Profil de bhrtfgybuh
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/10/2007
2739 Messages (1.34 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
|
 25 Août 2011 - 13:17:17 |
Citation (Demao @ 25 Août 2011 13:14) 
Citation (assssulagrtgr @ 25 Août 2011 12:28)  Et pourquoi pas des havres sac de classe , Qui réduirait le Coup des Sort mais en contre partie et très fragile ou Produit du neutre? Tu vois les développeurs faire 13 Sacs? Je pense que ce serait un peu trop, et que ça grignoterait un peu de place aux 307 cartes restantes à faire.
De plus, un Havre-Sac Neutre, c'est tout simplement injouable, à moins d'avoir un pouvoir type: Produisez une ressource de l'élément de votre choix, ou bien un pouvoir renforçant le Mono-couleur.
Je pense qu'on peut s'attendre à des Havres-Sacs plus gros (Taille 5) et un peu moins résistants (12).
Une taille en plus mériterai bien plus que -3 Resi, ça fait 1 Allié T1 posé en plus, hein ....
|
|
 20 Août 2011 - 10:07:35 |
Format Construit
Cape Cérémoniale est bannie
Guide de Bravoure est bannie
Format Bloc Incarnam
Guide de Bravoure est bannie
Format Bloc Bonta&Brâkmar
Cape Cérémoniale est bannie
La Dernière Rasade est bannie
|
|
 19 Août 2011 - 15:47:41 |
Citation la moitié des joueurs qui ont poster , espere comme toi que la promo soit faite pour finir les decks .super ..
C'est pas ce que j'ai demandé moi, tu as mal lu.
Toutes ces cartes, j'en ai déjà des playsets, mais pas en Foil, ou EA. Comme j'aime bien pimper mes decks, j'ai demandé les cartes qui entrent le plus souvent dans mes decks.
Citation Perso y'a des promos qui sont injouables, que je ne sors jamais du classeur, mais diantre qu'est-ce que ça envoie au niveau du visuel de la carte elle-même (Razortemps par ex.).
C'est ton avis de collectionneur, je ne suis pas collectionneur, donc il est normal que je demande plutôt des cartes qui ont vocation compétitive, parce qu'à part les échanger des bout de cartons brillants, qui auront quand même une certaine valeur à des collectionneurs, je n'en ai pas l'utilité. De plus, si j'ai tout ce qu'il me faut niveau playsets, je ne pourrai les échanger que contre des cartes que j'ai déjà, ce qui est plutot dommage. Bien entendu, je le répète, c'est d'un point de vue de joueur que je dis ça.
|
|
 19 Août 2011 - 13:50:00 |
On ne peut pas encore lier la carte de joueur au compte Ankama
|
|
 19 Août 2011 - 13:48:34 |
Citation (jean-ahmed @ 19 Août 2011 12:26)  Je vais peut être faire mon Rat Bajoie...
Mais bon toutes ces cartes sont des cartes qui sont jouables, mais pas forcément belle en Foil ou EA, a part peut être kira shak, enfin c'est mon avis personnel, on remarque bien après ce vote que c'est plus l'intérêt pour la facilité de ce procurer la carte qui est sortie du paquet plus que la background ou le l'illustration même...
D'un autre coté, je comprend que courir après un crak d'adamai c'est pas si simple.
J-A la plume enchantée 
Perso, c'est plutot pour pouvoir pimper mes decks parce que c'est quand meme ça l'utilité principale d'une promo.
|
|
 19 Août 2011 - 10:25:34 |
Citation (Urkpetkran @ 19 Août 2011 10:19) 
Citation (assssulagrtgr @ 12 Août 2011 23:33) 
Citation (UlysseJason @ 12 Août 2011 23:03)  retire les rasade du side si tu veut le jouer au T12 parce qu'elles sont bannies
sinon le deck ma plet comme il est Non ,non elle est ban Lundi Heu, je débarque un peu là, Rasade est bannie pour de vrai ou c'est juste une fausse blague?
(Ou alors elle n'est bannie que les lundis, mais le reste de la semaine on peux la jouer quand même??)
Elle a été bannie à partir du Lundi 15, son tournoi avait lieu le 14 ....
|
|
 18 Août 2011 - 22:53:19 |
Citation (sasoridakatsuki @ 18 Août 2011 21:08)  Merci je pence me rendre a Philibert ce week
Euh ... il n'y a pas de tournois à me connaissance ce WE, et comme il n'y a pas de salle de jeu, la boutique est spécialement aménagée le dimanche, avec des tables et des chaises, et c'est le seul moment ou on peut y jouer
|
|
 18 Août 2011 - 18:15:47 |
Citation (Demao @ 18 Août 2011 17:48) 
Citation (Zellina @ 18 Août 2011 17:32)  Mouha ha ha Plein de Fourberie ce rire.
Sinon:
1. Maimane, Protecteur d'Octolliard = Peu probable (Protecteur), en Géante peut être... Une carte géante en tournoi, ça en fera raler plus d'un
2. Venin de Scorbute = Assez probable, une carte peu commune, assez grande demande, sûrement en version brillante.
3. Jiva, Protectrice de Javian = Improbable, une carte promotionnelle Jiva est déjà sortie (Géante), De plus, c'est un protecteur.
4. Atchill Brizfair = Fortement probable, puisqu'un Azraoül en version brillante est déjà sorti, on ne peut pas laisser son confrère à l'abandon. Atchill Brizmoustaches sera donné prochaine aux arbitres, si je me trompe pas, donc surement pas en Foil
5. Craqueleur d'Adamaï = Peu probable, Sortir cette carte Rare en EA lui ferait perdre beaucoup de valeur. On pari ? De plus, une bonne majorité des gens qui y auront accès en auront au moins déjà 2
6. Alliance Feudala = Assez probable, carte très demandée par les joueurs, en brillante elle sera sûrement plus accessible.
