Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau nom pour le Roublard ?
posté 02 Mai 2012 - 19:39:28 | #1
Nouveau nom pour le Roublard ? Bonjour,

Lorsque j'ai voulu créer un Roublard, j'ai trouvé un truc qui m'a dérangé.
On connaît "L'Ombre de Sram", "Le Bouclier Féca", "Le Coeur de Iop".
Dans chaque "Nom de classe", il y a un nom (Ombre, Bouclier...) qualifiant la classe.
Or, pour le Roublard, et bien, c'est marqué... Euh... Le Roublard.

Cela fait un peu "Nu" pour le Roublard.
Peut-être est-ce parce qu'ils n'ont pas vraiment de Dieu, mais ils se rattachent quand même à Sram.
Alors, pour les Roublards, je pensais à quelque chose comme "La Fourberie du Roublard".

Mais peut-être certains me diront : "Le Roublard c'est un Roublard et puis voilà."

J'attends votre avis pour savoir si il vaut mieux tenter de changer le nom du Roublard où le garder tel qu'il est.

Néo' Anao 

posté 02 Mai 2012 - 19:42:08 | #2
La ruse du roublard que ça s'appelle :3

posté 02 Mai 2012 - 19:48:18 | #3

Citation (Vodkilys @ 02 Mai 2012 19:42) *
La ruse du roublard que ça s'appelle :3
Si c'est le cas, il faudrait que le nom soit changé alors.

posté 02 Mai 2012 - 21:55:32 | #4
hum non, les roublards sont sensé jouer sur la ruse et la surprise pour vaincre ses ennemis.

Le titre lui va bien.

posté 04 Mai 2012 - 17:30:49 | #5
"Maitre de la diversion"....à l'heure actuelle c'est plutot "Maitre du divertissement" il fait des petites explosions peu utiles x)

posté 04 Mai 2012 - 18:06:15 | #6
En fait, les petites appellations devant les nomsdes classes... Dans le lore, ça ne serait pas en rapport avec les dieux de ces dites classes ?
Si c'est bien le cas, le monde étant le "Royaume des 12" (Dieux), le Roublard n'en n'ayant pas, il est normal qu'il soit nommé ainsi.

posté 04 Mai 2012 - 18:55:33 | #7
Le Roublard est lié à Sram et son patronyme entier est "La ruse du Roublard". Pourquoi n'a-t-il pas été écrit en entier ? Mystère et boulettes de viande.

posté 04 Mai 2012 - 23:37:11 | #8
Ça m'a presque fait pleuré...je tiens à souligné que le roublard n'est en AUCUN CAS à Sram. S'il vous plaît, arrêtez avec ces vieilles légendes, vous imaginez pas à quel point c'est dérangeant....

posté 05 Mai 2012 - 00:18:04 | #9
MER IL ET FOU

Le roublard c'est un roublard et puis voila!

posté 27 Mai 2012 - 20:35:17 | #10

Citation (Fatcobra @ 04 Mai 2012 23:37) *
Ça m'a presque fait pleuré...je tiens à souligné que le roublard n'est en AUCUN CAS à Sram. S'il vous plaît, arrêtez avec ces vieilles légendes, vous imaginez pas à quel point c'est dérangeant....

Une grande majorité des Roublards reconnaissent bel et bien le Dieu Sram. Dommages pour toi.

posté 27 Mai 2012 - 20:39:57 | #11
Ben le Roublard est roublard donc...je vois pas le problème.  

posté 27 Mai 2012 - 21:21:18 | #12
Le roublard est complétement avec Sram, ceux qui lisent Remington le comic's regardez le premier et vous verrez ...

posté 28 Mai 2012 - 18:38:39 | #13
Je confirme que le Roublard vénère bien le dieu Sram (enfin vénérer est un peu fort, c'est plutôt adopter les idées)

Ce message a été modifié par pandey - 28 Mai 2012 - 18:41:34.
posté 29 Mai 2012 - 07:41:52 | #14
Les roublard ne sont pas des sram mais le vénérent quand meme (on peut etre croyant sans être dieu non ?).

posté 02 Juin 2012 - 10:27:41 | #15
[Bonjour bonjour...

Le roublard est avant tout un MEMBRE du clan des Roublards. Ceux-ci vénèrent Sram sous le nom de Dralbour il me semble (Roublard à l'envers).
Je ne serais pas contre ajouter un petit mot avant, bien que ceci me paraîtrait quasiment inutile.
Par contre ! Contrairement aux autres classes :

Le Bouclier Féca,
Le Fouet d'Osamodas,
Les Doigts d'Enutrof,
L'Ombre de Sram,
Le Sablier de Xélor,
La Pièce d'Ecaflip,
Les Mains d'Eniripsa,
Le Coeur d'Iop,
L'Etendue de Crâ,
Le Soulier de Sadida,
Le Sang de Sacrieur
et La Chopine de Pandawa.

Le Roublard, lui, hériterait d'un mot bien à lui, et non à son Dieu.
Exemple, comme dit précédemment : La Ruse DU Roublard, et non DE Roublard, celui-ci n'existant pas. Moi, j'opterais plus pour : "Les Bombes du Roublard". Voici donc ma contribution.

Arkhaïl.]

posté 02 Juin 2012 - 15:32:44 | #16
Et puis, n'oubliez pas que Roublard est un nom de classe uniquement, alors que Sram, Féca, ...
Ne sont pas que des noms de classes mais aussi les noms des Dieux des classes en question..
Donc finalement, je suis pour mais uniquement si vous faites comme Arkhail l'a dit, c'est à dire de mettre du et pas de, car Roublard n'est pas le nom d'un Dieu mais le nom d'une classe!

posté 24 Juin 2012 - 00:33:30 | #17
veridic

moi je suis d'accord avc fycero car il on rajouter de personnage mai au depart il en a que 12 donc le roublar n an fai pas parti ^^