (des classes pas encore en jeu pas tous les items etc.) il est encore en construction quoi la si tu peu y joué c'est que t'ets un enculé ton boulot c'est de trouver les bugs et de les envoyé a ankama game. Personne ne sais quand le jeu sortira vraiment vu qu'il n'est pas encore terminé.
Ce ne sera donc pas un nouveau jeu mais une expention de celui la.

posté 22 Janvier 2011 - 16:42:15 | #10
Pourtant, j'ai vu dans une pub (en Anglais) qui a été mise sur le forum que Wakfu serait un futur Free-to-Play.... moi qui voulait absolument tester les Roublards, je crois que je peux aller me brosser.
Si le jeu doit forcément être payant, je crois que l'acheter en CD (ou directement téléchargeable) et pouvoir y jouer indéfiniment serait une meilleure solution que 5€/mois, ce qui revient à très très cher pour un MMORPG.....

posté 22 Janvier 2011 - 18:54:25 | #11
les roublar sont prévus pour fin avril ou plus tards donc patience

source: spoile de zidrune dans insde ankama

posté 26 Janvier 2011 - 21:23:31 | #12
merci pour l info tigroulesauvage
a plus

posté 30 Janvier 2011 - 09:52:53 | #13
moi j'ai envie de dire que c'est tout simplement idiot de les mettre en jeu au même moment que la Gold parce que sa voudrai dire que les roublards et les zobals n'ont pas été tester pour les rééquilibrer donc pour moi c'et un mauvais point sinon vivement qu'ils sortent les autres classes (en espérant que ce mercredi sa soit les xelor ^^")

posté 30 Janvier 2011 - 20:38:22 | #14
Bonjour à tous.

Comme cela a été indiqué, les Roublards, de même que les Zobals, seront disponibles en jeu dès la sortie en version gold de Wakfu. Concernant un éventuel test de ces deux classes en phase de béta, cela n'a pas été annoncé à l'heure actuelle. Merci, à l'avenir, de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet sur le forum.

La réponse étant donnée, je ferme.

La séance est levée.
Juge Hytsu

Haut de page

Sujet fermé