Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de deedo44
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/10/2011
1233 Messages (2.02 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté Hier - 10:21:41 | #1

Citation
Celle du Sadida bien évidemment.
Pas nécessairement évident :-S Les armures terres du féca sur un allié prennent la maitrise de l'allié il me semble non? Très utile sur tous les persos non terre...
Enfin tant mieux pour les Sadida c'est plus utile du coup ^^

Ce message a été modifié par deedo44 - 19 Juin 2013 - 10:22:16.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2663202  Réponses : 4  Lectures : 81
posté 18 Juin 2013 - 17:41:03 | #2
Il va surtout passer en invisible comme le sujet d'Ecna il y a 5min...

Les règles ne sont pas claires et n'importe quoi peut être pris au mot. Un conseil x) Fait comme moi, ferme le canal local 95% de ton temps, ça t'éviteras d'entendre bon nombre de conneries =p

Ce message a été modifié par deedo44 - 18 Juin 2013 - 17:41:31.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2662678  Réponses : 18  Lectures : 334
posté 18 Juin 2013 - 15:48:13 | #3
Fait attention Ecna huhu x)

Personnellement j'utilise teamspeak et je ne sais pas si cela influe sur ce type de bug :-S Pas pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre Wakfu et certains logiciels en fond.

J'essaierai sans et avec pour voir s'il y a une différence notable.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2662508  Réponses : 19  Lectures : 202
posté 18 Juin 2013 - 11:00:13 | #4
Ca m'est hier en plein chain aggro insom 6v1 x) Zut alors ^^ Ca ne m'est jamais arrivé en donjon ou BU pour le moment j'ai eu de la chance.
Cela remet sur la table encore une fois la feature de reconnexion en combat qui est absente de ce jeu :-S 

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2662270  Réponses : 19  Lectures : 202
posté 18 Juin 2013 - 10:15:19 | #5
Personnellement, je ne le porte même pas entièrement donc ce n'est pas vraiment pour moi que je dis ça. Juste que vu que c'est le BU le plus difficile, elle mérite mieux que du barda et 0%Rés...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2662236  Réponses : 18  Lectures : 379
posté 17 Juin 2013 - 11:30:19 | #6

Citation
(en moyanne 6.000 riopoint j'crois)
Tu gagnes des points en perdant ou en gagnant une game. Ce ne sont pas les mêmes points que ceux que tu peux acheter via le shop ^^ Il faut moins de "point shop" que "points de combat" pour acheter un héros sachant qu'un héros va de 450-900 à 6XXX points de combat, donc moins en points shop x)
Mais oui sinon les héros à 6XXX combats il te faut bien plus de 5h pour en débloquer un, sans compter qu'il y a les runes que tu peux acheter via les deux types de points et les skins, achetable uniquement avec les points shop.
Ca pousse à la consommation mais à la base c'est un F2P donc ça passe bien.

Wakfu pousse encore plus à la consommation avec un système d'abonnement et un shop c'est sûr. Wow fait pareil sauf que eux ont beaucoup plus de joueurs et ont déjà fait leurs preuves ^^

Ce message a été modifié par deedo44 - 17 Juin 2013 - 11:31:51.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2661244  Réponses : 47  Lectures : 773
posté 16 Juin 2013 - 19:06:41 | #7
Ce que certains ne comprennent pas c'est que pour la seconde fois, on revient aux problèmes qu'on a eu avec Insomnia ^^
Parce que certaines guildes ne savent pas montrer leur supériorité autrement qu'en chain aggro, mettant des fausses offres de vente/achat sur WW et en créant des mules aux pseudos péjoratifs afin d'usurper l'identité du concerné etc.

Tout ça car il ne m'aime pas sur un jeu, ils viennent pourrir le jeu d'une guilde entière x)

On ne parle pas de défense de récoltes, minerais ou autres raisons valables mais juste du free PK pour raisons personnelles et emmerdement maximal dans le but de nuire (ce qui est interdit dans les règles du jeu).

Bref le sujet va vite partir en sucette de toutes façons, faudra juste s'amuser encore à screen 10 fois les aggros et MP un AGD afin de calmer les gamins x)

PS : Victor, il me semble que Hush m'avait dit que si cela recommençait, il fallait que je le mp, tiens ton iopshino (sacrishino je suppose) en laisse afin qu'ils ne rejoingent pas les Shade dans leurs aggros x) Un meneur doit gérer ses membres comme tu me l'as si gentiment conseillé lors de la diffamation de Raz qui a précédé nos petits différends.

Ce message a été modifié par deedo44 - 16 Juin 2013 - 21:39:03.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2660802  Réponses : 56  Lectures : 385
posté 16 Juin 2013 - 02:27:51 | #8
Je suis pour aussi. Il n'est pas question de faire évoluer toutes les panos BU, juste qu'avant (et comme je l'ai déjà dit sur WW) le barda de cette pano était là afin de pouvoir porter la magmog quand elles étaient complémentaires, quand le lvl était limité à 105 et quand la magmog était 110.

Tous ces éléments ayant changé, je suis pour virer le barda contre ce qui fait énormément défaut à cette pano, à savoir les résistances.

Pour le plastron PM, je ne sais pas trop. Vu que le plastron ne fait pas partie de la pano, il est facile de se trouver un autre plastron PM ^^" Plastron PM + feu c'est compliqué je l'accorde, voire impossible à l'exception du lardant.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2660390  Réponses : 18  Lectures : 379
posté 15 Juin 2013 - 13:42:30 | #9
La seule chose qu'on peut te reprocher a déjà été dite, à savoir si tu as copié collé ça sans y avoir réfléchi mais le résultat est le même, tu aides les autres et ce n'est pas le cas de tout le monde x)

Ce message a été modifié par [Nedrikor] - 15 Juin 2013 - 16:19:45.
Raison de l'édition : Retrait de la partie devenue sans objet.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2659870  Réponses : 93  Lectures : 2033