Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Concours] Refonte du concours : Wakfu les Gardiens Bêta
posté 09 Janvier 2012 - 23:32:36 | #21

Citation (Glyphon @ 05 Janvier 2012 19:30) *
J'ai pensé que le jeu pourrait porté porter sur le fait qu'un roi gouverne les éliatropes et qu'il faillent se battre pour récupérer nos libertés , non ?
Les Eliatropes , au bout du compte serait forcement adulte , d'ou la taille du personnage dans la dernière case de la BD .
Pour cela j'ai reconstituer l'histoire depuis que nous sommes nés ..

Pour L’eliatrope en bas je peux avoir son model sans chapeau sur ankabox? (sa me parrait un peu trop Pandawa )

En sacri.

Ce message a été modifié par sadida-invoque - 11 Janvier 2012 - 00:04:11.
posté 11 Janvier 2012 - 14:39:42 | #22
Sauf que là , y a aucune ressemblance avec un éliatrope  

posté 11 Janvier 2012 - 17:02:07 | #23
Oui Photoshop CS5 et je ne me suis pas trop appliquée.

posté 12 Janvier 2012 - 00:07:54 | #24
Le renouveau
suite au combat de nail contre balthazar emrub explosa en plusieurs petits îlot la vie perdura mais plusieurs eliatropes se retrouverent séparée dans l'espace-temp... les survivant lou,cyd,barron,boa menent la guerre a l'organisation lame
cyd:il m'ont eu a la jambe ma vue se trouble il faut que je donne la clé a barron pour qu'il la cache en lieu sur.
barron:cyd ta... ta jambe!!
cyd: ce n'est rien il faut que tu cache la clé en lieu sur balthazar ne voulait pas qu'elle tombe entre les mains des lames haleta t'il fuis fait vite je vais les retenir.
barron: JE NE T'ABANDONNERAIT JAMAIS.
cyd:FUIT va rejoindre lou et boa forment les jeunes eliatropes notre avenir resident en eux.
barron: tres bien adieu cyd ta mort ne seras pas vaines...
cyd: adieu barron n'oublie jamais l'avenir de notre civilisation et entre tes mains nous ne pouvons pas nous permettre de sortir d'emrub notre peuple doit rester ainsi est la volonter de balthazar...
???:qui vout dit qu'emrub sera en danger.
quoi s'ecrirent cyd et barron
partie 1 terminée partie 2 tres bientot.

Ce message a été modifié par shakorite - 12 Janvier 2012 - 00:35:22.
posté 12 Janvier 2012 - 17:43:49 | #25

Citation (sadida-invoque @ 09 Janvier 2012 20:13) *
La semaine prochaine,Dimanche à 10h du matin.

Donc dimanche 22 ?

posté 14 Janvier 2012 - 09:31:02 | #26

Citation (Ilhan-V @ 12 Janvier 2012 17:43) *

Citation (sadida-invoque @ 09 Janvier 2012 20:13) *
La semaine prochaine,Dimanche à 10h du matin.

Donc dimanche 22 ?
Demain je crois x'), j'espère que tu es déjà en train de faire ton Texte ou autres .....
Ou alors le 22.

posté 14 Janvier 2012 - 16:48:48 | #27
comme vous voyer ca doit etre quilby le chef des lames e oui car quand il tue adamai il a la meme lame que les lames dans wlg je pense que sa serai bien si boa aurait survie a l'explosion est serai devenue un peu genre que N controle son esprit car du a son exploision il a fait sort de controler esprit , apre du au degat de l'exploision il serai un peu une sorte de cyborg (moitier homme moitier machine ) (car les lames on fabriquer une sorte de machine pour le mantenir en vie Iron Man par exmple) cher pas mais pas comme terminator mais genre avec la teckologie de eliatrop comme la ville sur wlg pas Viel mais l'otre vous saver Aspirina (PS je ne sais pas si c'est sa ) je pense que sa sera bien de entroduire boa dans votre wlg car les eliatrops l'adore surtout avec son coter mysterieux il ne serai pas encore mieu en méchant ?

Voila une petite image quand N fait son explosion

J'espere que sa vous aura plus e que vous aver eu le temp de lire merci.

Ce message a été modifié par mickymirela - 14 Janvier 2012 - 16:56:32.
posté 14 Janvier 2012 - 16:51:09 | #28
L'idée du passé ne prend un sens et ne constitue une valeur que pour l'homme qui se trouve ensoi-même une passion de l'avenir.

