29 Mai 2011 - 15:24:31 |
//Je vous invite à regarder le règlement et vos fiches, puisque j' ai modifié le système de combat !
//
Tout le monde se dirigea vers l' armurerie. Ils virent des étagères d' armes, armures et autres objets utiles en combat, et un Eliatrope (l' armurier, sans doute) ayant une cicatrice.
Armurier : Alors comme ça, vous voulez des armes ? Vous n' êtes pô bien musclés... Je ne vous proposerai que quelque armes que vous arriverez à maîtriser !
----
Bombe explosive
Une explosion, deux explosions, trois explosions... Il n' y a que ces bombes pour faire ça !
Invoque 1 Bombe explosive (1 PV, 1 PA) qui a deux sorts :
Boum ! => -2 PV au CaC.
Tu m' as explosé, mais je t' explose aussi ! => Si la bombe est attaqué, elle inflige -3 PV en zone.
40 Kamas.
Épée Liatrope
Ces épées typiquement Eliatropes ont la particularité de pouvoir taper de loin, et uniquement de loin, par un portail pouvant apparaître sur commande. Pratique, non ?
Débloque le sort "Épée Liatrope".
Épée Liatrope (3 PA) => -4 PV de loin.
80 Kamas.
Marteau de Kifépa Simal
Ce marteau n' est pas très puissant, mais par son apparence, il fait peur à l' adversaire... Ou pas.
Débloque le sort "Coup Kifépa Simal".
Coup Kifépa Simal (2 PA) => -3 PV au CaC.
60 Kamas.
Lance Eliatrope
Cette lance est orné de gravures Eliatropes et peut être lancé très loin, peu importe la force de son lanceur !
Débloque le sort "Lance".
Lance (3 PA) => -5 PV de loin. => Utilisable 1 seule fois par combat puisque l' arme est lancé. Il faut donc la récupérer en fin de combat.
70 Kamas.
----
Armurier : Alors... Satisfait ?
Actions autorisées
- Acheter des armes.
- Retourner voir Oiram.
- Aller chez l' épicier.
Ce message a été modifié par Lufforo - 29 Mai 2011 - 15:29:37.
Tout le monde se dirigea vers l' armurerie. Ils virent des étagères d' armes, armures et autres objets utiles en combat, et un Eliatrope (l' armurier, sans doute) ayant une cicatrice.
Armurier : Alors comme ça, vous voulez des armes ? Vous n' êtes pô bien musclés... Je ne vous proposerai que quelque armes que vous arriverez à maîtriser !
----
Bombe explosive
Une explosion, deux explosions, trois explosions... Il n' y a que ces bombes pour faire ça !
Invoque 1 Bombe explosive (1 PV, 1 PA) qui a deux sorts :
Boum ! => -2 PV au CaC.
Tu m' as explosé, mais je t' explose aussi ! => Si la bombe est attaqué, elle inflige -3 PV en zone.
40 Kamas.
Épée Liatrope
Ces épées typiquement Eliatropes ont la particularité de pouvoir taper de loin, et uniquement de loin, par un portail pouvant apparaître sur commande. Pratique, non ?
Débloque le sort "Épée Liatrope".
Épée Liatrope (3 PA) => -4 PV de loin.
80 Kamas.
Marteau de Kifépa Simal
Ce marteau n' est pas très puissant, mais par son apparence, il fait peur à l' adversaire... Ou pas.
Débloque le sort "Coup Kifépa Simal".
Coup Kifépa Simal (2 PA) => -3 PV au CaC.
60 Kamas.
Lance Eliatrope
Cette lance est orné de gravures Eliatropes et peut être lancé très loin, peu importe la force de son lanceur !
Débloque le sort "Lance".
Lance (3 PA) => -5 PV de loin. => Utilisable 1 seule fois par combat puisque l' arme est lancé. Il faut donc la récupérer en fin de combat.
70 Kamas.
----
Armurier : Alors... Satisfait ?
Actions autorisées
- Acheter des armes.
- Retourner voir Oiram.
- Aller chez l' épicier.
Ce message a été modifié par Lufforo - 29 Mai 2011 - 15:29:37.