7. Kralamoure Géant = Assez probable, un des emblèmes de l'ile de notre ami Otomaï .(Quoique un Tapis à son effigie est déjà sorti )
8. Kira Shak = Fortement probable, petite carte commune facile à placer, aussi bien sur une table de jeu que en carte promotionnelle
9. Engin Grouilleux = Peu probable, même chose que pour le Craqueleur d'Adamaï On aura surement Kralamour et Adamai, donc effectivement, c'est peu probable en EA
10. Danathor = Fortement probable, carte présente dans de nombreux decks, pourquoi pas une version brillante?
C'est mon avis personnel là dessus.
|
|
 17 Août 2011 - 21:59:00 |
- Philibert, que je te conseille, l'orga est vraiment bien, bonne ambiance, et ça y va avec les lots)
- Shi Fu Mi, que je te déconseille plutot, aucune orga de la part des gérants, à part fixer une date et empocher les sousous, c'est moi qui me charge donc de l'arbitrage, sinon c'est vraiment du grand n'importe quoi, et pour 5 e, c'est 3 boosters pour le 1er, 2 pour le 2è, 1 pour le 3è, et puis plus rien du tout, surtout qu'ils trainnent tout le temps sur ce qui est report, ect ...
Les 2 sont à max 3 minutes de la station de tram centrale, Homme de Fer, qui est directement reliée à la gare.
Voilà voilà, sache, que chaque boutique organise chacun 1 QT12, SFM lors de sa convention en ville, la Japan Addict, avec le tournoi le dimanche 4, et Philibert, dans sa boutique, le dimanche d'après, si je ne me trompe pas.
|
|
 17 Août 2011 - 09:14:43 |
Il y a une boutique sur Mulhouse, qui est plus proche, et 2 sur Strasbourg, avec une communauté plutot active, sauf pendant les vacances :p
|
|
 16 Août 2011 - 20:54:17 |
Le bloc 3 est toujours en développement :{
|
|
 14 Août 2011 - 17:00:14 |
Citation (sasukedumans @ 14 Août 2011 16:42)  pour les havre sac on peut s'attendre au HS de ruel en sachant qu'il n'ont pas fait les HS avec pouvoir
Un indice : Fantome
|
|
 14 Août 2011 - 00:35:46 |
Citation (garedate @ 14 Août 2011 00:08) 
Citation (bhrtfgybuh @ 13 Août 2011 23:42) 
Citation (garedate @ 13 Août 2011 18:52)  on peut pas retirer un sujet
et donc se défaussez c'est mettre une carte de sa main dans sa défausse. c'est sur c'est la définition du mot.
et pour le démon bas en général joue la carte comme c'est écrit et si tu trouve sa trop puissant vas voir si il y a pas un errata  mais la carte peut être vraiment puissante ^^
Mais quel errata ? >< Tu joue avec quelles règles ?
Aparaitre ça veut dire arriver en jeu, c'est dans le glossaire des CR. POINT sa serai bien de pas lire un mot sur deux
si tu lis tous se que j'ai écris "en général joue la carte comme c'est écrit" et si la carte te semble trop puissant regarde les errata, toujours en général pas pour le démon en question en particulier donc.
Ah, mais c'est clairement écrit hein, faut pas faire avec tes interprétations personnelles sinon on est mal barré ...
|
|
 13 Août 2011 - 23:42:07 |
Citation (garedate @ 13 Août 2011 18:52)  on peut pas retirer un sujet
et donc se défaussez c'est mettre une carte de sa main dans sa défausse. c'est sur c'est la définition du mot.
et pour le démon bas en général joue la carte comme c'est écrit et si tu trouve sa trop puissant vas voir si il y a pas un errata  mais la carte peut être vraiment puissante ^^
Mais quel errata ? >< Tu joue avec quelles règles ?
Aparaitre ça veut dire arriver en jeu, c'est dans le glossaire des CR. POINT
|
|
 13 Août 2011 - 15:22:57 |
Citation (garedate @ 13 Août 2011 14:46)  la question est "apparait dans le monde" veux t il dire "arrive en jeu dans le monde" et dans se cas pourquoi ne pas avoir écrit les bon mots?
ou alors cela veux bien dire se que sa veux dire et dans se car une fois en jeu cette carte (et d'autres) devient ingérable ^^
c'est pour sa que j'ai pas répondu, car moi je dirai que c'est quand la carte arrive en jeu, mais bien souvent le texte des cartes wakfu dit bien se qu'il veux dire ^^.
C'est pas parce que c'est "ingérable" que c'est pas ça la réponse ...
|
|
 11 Août 2011 - 14:56:07 |
Citation (pierretouzeau @ 11 Août 2011 14:53) 
Citation (BebeShade @ 11 Août 2011 14:48)  Zack ne donne agressivité qu'aux monstres Razortemps est un monstre!!!
Non, c'est une Machine
|
|
 10 Août 2011 - 11:32:44 |
Citation (arteden @ 10 Août 2011 10:17)  Bah , ca va etre naze, déjà que un me parraissait zarb' (mais bon , c'est vrai qu c'était pas un bloc otomaï)
Mais 13 ! OMG , c'est la cata ,
Et de quel page de quel Dofus mag tiens-tu ton info ?
Pourquoi c'est la cata ? Le T12 restera le T12, ou deviendra le T13, il y a pas de cata ..
|
|
|