Lorsque Cyd a créé Aspira, personne ne se doutais des pouvoirs cachés d’Aspira et plus particulièrement du Pilier. En effet, en faisant des expériences dessus, Cyd a réussi, en approchant sa pierre Zaap, à ouvrir des portails mais pas n’importe lesquels… Des portails inter temporels, ouvrants sur d’autres mondes, sur d’autres époques : ce fut une découverte inouï, Cyd nous proclamait les bienfaits de cette découverte : voyager dans de nouveaux mondes, les explorer… Mais les Eliatropes étaient un peu sceptiques à l’idée d’avoir de nouveaux soucis… Cyd, découragé, se mis en tête d’explorer un de ces mondes afin de prouver que c’est inoffensif et qu’il y a aucun danger. Mais malgré toutes nos interdictions, on ne le retrouva plus dans sa maison, la seule trace de lui était le portail qu’il avait créé et un petit bout de papier :
Les adieux ne sont jamais éternels.
[i]Je ne pense pas pouvoir revenir, surtout si je trouve un meilleur monde, moins ingrat et qui reconnait leurs chercheurs… Si vous me cherchez, j’en doute fort, je vous laisserais quelques pistes…
[/i]
[i]Cyd
[/i]
A la vue de cette lettre, on convoqua l’assemblée des Eliatropes constituée de Baron, Violette, Remÿ l’assistant de Cyd etquelques Eliatropes. Au cours de cetteréunion, on décida d’envoyer une cohorte d’Eliatropes volontaires qui iraientchercher Cyd et par la même occasion, explorer ce monde. Quelques Eliatropes furent volontaires comme moi. On partit le surlendemain, équipé d’un barda d’affaires.Quand je vis ce portail, je me demandé si je n’étais pas inconscient de partir….Je pense que mes compagnons s’étaient également demandé la même chose. Quand on sauta dans le portail, on fut happés puis chamboulés dans tous les sens. On était incapables de bouger, on rencontrait des choses totalement incongrues tels que des cercueils, une vache, un obélisque… bloqués dans l’espace-temps pour toujours. Arrivés au bout de cet espèce de tunnel, on tomba dans une forêt vierge et on vit Cyd agenouillé sur le sol et pleurant qui s’écria : C’est notre terre-mère ! Chaque chose est imbibé de wakfu et on peut rentrer en connexion avec eux ! Ce sont cesplantes qui m’ont parlé de nous… Il faut que l’on aménage ici ! Peu importe s’il faut détruire Aspira : ici Aspira sera décuplé ! Et puis, après quelques discussions, explorations et essais de fiabilité du Tunnel-Portail (C’est ainsi que Cyd et Barron appelèrent ce portail intertemporel ), l’Assemblée décida de diviser la communauté : ceux qui voulaient rester sur Aspira et ceux qui veulent venir dans ce monde ; elle décida également de conserver ce TP comme lien entre les deux communauté en gardant une libre circulation. C’est ainsi que Aquilam fut bâti mais quelquechose nous observait…

posté 19 Janvier 2012 - 17:08:58 | #29
Je pense que c'est donc pour le 22...

posté 21 Janvier 2012 - 16:13:56 | #30
Encore 1 jour pour la compétition Vite!

posté 22 Janvier 2012 - 15:58:39 | #31
Les Résultats vont bientôt arriver ?

posté 22 Janvier 2012 - 18:04:00 | #32
Oui,ils seront donnés aujourd'hui à 20h00. 

Ce message a été modifié par sotherhec - 22 Janvier 2012 - 18:05:39.
posté 22 Janvier 2012 - 20:29:30 | #33
Ah bah m***e ! J'étais pris Samedi, je comptais l'écrire, vraiment dommage, je voulais bien pouvoir avoir une clef bêta... Pis j'ai jamais eu de joke, j'aurai bien aimé en avoir une dans celui ci... :p

Sinon il y aura d'autres occasions de gagner cette coiffe et pano exclus ?

posté 22 Janvier 2012 - 20:38:39 | #34

Citation (Ilhan-V @ 22 Janvier 2012 20:29) *
Ah bah m***e ! J'étais pris Samedi, je comptais l'écrire, vraiment dommage, je voulais bien pouvoir avoir une clef bêta... Pis j'ai jamais eu de joke, j'aurai bien aimé en avoir une dans celui ci... :p

Chanceux ! Les Résultats sont reportés à la semaine prochaine  

posté 22 Janvier 2012 - 20:41:37 | #35
Qui a dit qu'ils étaient reportés ?

