Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Event Officiel] Pâques sur Emrub, Lapino et pious amoureux
posté 24 Avril 2011 - 13:03:36 | #41
Pour cet évent je suis comme même très décus les coifs sont tres belle mais le systeme de recuperation des oeufs et vraiment rater les joueurs s'entassent autours et se tape dessus se qui au final n'est as tres festif. Je pense qu'un donjon (ou une île)paques aurait été plus interessant parce que je ne m'amuse pas du tout a tourner autours des oeufs que j'attrape 1foix sur 50.

posté 24 Avril 2011 - 14:36:01 | #42

Citation (yannmathias @ 24 Avril 2011 13:03) *
Pour cet évent je suis comme même très décus les coifs sont tres belle mais le systeme de recuperation des oeufs et vraiment rater les joueurs s'entassent autours et se tape dessus se qui au final n'est as tres festif. Je pense qu'un donjon (ou une île)paques aurait été plus interessant parce que je ne m'amuse pas du tout a tourner autours des oeufs que j'attrape 1foix sur 50.

Oui, totalement d'accord avec toi, tous les joueurs s'entassent autours des oeufs, des fois, y'a casiment plus d'une dizaine de joueurs sur UN seul oeuf.. ça va 5 minutes, mais a force, sa devient lassant. Pour ma part, je me suis pas trop amusé a attendre 10-15 minute pour avoir un seul oeuf...

Ton idée est bonne Yannmathias, Développeurs et Modérateurs, pourquoi, pour le prochain event, ne pas faire un nouveau donjon ? Cela ravirais sans-doute une grosse majorité de joueurs !

Sur-ce, Bon jeux a toutes et a tous, et merci au Développeurs et Modérateurs pour cet event ( bien qu'il ne ma pas vraiment amusé...) !  

posté 25 Avril 2011 - 16:56:51 | #43
Ou bien alors, vous vous achetez une intelligence prodigieuse comme la mienne !

Quelques semaines avant, vous farmez les fourrures soyeuses... Vous vous en servez pour crafter plein de chapeaux orifan... Et vous échangez le tout aux farmers d'oeufs, un chapeau orifan contre une coiffe de pâque ou 5 oeufs. Le tout c'est de bien sentir les conjonctures de marché et savoir ce qui sera demandé...

Bon... Plus sérieusement, j'ai nourri le mince espoir que les oeufs soit droppables... Au bout de 50 bouftous et 3 Terreur, je devais me rendre à l'évidence : les devs ont (encore ?) gaffés. J'aurai pourtant juré qu'ils avaient retenu la leçon depuis l'or du monde 1. J'élabore un plan B en urgence : farm de bébé gerbille et échange de la coiffe contre chapeau dofus (le seul qui m'intéresse, j'aime pas le design des autres...). Un event qui se termine en 30 minutes dans les mines du monde 1, je dois vous avouer que ça m'a laissé un goût amer dans la bouche, et le chocolat noir de Blinie n'y est pour rien !

Ce message a été modifié par Woshus-moshus - 25 Avril 2011 - 16:58:10.
posté 26 Avril 2011 - 00:07:10 | #44
Bilan : Belles coiffes, toutes mignones, même les quètes ( pour les pious :3) mais pourquoi encore la même erreur?
Marre de camper
Je m'attendais à un jeu de piste, comme découvrir certaines map ( enfin s'y rendre) pour avoir les oeufs. Cela aurait éviter les farmers et le côté répétitifs :/

Enfin ce qui m'a le plus dérangé c'est que c'est vite boucler. J'ai pu faire la quète avec mon frère en quoi une demi heure ( et encore parce qu'il faut camper, sinon on 5 minutes c'est faisable, heuresement qu'un gentil Sushi m'a passé des chocolats sinon j'en aurais eu pour une demi heure de plus *_*).

Allez courage o/
je sais que vous pouvez nous épater :3

posté 26 Avril 2011 - 23:57:54 | #45
Event assez sympa, mais le contenu est un peu léger.

Portail-Destructeur. 

posté 27 Avril 2011 - 10:48:07 | #46
J'aime pas les events de pâques :'( Pendant 1 semaines je me suis pas co !

Faut que je me co pas pendant 4 mois et 26 jours pour battre mon record :'(

posté 07 Avril 2012 - 15:21:00 | #47

Citation (Pop-Mahi @ 22 Avril 2011 13:46) *
Ce serait bien de rendre les oeufs de Pâques droppables
Je trouve aussi

posté 16 Avril 2012 - 04:19:02 | #48
maintenain c est avril est vous n avez pas fait d event fait nous un event Svp

posté 16 Avril 2012 - 11:39:59 | #49
désolée mais les dev ne feront pas d'event car ils ont arrêté le projet , il n'y aura plus de mise a jour .
et aussi éviter de up des sujet qui date de l'année dernière .