15 Janvier 2011 - 10:51:25 |
Citation (kaiminus3 @ 14 Janvier 2011 20:21)

// De 1, lorsque l'on veut dire quelque chose hors IVH, on mets ceci "//". Et de 2, jamais je ne laisserai tomber mon IVH sur lequel je me suis acharner dessus (je l'ai preparer sur un site a moi), pour qu'a la fin, je le ferme tout bêtement

". Surtout que la plupart des
autres events ont était oublier/abandonner voire même fermer. . . //
// ... Je n'ai jamais dit de fermer le sujet, jamais je n'ai utiliser une formule aussi brusque, j'ai dit de le stopper (ou bien faire pause)//
Citation (ledemonparmilesanges @ 14 Janvier 2011 20:24)

//En même temps, son IVH à l'air de marcher pour le moment, ce serait injuste de lui enlever le pont lorsqu'il marche dessus. Il faut lui laisser sa chance et c'est à lui de se rendre compte (si ça se produit) que son IVH n'a plus de succès.
Ton argument n'est pas très convainquant, personnellement je ne vois pas de quoi tu te plains alors que tu ne participes à aucun IVH en cours (Les gens participes aux IVHs qu'ils veulent, on ne les force pas. Un IVH qui n'a pas de succès coulera. Si les joueurs sont nombreux, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a trop d'IVH.) Les concours officiels ne sont pas pareils, ils se sont produits à des moment particuliers (pour la plupart). Et la comparaison n'est pas du tout possible étant donné que les IVH sont créés par des joueurs tandis que les concours officiels par les dev's.
Et puis il n'y a que très peu d'IVH qui se déroulent bien pour l'instant : Jackare 4 et Wakfu's Origines. Celui de Seff semble un peu geler, celui de Riku vient de commencer. ça fait vraiment beaucoup 2 Event IVH ? Après tout dépend des personnes et de leur perception de la quantité...//
//Il peut y avoir une comparaison, car ce sont des divertissements dans le forum qui ont pour but : de remporter quelque chose, ou juste s'amuser, l'important ce n'est pas qui l'a dirigé, mais qui peut y jouer (dans ces cas-ci les events et concours officiels s'adressent aux joueurs.
Je n'avais pas l'intention de vous contraindre à fermer le sujet, si je parais être malveillante, je ne reposterais plus jamais dans le sujet.//