Moi, je les attend toujours x)

By Rosio

posté 22 Janvier 2012 - 20:48:08 | #36

Citation (crout222 @ 22 Janvier 2012 20:38) *

Citation (Ilhan-V @ 22 Janvier 2012 20:29) *

Chanceux ! Les Résultats sont reportés à la semaine prochaine

Bon ben j'ai le temps pour te mettre la pâté. :a

posté 22 Janvier 2012 - 20:51:57 | #37

Citation (rosio @ 22 Janvier 2012 20:41) *
Qui a dit qu'ils étaient reportés ?

Moi, je les attend toujours x)

By Rosio
"Fire-Crounch", me l'a dit IG sur WLG 2, c'est un Membre du Staff, et en fait'es, le Concours est prolongé plutôt x')

Ce message a été modifié par crout222 - 22 Janvier 2012 - 20:52:23.
posté 22 Janvier 2012 - 22:12:36 | #38
La clé Zaap avait réagi avec le pilier d'Aspira... Puis plus rien... La seule chose dont je me souvenais, c'était d'avoir reçu un coup très puissant dans la tempe, puis de m'être évanouit. J'ouvrais les yeux. Aspira, qui était habituellement si resplendissante, était mise à feu et à sang. Je me levais, mais je fus pris d'un spasme au niveau des jambes, ce qui fit que je m'étalais de tout mon long sur le sol. Pris de courage, je me relevai. Je vis plusieurs Éliatropes qui se battaient contre des hommes encagoulés. Dans mes souvenirs, je me rappelai en avoir vaincu un leur ressemblant aux côtés d'Enola dans le temple de Folley. C'était des Lames. Ils étaient des centaines. Tout d'un coup, j'entendit un bruit derrière moi. C'était un Éliatrope, coincé sous une pierre. Je m'approchais :

" Que s'est-il passé ici ?! "
" Megante... C'est bien toi, avec tes amis, Fraise et Enola, qui a ramené la clé Zaap ? Et bien, la Clé dont parlaient Cyd et Barron. C'était elle. Fraise est une Lame, Cyd et Barron aussi. "
" Quoi ?! J'ai bien entendu ?! Eux, du côté adverse ?... Mais... Pourquoi ?! "
" Je n'en sais rien... ATTENTION ! Derrière toi ! "
" Ouaaah ! "

Megante esquiva un coup de pied d'un Lame. Il lui envoya un poing surprise, puis enchaîna celui-ci d'un rayon de Wakfu. Le Lame, énervé, attrapa un pied de Megante, le fit tournoyer dans les airs, puis l'envoya contre un mur. Ce dernier, encastré dans le mur, n'arrivait pas à bouger, mais un Éliatrope arriva, et fit sortir Megante du mur. Cet Éliatrope envoya une boule de feu sur le Lame, qui la prit de plein fouet. Ensuite, Megante fabriqua un pic de glace qu'il envoya sur le Lame. Ce dernier tomba sur le sol, éreinté par le combat et les attaques subies. Megante vit que l'Éliatrope qui l'avait sauvé était Igrid, son rival. ( Ou meilleur ami, à voir :a )

" Igrid ! Tu es là toi aussi ! Pourquoi Cyd et les autres sont du côté des Lames ?! "
" Megante, tu sais, tu devrais pas croire tout ce qu'on te dit... Tous les Éliatropes, du moins, les anciens, Fraise, Cyd, Barron, et toute l'équipe, ( Et oui, Zora, Boa et les autres sont ici. ) ce ne sont pas eux... Ils sont tous morts. Ce sont des robots crées par Zéro, le chef des Lames. Qui est-il ? Nous n'en savons rien. Ses objectifs ? Je crois qu'il veut prendre le contrôle du monde des douze, et grâce à la clé, il pourra accéder au Krosmoz et ouvrir un portail jusqu'au monde des douze. Il a envoyé un de ses sbires, Qilby, un Éliatrope qui était un traître, jusqu'à ce monde, pour qu'il récupère son Dofus contenant sa sœur Dragonne, Shinonomé. Grâce à sa puissance et à celle de sa sœur, il pourra aider Zéro à ouvrir un portail jusqu'à Emrub, mais il avait besoin de la Clé pour ceci. Zéro a semé la zizanie avec ses robots en faisant croire aux Éliatropes que Cyd et tous les autres nous avaient trahis. Mais je ne suis pas dupe. Le clan se bat contre les Lames. J'ai eu une idée ingénieuse. Si nous réussissions à battre Zéro, ses sbires, Qilby et Shinonomé, nous pourrions peut-être aller vivre dans le monde des douze ! "
" De toute façon, avec tous ces combats, la nouvelle Emrub sera bientôt détruite. Je suis d'accord. Tu es bien sûr de ce que tu m'avances, hein ? "
" Totalement. Mais avant tout, nous devons déjà vaincre les Lames. Allons-y "
" L'avenir de notre race est en jeu ! "

