05 Octobre 2011 - 18:28:00 |
l'arme ultime des roublard sont les bombes, je pense qu'un up des DMG serrait la bien venu car il est plus rentable de se servir, presque en tout temps, du pistolet. Je partage l'avis de plusieurs comme quoi le roublard manque de force, et ce de facon cruel malheureusement.
Pour l'animation en combat, rien a redire lorsqu'il est stationnaire, sa position revêche dégage un certains charme, voyons voir quelle serrons les animation l'ors des déplacement! Pour courir je le vois bien se déplacer au ras du sol ou terminer tout mouvement par un tour sur lui meme pistolet braqué pret a tirer sur la prochaine chose qui bouge ^^ pour la marche, qu'il ne perde pas son style revêche si séduisant et peut etre combiner ca avec un peu de subtilité!
Les bruitages son bien mais aucune ovation, surtout pour les bombes dont l'explosion manque de boum boum ( de violence si on veux 
Passons au pouvoir!
Tir perforant
L'idée est bien mais la pousser un peu plus serrais encore plus intéressant. Ceux ayant une faiblesse contre l'eau sont un peu trop a l'aise pourquoi pas augmenter les DMG de facon significative contre un adversaire ayant cette faiblesse? Si non, cela est contre productif.
Bombe à eau
Une hausse des DMG serrais la bien venu mais vue sa zone étendu il ne faut pas abusé. elle est cependant difficile a placer l'ors de gros combat, pour que une bombe soit rentable dans le sistem actuel il en faut au minimum deux et les zone sécuritaire sont donc, presque, inexistante.
Tir croisé
Inutile dans la plus pars des cas et je n'ais pas eu le temps de le tester sérieusement
Bombe X
Intéressant et utile en équipe contre les adversaire blindé.
Tromblon
A utiliser en dernier recours, une chance de salut en quelque sorte.
Vent
Tir venteux
Utile contre les cibles difficile a atteindre mais je regret qu'il soit aussi rentable, ou presque, que les bombes.
Tornadobomb
la bombe la plus facile a placer vue sa zone en croix et le fais qu'elle ne demande aucune ligne de vue. Cependant, elle demande une hausse important des DMG vue sa zone d'action.
Tir rapide
Une attaque a spamer, je n'aime pas spécialement meme si elle est plus ou moins rentable.
Grenado
Le fais de déplacer les ennemis peut etre utile mais ca se résume a ca.
Dague boomerang
L'animation est bien mais placer sa en combat alors qu'un iop et un sacri se dispute a savoir qui devrait etre en première ligne, pas évidant.
Feu
Tir Enflammé
Si vous faites un sort spécialement plus douloureux avec le pistolet je peux comprendre qu'il soit plus souvent, plus rentable que les bombes mais le fait que tout les tires au pistolet le sois c'est impardonnable.
Bombe
Difficile a posé sans toucher un allié mais les degat sont si petit qu'il sans fou un peu en faite... Le fait que l'on ne peux pas lancer les bombes sur une case non libre rend cette bombe donc difficile a placer pour toucher plusieurs adversaire.
Napam
Hausse des bobo, encore une fois, si non rien a redire.
Bombe immolante
Le principe est bien je ne vois rien qui accroche particulièrement
Pulsar
Bobo correct mais dans plusieurs cas, difficile a utiliser mais pas impossible!