Donc voilà, et il réussiraient à vaincre les Lames, et ils réussiront à aller dans le monde des douze. Bon, je sais pas si c'est assez convainquant, mais en tous cas, j'aime bien ma tournure de l'histoire, et même si je gagne pas, au moins, j'aurai essayé. ( Ayez pitié, quand même ! :p )

Et je peux continuer ou changer si vous voulez hein. ^^

Puis là c'est l'histoire comment je la vis, avec Igrid et mon clan. ^^

Ce message a été modifié par Ilhan-V - 23 Janvier 2012 - 19:45:46.
posté 22 Janvier 2012 - 22:19:09 | #39
Bon ben voila pour moi je suis pas trés doué mais bon :

Le Cataclysme

Une fois la clef placé une immense colonne de lumière jaillit et alla jusqu'au ciel.

Cyd hurla :
- Enfin aprés tant de temps et de patience nous pouvons enfin aller dans le "monde d'en dessous". Puis il se retourna et fit un léger sourire a Baron.
Tout a a coups un immense trou se créa dans le ciel,la terre tremblait , les villageois criait le rayon de lumière devint rouge de sang puis se fut autour du ciel.
Baron regardé le ciel inquiet il se mit a hurler de toute ces forces:
-Enléve la clef tout de suite Cyd , enlève là !
-Pourquoi ? Nous sommes si prés du but !
Baron continua et hurla de plus en plus fort:
-Enléve là , enléve là ! Puis il se jeta sur la clef .
Cyd le poussa et cria:
-J'en n'était sure tu est l'un des leurs tu croyait Balthazard et dire que je te croyais mon amis !
-Mais...mais tu ne comprends donc pas ce ciel rouge je l'ai déjà vu oui déjà vu dans un livre !
Du trou béant dans le ciel sortit des centaines de créatures l'une d'elle s'écriant:
-Enfin après temps de temps a errer dans le Krozmos nous les avons retrouvé !
Baron fit de grand yeux et s'écria avec effroi :
-C'est...C'est...C'est lui Orgonax ,c'est lui...
-Orgonax ?
-Oui c'est lui , les écrits anciens en font mension ,il a détruit une grande partie de notre peuple et nous a obliger a fuir de notre planéte.
-Que...Il faut a tout prix sauver les habitants
-Tu as rais...
Une pluie de météore s' abatis sur Aspira plusieurs dizaines de villageois furent écrasé .
Cyd dit:
-Non ce...ce n'est pas possible tout devait se passait autrement NOOOOOOOOOON !
Enola fit éruption avec... Boa
Boa coupa Cyd dans son désespoir:
-Il n'est plus temps de se lamenter Cyd je te l'avais pourtant dit non ? Cette clef ne présager rien de bon.
Enola poursuit:
-Cyd et toi Baron il faut a tout prix que vous alliez chercher les quatres maitres des voies de la déesses il faut protéger les habitants c'est notre devoir et leurs aides ne sera pas inutile
-D'accord allons y Baron
-Allons-y

Quelques instants plus tard Baron et Cyd était devant le temple qui n'était plus le lieux paisible d'autrefois mais un lieu de violence ou l'odeur du sang et des cadavres éliatrope qui trainaent par là
Cyd entra dans le temple les quatre maitre était la et ils le fixérent :
-Cyd Ne dit rien nous savons pourquoi tu est là mais même si nous vous aidons les habitants ne pourront pas fuir. Ils hochèrent tous la tête vers la bas.
-Mais il n'y a donc aucun moyens ?
-Si .... Il faut contacter la déesse éliatrope
-Mais c'est impossible non ?
-Nous allons essayer de l'apeller , vous tenez le plus longtemps possible et protéger le plus de villageois .
Baron resta perplexe:
-La déesse personne ne l'a jamais vu c'est peut être juste une légende Cyd .
-Peut-être mais c'est tout se que nous pouvons faire pour le moment rejoignons les autres .

Quelques minutes plus tard Cyd arriva a L'entrée d'Aspira du moins se qu'il enrestait des centaines de monstres était dans les rues , les éliatrope apte au combat firent évacuer les civiles et combattait vaillamment les monstres.
Enola se rapprocha de Cyd et de Baron:
-Alors ?
*Cyd et Baron expliquaire toute l'histoire a Enola*
-Je vois...La déesse .Venait allons voir Boa.
Boa quant a lui ordonner les troupes:
-Unité 5 rendez vous a l'Est ! ... Unité 8 allez a L'Ouest !
Enola , Cyd et Baron arrivérent sur place quand surgit de l'ombre 12 individue
l'un d'eux dit:
-N°I que fessons nous ?
-N°9 et 3 rendez vous au Sud les autres suivez moi .
-Cyd s'écria:
-Vous êtes les lames vous n'avez rien n'a faire ici
N°1 parla:
-Peu importe nos rivalité il ne fallait pas utiliser la clef mais ta naïveté t'a été fatal. Ce qui compte pour le moment c'est la survit des habitants et je suis au courants les maitres m'ont tout dit.
-Bien !

Les deux camps combattait la main dans la main il y'avait de pertes de tout les coter mais se qui est sure c'est que chacun se battrait jusqu'à la mort .
Le moment tant attendu arriva du ciel naquit une colonne de lumière qui laissa place a la merveilleuse déesse:
-Mes enfants il est temps pour vous de fuir un long voyage vous attend je vais vous amenés dans le krozmos et retarder l'ennemis .
Tout les éliatrope furent téléporté sur un bout de terre et envoyés dans le krozmos la déesse pris soin d'effacer tout leurs souvenirs , leurs passé et leurs présent pour ne pas qu'ils souffrent d'avantage .
Orgonax quant a lui cria de haine:
-Déesse tu vas me le payer !
Un combat de titan fit alors rage.
-HIHI Orgonax toujours aussi têtue a se que je voit .
-Tu vas le regretter.

La bataille fut longues et terrible nul ne sait qui a gagné l'histoire est perdu dans le temps et dans l'esprit des éliatropes. Mais Baron avait pris soins de tout noter dans un livre , ce livre une fois lu fera t'il remonter les souvenirs perdu nul ne le sait.

FIN

posté 26 Janvier 2012 - 10:35:02 | #40
KABOOM!
...
C'est comme ça que ça a commencé (ce qui prouve une fois de plus que j'ai raison en affirmant que tout commence et finit dans un "KABOOM").
Bref,ceci étant,je me suis ensuite senti happé par ce truc-chose bleuté sorti du pilier par la faute,comme de par hasard...D'Enola!C'est toujours sa faute de toute façon...
Enfin,aussi un peu d'la faute de Fraise,han!Quelle idée de passer un truc important à Enola,il y a des gens dont on se demande ce qu'ils ont pris sur la tête...
Comme je le répête :
"Qui semme la bagarre,récolte une bonne torgnole"
Sisi!Des fois ça arrive!Bizarre nan?
Bref,revenons-en à mon exquise personne qui se fait happer par son auguste postérieur vers ce truc-chose bleuté.
En jetant un coup d'oeil sur les côté j'ai vu que je n'étais pas le seul à subir ce traitement passablement ennuyant...
Je vous laisse imaginer l'image de tous ces éliatropes qui s'élevaient les fesses en l'air,je suis sûr que vous allez bien vous amuser,mais sur l'instant,c'était pas cool...
Puis je suis entré en contact avec le truc machin bleuté,et l'instant d'après...J'étais plus là!
C'est là que mon incommensurable cerveau à compris que c'étais une sorte de portail Zaap.
Je suis arrivé les quatre fers en l'air et la crinière en bataille,pour utiliser une expression typiquement centaurienne dans une plaine herbeuse sentant bon les parfums exaltants d'une centaine de Trools réunis.
Et oui,j'avais atterri dans un vaste tas de fumier...Après m'être fais soulever par le derrière,j'enchaînais les choses les plus plaisantes de ce beau monde...

________________________________________________________________________________

Je ne peux pas continuer pour l'instant,la suite viendra plus tard.